Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
broken-wings;4089865 a dit :
@Lemmiwings : Je trouve ça un peu beaucoup suspect, mais ce n'est que mon avis :cretin:
Après il a une copine, donc c'est pas top...

@Black Mamba : Moi j'attendrai un peu et ensuite je renverrai un truc :shifty:

Merci d'avoir répondu :fleur:
Ben moi aussi je trouve ça bizarre (après je suis la reine pour m'imaginer des trucs.) Je me suis dis que peut être c'était une relation libre, ou peut être qu'il s'en foutais et qu'il la tromperait etc... mais c'est pas le genre de relation qu'on affiche sur FB du coup. (Puis en plus c'est pas cool par rapport à elle)

Mais bref, j'arrête de rêver :cretin: Je vais essayer de m'en faire un ami, ça sera déjà pas mal!
 
T

titegrenouille

Guest
Coucou aux Mad'z qui sont ici :hello:


(mon texte est en gras,et a changé de police vers la fin..je ne sais pas pourquoi... désolée!!)

 
Alors,pour ma part,je vais vous raconter ma vie amoureuse/sentimentale,qui est désertique depuis bien... 4 ans maintenant... :sad:
(alors,oui,je confirme,4 ans,c'est long!!!!!!!! )

Je pense que raconter mon expérience va un peu calmer celles qui se prennent la tête parce que leur "crush" ne les a pas rappelé depuis 3 minutes et 54 secondes...:tears:
Ou,celles qui se mettent en couple pour « se mettre en couple ».. :slap:
 
Et aussi,j’ai besoin d’en parler… donc,voilà,c’est dis.
 
(attention,mon texte est long,mais je pense que ça en fera réfléchir plus d’une !)
 
Alors,alors,préparez vos lunettes,et un bon coussin sous votre petit popotin,c’est parti pour la lecture ! :)

 
Vous allez me demander:
-"Mais,euh,genre,comment tu fais?"
-"Genre,c'est 4 ans avec "coup d'un soir" ,ou rien du tout?"
-"Et clito,il est pas trop rouillé? "
 
Alors:
-Ben,4 ans,c'est long,et je n'en suis pas morte
(bien que des bisous/calins/caresses me manquent terriblement...)  :gonk:

-C'est genre 4 ans sans rien du tout!!
Ni pseudo calins,ni flirt,ni bisous,ni même sorties!!
Nada de chez nada!
 
-Alors,à savoir que je suis toujours vierge :wut:
(à 24 ans,oui,c'est tardif.. mais bon,chacun sa vie,et ses opportunités s'il y en a..):sweatdrop:
 
Et,euh….le "POURQUOI?":wut: de ce désert affectif?
 
-Les études (BTS + Licence),suivi d'un travail mal payé que j'aime beaucoup<3 ,mais qui est épuisant physiquement .
-Ma personnalité: trop sérieuse,trop bosseuse,trop timide,trop réservée..:innocent:

et aussi,avec des difficultés d’ordre social dû à une forme d’autisme (ça,j’en parlerais surement dans une autre section du forum qui en est dédiée.. si j’arrive à la trouver…)
-Et aussi,une terrible erreur sentimentale quand j'avais 20 ans:facepalm:
(je voulais être comme tout le monde;toutes les filles que je connaissais avait un petit copain..
moi,j'en avais jamais eu..
Donc,je voulais être en couple pour "être en couple"
Donc,aller sur un site de rencontre,tomber sur un gars qui parait normal.
Le bon deal quoi.
En tomber amoureuse aussi.
Mais,au fil du temps,et avec le recul (parce que bon,oui,je confirme : « l’amour rend aveugle »… et carrément con !:rotate:),j’ai réalisé que cette personne était un mythomane/pervers narcissique/manipulateur/voleur/con/puéril (!!!)


Comme je suis une fille trop gentille,sensible et fragile…:innocent:
 j’y ai laissé des plumes..et ma santé
(peu après qu’il m’ait quitté,j’ai fais une grosse dépression.. :goth: telle que j’en ai raté mon BTS,que j’ai du passer une 2[sup]nde[/sup] fois).

Depuis cette relation,j’ai remonté la pente moralement,mais je suis devenue extrêmement méfiante des hommes :annoyed:(j’ai toujours peur qu’ils profitent de moi,à cause de mes « faiblesses »
( mon manque d’expérience+ ma gentillesse+ les « difficultés »/ « incompréhensions » que j’ai souvent.. ).

Donc,depuis,aucune relation/flirt..
Donc,voilà.:erf:

C’est triste,et c’est même très dur pour le moral,mais bon,on s’y fait pas

C’est sûr trouver l’amour,c’est bien,c’est le Nirvana…:hugs:
 mais sur Internet,ça craint et ça sonne « faux »(chacun ses choix et ses envies,hein….mais perso,j’ai eu mon compte avec ça).:sick2:

Donc,voilà.

J’espère que mon expérience vous aura un peu fait réfléchir..

Mais bon,l'espoir fait vivre!
Je me dis qu'un jour quelqu'un (qui n'est pas un c******) m'acceptera telle que je suis. :calin:

Je l'espère aussi pour celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout.
:test
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
@TiteGrenouille : je comprends complétement ta détresse... :hugs:J'espère qu'un jour quelqu'un t'acceptera tel que tu es et saura te rendre heureuse :)


En ce qui me concerne, ça se concrétise un peu avec le mec d'Adopte :d

Edit : zouuuuuu
 
Dernière édition :
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
@Gnonp. Profite ! J'adore ce genre d'états seconds où chaque mail est excitant, avec l'assurance que tu lui plait !


Girlz, I'm in da fucking FRIENDZONE or WHAT ?


L'ex crush J, hier a su rallumer cet envie, ce challenge.

Mais qui est le crush J ?

(Spoiler facultatif)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Hier soir, ce qu'il s'est passé :

On va en soirée - resto + bar de prévu pour accueillir une amie étrangère venue nous rendre visite.

Je vais juste énoncer certains faits :
-Du resto au bar, il avait froid, je lui file mon écharpe ( geste de ma part?), il l'accepte volontiers et se permet de commenter l'odeur qu'il reconnait comme étant le parfum qu'il m'a conseillé, il aime ça.

Gestes de sa part ?
Lors de la soirée, c'était bondé, bruyant, beaucoup de musique variée.. Il m'a prise par la main, (peut être pensait il que j'étais pompette..), j'étais surprise, car ça .. Voilà.
Il m'a offert de nombreux verres, c'était pas donné, il aime bien me voir 'joyeuse'
Il m'a demandé de danser avec lui sur un morceau latino, je ne m'y attendais pas. Du genre - vrai proposition "tu sais danser sur ça *smile* vient, *me tend la main*
C'est reparti pour le contact, des mains, du corps, des jambes.. Inédit en 2 ans de soirée, il ne m'a jamais demandé un "corps à corps", plus tard, un registre différent, le genre "hot", je venais de m'enfiler un shot encore offert par monsieur, alors je ne sais plus comment c'est arrivé mais j'étais dans ses bras, contre lui, serrée , je sentais son corps près du mien, sa chaleur, son souffle, j'ai levé la tête, j'avais envie de l'embrasser. Mais tellement. Le contact de ses mains sur mes hanches, mon dos, et moi pouvant profiter de le toucher autrement que d'habitude (pas comme quand je le frappe dès qu'il me sort une bêtise.. :shifty:)
Puis, il m'attira ailleurs, il voulait s'isoler.. J'ai eu.. peur?/hâte? Je n'ai pas compris, je l'ai suivis, et.. Il voulait juste s'éloigner sous prétexte que - les autres nous regardaient. Je ne sais pas s'il parlait de nos amis ou des autres, mais du coup on a dansé à nouveau à l'abris des regards d'allez savoir qui. J'étais un peu déçue car je m'attendais à une pulsion de sa part, une pulsion qui aurait fait qu'il m'embrasse dans le cou ou au coin des lèvres pour commencer.

La frustration est d'autant plus grande qu'il a réveillé des envies que j'avais enterré très profondément sans espoirs qu'elles soient un jour accomplies.

Mais voilà, il n'a jamais été aussi entreprenant si je puis dire.. Il n'a pas dansé comme ça avec les autres filles qui nous accompagnaient, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de s'isoler des autres si c'était juste pour danser. J'avais et.. j'ai encore cruellement envie de l'embrasser. Et bien plus encore... :innocent:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'adore ce mec. Sa personnalité, son humour, sa douceur, il est canon par sa simplicité et son savoir être. On part respectivement un an dans un autre pays.. On va faire nos vies. Mais Edward, son ami qui m'a fait une confession sur ce qu'il pensait de moi, a suscité l'envie que ce fut le crush J et non pas Edward a vouloir de moi.

AH, j'ai oublié !! Coup du destin ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ainsi.. Je pense comprendre que certes, j'aime le challenge, l'interdit, le fantasme.. On est ami. Ça marche bien entre nous. Mais je ne sais pas si il ne ressent RIEN de son côté ou s'il est très timide, comme il me l'a souvent dit.
 (Et Edward qui me fait des avances qu'il dit qu'il n'aurait jamais osé faire, je me demande si c'est parce que J lui aurait parlé de moi auparavant..Mais j'extrapole là)

J'sais pas quoi faire de plus.. Je l'ai invité au ciné puis QUOI FAIRE ?
Dois je encore laisser couler et attendre un Round 4 l'an prochain ?
Il est je pense, évident que je souhaite que ça bouge, me défaire de ce statu quo.

Qu'en pensez vous ?
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Bon les madz' je viens vers vous car j'ai un petit soucis..

En décembre j'avais rencontrer un garçon en soirée,nous étions sortis ensembles, et celui-ci était réellement tombé amoureux de moi.
De mon côté je n'étais pas indifférente mais j'avais en tête ma dernière relation qui m'avais complètement bousillée le coeur...
Ce garçon, qui n'est pas de ma ville, m'écrivais, voulais m'appeler (ce que je repoussait souvent...j'étais terrifiée, pour moi cela signifiait des pas de plus dans une relation). Puis après discussions et appels il est venu me voir en janvier, nous avons passer la journée ensemble...et là...gros blocage de mon côté, je ne m'attendais pas à une "journée entre "amoureux""...mais pour lui je crois que nous étions déja un couple, ou quelque chose. Ca m'a refroidie, j'ai été distante, je lui ai demander du temps, de la compréhension..rien n'y faisait, au bout de 2-3 jours il revenait à la charge "alors tu t'es décidée ?"...j'ai coupé court...tout en restant en bon contact mais beaucoup plus distants. Sachant que tous les mois j'avais le droit à un sms "ca serais bien de se voir".

La semaine dernière on a repris contact car je vais aller dans sa ville ce week-end. J'ai appris qu'il avais une copine depuis 1 mois, qui s'appelle comme moi (et il m'a fait comprendre que même si il était content, ce n'est en fait qu'une remplaçante...). Dès lors j'ai ressenti l'envie de le reconquérir ... j'ai envie de passer cette soirée avec lui. Je sais qu'avec mes études et mes projets je ne peux rien lui offrir de sérieux mais là je ne pense qu'à ça... je ne veux pas le détourner de sa copine, ni lui faire du mal, mais je sait que quoi qu'il arrive je vais le draguer à cette soirée dès que j'aurais un petit coup dans le nez...

bon voila c'est un peu long et confus mais j'avais besoin d'en parler.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..
 
Dernière édition :
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
black-mamba-2;4090723 a dit :
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..

Hum, c'est vrai que c'est étrange :erf: Attends ce soir, si toujours rien, envoies lui un truc avec cette fois ci une question.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
vanities;4090828 a dit :
black-mamba-2;4090723 a dit :
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..

Hum, c'est vrai que c'est étrange :erf: Attends ce soir, si toujours rien, envoies lui un truc avec cette fois ci une question.
Pas sûr que je tienne jusqu'à ce soir tellement je craque là, haha.

Et qu'est-ce que je pourrais lui dire ?
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
black-mamba-2;4090831 a dit :
vanities;4090828 a dit :
black-mamba-2;4090723 a dit :
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..

Hum, c'est vrai que c'est étrange :erf: Attends ce soir, si toujours rien, envoies lui un truc avec cette fois ci une question.
Pas sûr que je tienne jusqu'à ce soir tellement je craque là, haha.

Et qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

Quelque chose qui implique le fait de vous rencontrez en IRL. Comme ça même s'il manque de créativité, il pourra au moins prendre la peine de répondre oui ou non.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
vanities;4090858 a dit :
black-mamba-2;4090831 a dit :
vanities;4090828 a dit :
black-mamba-2;4090723 a dit :
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..

Hum, c'est vrai que c'est étrange :erf: Attends ce soir, si toujours rien, envoies lui un truc avec cette fois ci une question.
Pas sûr que je tienne jusqu'à ce soir tellement je craque là, haha.

Et qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

Quelque chose qui implique le fait de vous rencontrez en IRL. Comme ça même s'il manque de créativité, il pourra au moins prendre la peine de répondre oui ou non.
Non peut-être pas un truc si direct, je pensais plutôt à quelque chose lui suggérant que je ne suis pas une tarée. Faut que je réfléchisse à un truc cool..
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
black-mamba-2;4090865 a dit :
vanities;4090858 a dit :
black-mamba-2;4090831 a dit :
vanities;4090828 a dit :
black-mamba-2;4090723 a dit :
:mur:

(Désolé mais c'est mon seul endroit de défoulement. Surtout qu'il vient de poster un truc sur Facebook, donc il est actif !!!)

Edit: Je meurs d'envie de lui envoyer un truc auquel il puisse répondre là..

Hum, c'est vrai que c'est étrange :erf: Attends ce soir, si toujours rien, envoies lui un truc avec cette fois ci une question.
Pas sûr que je tienne jusqu'à ce soir tellement je craque là, haha.

Et qu'est-ce que je pourrais lui dire ?

Quelque chose qui implique le fait de vous rencontrez en IRL. Comme ça même s'il manque de créativité, il pourra au moins prendre la peine de répondre oui ou non.
Non peut-être pas un truc si direct, je pensais plutôt à quelque chose lui suggérant que je ne suis pas une tarée. Faut que je réfléchisse à un truc cool..

Oui bien sûr, je ne te disais pas de lui envoyer un truc du genre :
On va boire un verre un jour, oui ou non ? ;)


Mais pourquoi, tu crois qu'il va penser que tu es tarée? Ok, peut être que c'est pas habituel, d'aller demander à la gardienne le nom de quelqu'un pour le retrouver après sur FB. Tu as eu l'audace de le faire. Donc ne te positionnes pas sur cette idée de croire qu'il te prends sûrement pour une tarée. Sincèrement essaies de lui envoyer un 2ème mail simple, sans te justifier de quoique ce soit, sans rien lui prouver. Je verrais bien un truc du genre : comment dois je interpréter cette non réponse ?

Je sais, c'est terriblement chiant, ça fait un peu mal à l'égo, le fait de ne pas recevoir de message en retour. Mais prends ça comme un jeu, tu as essayé, tu as peut être échoué mais tu peux au moins être fière de toi, J'espère vraiment qu'il se bougera les fesses pour te répondre. :)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
@vanities : Un truc du genre "Comment dois-je interpréter ton mutisme?", ça fait pas trop agressive ? Ou pas la meuf trop en stress ? J'essaye de trouver un truc qui paraisse cool et tout mais je vois pas trop..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes