Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
black-mamba-2;4091024 a dit :
@vanities : Un truc du genre "Comment dois-je interpréter ton mutisme?", ça fait pas trop agressive ? Ou pas la meuf trop en stress ? J'essaye de trouver un truc qui paraisse cool et tout mais je vois pas trop..

Oui voilà mais je ne mettrai pas le mot "mutisme" ;)
Pour écrire un truc qui paraît cool, c'est un peu difficile, car dans cette situation mieux vaut écrire un message clair qui nécessite une réponse claire, plutôt que quelque chose à l'allure cool qui risque de se confronter à une certaine ambiguité.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
vanities;4091116 a dit :
black-mamba-2;4091024 a dit :
@vanities : Un truc du genre "Comment dois-je interpréter ton mutisme?", ça fait pas trop agressive ? Ou pas la meuf trop en stress ? J'essaye de trouver un truc qui paraisse cool et tout mais je vois pas trop..

Oui voilà mais je ne mettrai pas le mot "mutisme" ;)
Pour écrire un truc qui paraît cool, c'est un peu difficile, car dans cette situation mieux vaut écrire un message clair qui nécessite une réponse claire, plutôt que quelque chose à l'allure cool qui risque de se confronter à une certaine ambiguité.
Olala c'est trop dur pour moi tout ça. Faut un truc clair, détendu, pourquoi pas un peu marrant, et qui ne soit agressive quoi. Vous avez 4heures. :cretin:

Edit : Il m'a répondu !!!!!
Je vous copie-colle sa réponse trop pourri, je suis dégoutée.
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Salut, oui ton premier msg est parti dans mes spams… Alors alors, bon, si tu me lis c'est que tu as du wifi dans ta grotte.
Je pensais t'avoir déjà vu chez des amis ou autre. Je suis touché par ton audace mais je préfère laisser le hasard nous contacter, si d'aventure on avait à se recroiser je n'hésiterais pas à bavarder avec toi
[/font]
 
Dernière édition :
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
mawe;4091247 a dit :
@Black Mamba:
Il a répooonduu! :cheer:
Et tout n'est pas perdu puisque qu'il est touché par ton message! ;)
Reste plus qu'à forcer un peu le hasard! :cretin:
Ouais j'ai répondu un truc disant pourquoi pas forcer un peu le hasard en allant boire un verre.. Mais le mec s'il m'a répondu ça c'est qu'il est clairement pas intéressé..
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@black-mamba : C'est cool qu'il t'ait répondu au moins, même si effectivement je pense comme toi qu'il n'est pas intéressé vu sa dernière phrase. Mais en tout cas il n'a pas l'air stupide du tout, j'aime beaucoup sa réponse ! (même si elle ne va pas entièrement dans le sens que tu souhaitais... :hugs:)

Sinon mon FF a répondu à mon mail, ce qui est très choupi de sa part, mais bon, rien de bien neuf sous le soleil à ce qu'il m'avait déjà dit... Il m'apprécie beaucoup et trouverait dommage qu'on arrête de se voir, mais il ne "veut pas se prendre la tête avec une fille" et il ne peut pas faire grand chose pour que l'on se voit plus pour l'instant.
Donc en gros je dois prendre mon mal en patience et voir (encore une fois) où ça nous mène. :stare:

J'avais dans l'idée (comme je suis en vacances) de lui proposer de venir chez lui (enfin dans sa ville) un jour/une nuit, et que l'on pourrait aller dans un hôtel ou autre. Mais j'ai peur qu'après le mail, il se mette à paniquer du coup si je lui propose ça :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
mawe;4091264 a dit :
@Black Mamba
En effet pour le moment il ne l'est pas, mais il est près à se laisser surprendre pour une prochaine fois hasardeuse, je trouve ça plutôt coll comme état d,esprit.
Même si j'en conviens que ce n'est pas tout à fait ça que tu espérais :erf:
Ben ouais c'est clair, c'est pourri. Voilà ce que j'ai répondu..
[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]J'ai en effet installé une antenne satellite qui me permet de recevoir une brime de connexion..
Et pourquoi ne pas forcer un peu le hasard en allant boire un petit verre à la cool? Surtout qu'en ne vivant plus dans le même quartier on ne risque plus de se croiser.
[/font]


[font='lucida grande', tahoma, verdana, arial, sans-serif]Je risque de pleurer si je me prends un taquet, soyez prévenues.[/font]
 
P

perfection-ratee

Guest
Pour celle qui suivent mon Histoire, Mon crush est revenu vers moi ... et je suis allée passée la nuit chez lui!

On a Evidemment couché ensemble ... C'était bien mais Le lendemain, j'ai vite déchanté ...

Il ne veux clairement pas dire ce qu'il pense de moi, de notre éventuel nous ... Il ne me dévoile pas ses sentiments ...

Un pote que nous avons en commun sait pour nous, et lors d'une conversation Fb il lui as dit que je m’était incrustée chez lui et que limite il avait pas eu le choix.

Sa cousine, aussi sur Fb, lui as demandé comment allais les amours de son coté ... Il lui as répondu que comme je lisais la conversation, il allait lui dire quand je ne serais plus la ...

Je lui ai proposé pour ce voir aujourd’hui  il m'a dit qu'il n'était pas seul, qu'un pote était avec donc ça ne serait pas possible ...

Nos conversation reste basique, plus comme avant! Il répond de courtes phrases, sans grand grand intérêt ... Mais d'un autre coté, ça lui arrive de venir faire le premier pas pour me parler sur Fb ...

J'ai comme une impression qu'il se moque de moi ... J'ai envie d’arrêter d'être accro à lui, d'attendre un signe de sa part mais j'y arrive pas! C'est plus fort que moi ...

Je sais pas comment faire pour aborder une fois de plus le sujet avec, de clarifier les choses parce que à ce stade j'en ai clairement besoin!!!
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Et bien...

L'ex-crush J revient définitivement au statut de crush.

Ce soir, j'ai vu en coup de vent les amies en communs qu'on a avec J qu'on a vu mardi soir en soirée.

Et dès que j'ai vu les filles, directement j'ai entendu
" Eden, c'était quoi que vous nous avez fait avec J ?!
Eden, tu ne te rends pas compte comme c'est flagrant ?
Va falloir que tu te bouges avant qu'il parte!"

Je n'ai pas pu en placer une, ça jactait, extrapolait.. Et j'ai finis par demande si c'est moi qui paraissait à fond sur lui ou l'inverse.

"Les deux, c'est d'autant plus frustrant de vus voir, on a cru que mardi c'était LE soir, même pas, vous êtes vraiment nul"

Hum.. Ce genre de discours n'aidant pas, je demande quels sont les signes qu'elles ont remarqué du côté de J.

Une amie me dit qu'un jour, en voiture, ils ont parlé de moi - 2 autres témoins (des erasmus). Et que J aurait dit exactement ce que je dis de lui à quelques choses près.

" Que je lui plais, qu'il n'ose rien car il s'en va bientôt ( or révélation faite en novembre), que ça fait 3 ans qu'on a une relation comme ça, qu'il a peur de ma réaction, de ruiner ce qu'on a si je le recale. "

Il m'a fallu du temps pour extraire cette information de mon amie, qui sait garder des choses pour elle ( comme le fait que J fricotait avec une erasmus, il me l'a annoncé le jour où il savait que je m'en rendrais compte.)


Bref. Si ce qu'elle dit est vrai ...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... j'ai de quoi être aux anges. Et je ne sais pas comment réagir.

J'ai insisté auprès de mon amie pour qu'elle vérifie ses infos auprès du témoin erasmus, et dès que j'aurai une certitude que je ne suis pas en train de me faire d'autres films, j'agirai.. Peut être.

Mais zut quoi.. J'aurai du l'embrasser mardi. Je regrette. j'aurai du. Et lui faire croire ensuite que c'était sur le coup de l'alcool. (Vu tout ce qu'il m'a offert comme shot j'avais un "alibi". F*ck.

J'envie les histoires limpides et actives de certaines Madz.

Moi ça tourne en rond. Depuis 3 ans. S'il en a conscience c'est cool.

Donc.. Confirmation.. Ou pas, on a un rendez vous au ciné et à un monument parisien à honorer. Et je viens de voir qu'un artiste qu'il aime donne un concert dans moins d'un mois.. Spontanément j'aurai aimé le lui proposer mais.. On verra.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On se serait auto-friendzoné ? La classe 8)
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
mademoiselle-jolicoeur;4092511 a dit :
@black-mamba

AAA trop bien, mais ça va ça réponse est plutot positive maintenant il faut que tu forces le destin pour le recroiser :P
Oui sa réponse est sympa mais il fait comprendre qu'il est pas intéressé quand même. J'attends de voir ce qu'il va me répondre, mais je pense que je peux attendre au moins 10 jours encore..
 
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
black-mamba-2;4092558 a dit :
mademoiselle-jolicoeur;4092511 a dit :
@black-mamba

AAA trop bien, mais ça va ça réponse est plutot positive maintenant il faut que tu forces le destin pour le recroiser :P
Oui sa réponse est sympa mais il fait comprendre qu'il est pas intéressé quand même. J'attends de voir ce qu'il va me répondre, mais je pense que je peux attendre au moins 10 jours encore..
Ba il a dit qu'il avait aimer ton audace (point positif) après c'est peut être parce qu'il a une copine :erf:.
Après c'est sur que sa prochaine réponse sera décisif à avoir si tu laisses tomber OU PAS :)
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
@Sélavy

Les nerfs, je t'avais rédigé un long truc et il s'est effacé !

Je résume en mode feignasse, j'espère que ça fait pas trop genre "coucou j'arrive pour juger et te dire ce que tu dois faire, salut" :

T'as atteint le point de rupture et c'est bien justement.
En un an, depuis que tu le fréquente, tes besoins et envies ont changés et ce qu'il t'apporte ne te correspond certainement plus du tout.
Le ratio "douleur/bonheur quand il est la" est vachement maigre apparemment.

Pourquoi ne pas songer à passer à autre chose ? (ahahahahaha la question trop facile à poser ...)
Ca peut être passer à autre chose sans lui en parler (si t'en as la force quoi, c'est à dire le laisser venir sans te prendre la tête dessus, sans rien attendre de tout ça) ou passer à autre chose dans le sens grande discussion et rupture totale.

En tout cas je pense pas qu'il soit prêt à laisser votre relation évoluer dans le sens positif.

PS : je dis tout ça parce que j'ai vécu une situation similaire qui a duré ...3ans. J'ai mi 3 putain d'années avant de décider de moi-même que oui, c'était fini.
J'y ai mi fin en ayant une grande conversation avec lui, ses réponses ne me convenaient pas (même si un an auparavant ça m'aurait suffit) alors je suis partie sans vraiment l'en informer.
Depuis il revient pour essayer d'avoir la même relation qu'avant et j'en ai rien à faire. Il regrette un peu la période où on se fréquentait alors que moi je suis bien contente qu'elle soit derrière moi, j'avais besoin de pouvoir évoluer, hors la je m'emprisonnais toute seule.

Passer à autre chose m'a permis d'ouvrir les yeux sur le reste, le jour où j'ai décidé de passer à autre chose j'ai rencontré la personne qui aujourd'hui partage ma vie et Dieu sait que jamais j'aurais imaginé que l'amour me tombe comme ça sur le coin du nez.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes