Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : Je suis d'accord avec @nameless, pour dire qu'il est peut être temps de passer à autre chose.
Fonder une relation ( quelque qui soit ), c'est un long processus, ça demande du temps, faut déjà rencontrer quelqu'un qui nous plaît, et lui plaire également. Et surtout que chacun des deux personnes sachent que c'est réciproque. Puis ensuite voir si ça peut éventuellement collé etc etc... Donc je comprends qu'il est difficile de se dire :OK à partir de maintenant on arrête.

Je pense que tes attentes vis à vis de cette relation ont changé. Tu cherches beaucoup plus qu'un simple partenaire de lit. J'ai l'impression, peut être, que je me trompe, que tu forces à te persuader que cette relation te convient. En tout cas, tu es beaucoup plus investi que lui , et ce déséquilibre n'est pas très sain.

Au risque de le perdre, je pense sincèrement qu'il est temps de mettre en place un " we need to talk".

En tout cas, je te fais pleins de bisous :hugs::jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
black-mamba-2;4092558 a dit :
mademoiselle-jolicoeur;4092511 a dit :
@black-mamba

AAA trop bien, mais ça va ça réponse est plutot positive maintenant il faut que tu forces le destin pour le recroiser :P
Oui sa réponse est sympa mais il fait comprendre qu'il est pas intéressé quand même. J'attends de voir ce qu'il va me répondre, mais je pense que je peux attendre au moins 10 jours encore..

Je viens de voir qu'il t'a répondu. C'est déjà un bon point ;) De ce que j'ai pu comprendre, sa prochaine réponse sera décisive, j'espère qu'il sera partant pour boire un verre avec toi!
 
P

perfection-ratee

Guest
Je pense allée chez les cellibattue ...

Ce matin, discutions sérieuse avec mon Crush où je lui demande si je ne suis qu'un amusement pour lui. Il me répond que non mais qu'il n'accroche pas avec moi ...

Je lui dit qu'il aurait du me le dire plus tôt afin de mettre les choses au clair! Je lui ai proposé de rester ami chose qu'il a accepté ...

Depuis cette discutions, il me reparle comme avant avec nos délires et puis j'ai encore une impression qu'il tient a moi, qu'il veut me tester un peu avant d'être sur d'entamer quelques choses ...

On va bientôt se faire une soirée à 3: Juste moi, lui et un autre pote. Au fond de moi même, j'espère quand même qu'il va se passer quelques choses entre nous ... Qu'il va me courir après, je vais faire tout pour du moins ...

Je dois juste être plus cool, moins chiante et plus distante... Je suis étonnée de tenir autant à lui déjà, ça ne me ressemble pas ...

J'espère juste qu'au final, quelques choses de sérieux va en découler ...
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je reprends espoir de retourner avec lui..
Sa soeur m'a beaucoup aidé, elle lui a parlé ..
Il se sent vexé ce que je comprends, mais il m'ignore pour la simple et bonne raison qu'il ne pense pas que je sois sincère dans mes sentiments et il attends voir si je vais lui redonner un signe de vie dans quelques mois... ça m'a touché et ça prouve qu'il ne pense pas à quelqu'un d'autre ou qu'il s'en fiche.
Je l'aime, j'espère tellement que cet orage se termine au plus vite!
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai hâte que mon amant revienne :dowant:
Mais je redoute les grandes vacances qui arrivent à grand pas, 1 mois et demi ( voire 2 ) sans se voir :tears: :angry:

Et j'ai même plus envie de faire d'effort pour me trouver un nouveau crush juste pour cet été :vex:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Dites j'ai une question, à quel moment je dois arrêter une relation?

J'ai un sex friend depuis qq mois au début c'était génial, maintenant on s'adore mais j'ai l'impression qu'on est un couple (on s'est jamais dit qu'on s'aimait mais on est exclusifs).
ça fait un peu bizarre de rompre quand tout va bien (pour une fois je prends mon pied : ) mais je vois bien qu'il ne me regarde plus avec les yeux brillants comme avant (maintenant c'est plus de l'affection très très très forte et  on s'éclate toujours au lit ... ou ailleurs) mais bon c'est plus "magique".

Si je voulais me mettre en couple ce serait parfait, on devient intime, etc mais bon, je ne crois pas que c'est ce que je veux.

Comment je fais je lui envoie un texto comme d'hab "hey sexy on va se pinter" et puis en fait jle plaque?

Je suis un peu triste (et déjà jalouse) en fait mais j'ai l'impression que soit on va stagner (dans "le bon sens") soit faut qu'on rompe mais ça m'étonnerait qu'on revienne à ce qu'on était au début (et qui fait que j'aime être célibataire).
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@destynova : je me reconnais tellement dans ce que tu dis ! Sauf que justement, nous on ressemble de moins en moins à un couple (on s'envoie moins de sms, etc.).
Et c'est en partie parce que j'ai l'impression qu'on "tourne en rond", donc y'a plus la séduction d'avant, les regards, etc. On sait très bien qu'on va finir au lit ensemble. C'est comme s'il n'y avait plus de suspens et je trouve ça un peu dommage...

Tu peux peut-être lui en parler justement (par mail, sms ou en face). Voir ce qu'il en pense toussa. :)

Sinon, j'ai eu une bonne surprise aujourd'hui, il m'a envoyé un sms, disant qu'il aimait pas faire du mal aux gens, et qu'il avait peur que je lui en veuille, et il m'a dit qu'il s'en voulait un peu :puppyeyes: (alors qu'il y est pour rien dans ma frustration ^^).
J'ai trouvé ça choupi, et je lui ai dit que j'avais une proposition à lui faire (de passer à l'occasion dans sa ville, j'en avais parlé plus haut), mais je crois qu'il a pas reçu le sms en fait (j'ai pas reçu d'accusé de réception) :shifty:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@piamaa

Je crois que c'est la grosse différence entre être aimée et être désirée en fait. Je n'ai pas envie du premier, je n'ai pas spécialement envie qu'on se sente en sécurité l'un avec l'autre, qu'on fasse des plans ensemble, etc.

Après ce qu'il pense, je pense qu'il va me dire que c'est ma décision, mais que lui il profite tant que c'est bon (il est plus positif et moins torturé que moi). Et puis à vrai dire ...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



De toute façon je crois que mon choix est un peu fait, dans le sens où c'est ce que je ressens. Oui si je me laisse aller on passera d'autres bons moments et le sexe est toujours très bon avec lui. Mais je ne crois pas que c'est vraiment ce que je recherche.

C'est juste que c'est un peu bizarre, je sais pas trop comment gérer ça.

En tout cas merci de me répondre, je suis un peu perdue avec tout ça.
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Bonsoiiiiir !

Je relis avec amusement l'un de mes derniers messages dans lequel je disais que j'avais été faible d'envoyer un message à un mec sur Adopte... Ben peut-être pas tant que ça au final, parce que le feeling passe incroyablement bien avec cette personne, on se rencontre lundi soir.

(j'en ai même oublié la personne que j'avais invité à boire un coup... C'est dire !)

Hiiii j'ai peur, mais je suis tellement excitée quand même :non::puppyeyes:
 
Dernière édition :
3 Décembre 2011
146
72
434
Toulouse
@Gnonp. Bonne chance :fleur:


Mon premier crush m'as "invitée" à un concert demain soir (enfin ce soir techniquement)
Je sais pas si c'est en tête à tête ou s'il l'as dit à d'autres personnes, mais je suis contente =)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
@selavy

:XD: Nan mais n’hésites encore à savoir s'il te dragues??? Relis toi ^^ En tout cas ya un courant qui passe.
Bon après ça peut être totalement désintéressé mais en général ce genre d'intérêt on a envie de "creuser" le plus loin possible pour voir jusqu'où ça peut aller... :winky:

Ducoup effectivement, si tu tiens vraiment à ton amie, c'est un peu chaud (bon après selon l'élasticité de ta conscience et ton sens moral, tu peux aussi te dire qu'elle est pas obligée de tout savoir).
Et mon côté Saint-Bernard me pousse un peu à te dire de faire attention quand même à ce genre d'énergumène (enfin SI c'en est bien un) super enthousiaste et tout "ouai demain on emménage ensemble" "ouai on est trop potes", blablablah. C'est un peu tout ou rien;
C'est pas une critique négative parce que j'aime bien ce genre de personnes très vivantes, par contre je ferais pas des plans de coloc avec (surtout si ça devient un FF).

Sinon pour la fin, je comprends un peu. Le mec dont je parlais a une copine très proche, je vois bien qu'il l'admire un peu.
"AH S... c'est une fille que j'ADORE. Elle souffre (elle sort avec un mec marié depuis 3 ans) mais au moins, elle se régale, elle assume complètement, etc".
A chaque fois moi je suis là "c'est bien que vous puissiez partager des choses ensemble".


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes