Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mars 2011
446
445
4 814
@selavy : sois-toi même et envoie lui le message :d

Bon en ce qui me concerne, première prise de tête avec l'amoureux :yawn: Youhouuuuuu. :danse:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Votre avis m'intéresse vraiment en tout cas :sweatdrop: Je vous raconte ça avant de migrer vers le topic "en couple", tout du moins si je redeviens pas célib d'ici là :d
 
Dernière édition :
29 Mars 2011
446
445
4 814
selavy;4143028 a dit :
@gnonp. : Sinon, pour ton histoire. A la place de ton copain en fait, il est possible que j'aurais réagis de la même façon, mais pas par jalousie mais plutôt parce que ça ne m'aurait pas plus du tout qu'il laisse lire mes messages personnels par quelqu'un d'autre. Et que ce quelqu'un d'autre me réponde. Je l'aurais un peu pris pour du foutage de gueule en fait :erf:

Je ne sais pas comment l'a pris ton amoureux, mais essaie peut-être de lui en parler dés que tu peux :happy:

C'est vrai que chacun a son point de vue... J'avais pas vu ça comme ça :) S'il faut s'excuser je m'excuserai, cela dit il n'y a pas mort d'homme, je trouve ça un peu dangereux de réagir comme ça alors que t'es avec la fille depuis même pas une semaine. A sa place j'aurais été beaucoup plus cool, d'autant plus que j'avais vraiment fait en sorte qu'il passe un bon anniversaire, je pense que parfois il faut pas se prendre la tête pour si peu, mais ça n'est que mon avis :chat:
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
lettre envoyée jeudi...depuis je stress à mort, j'attend sa réaction...ou non réaction mais là ca serait dur dur.
Surtout que je vendredi il m'écrit un petit message, auquel je répond bien plus tard, puis je lui demande dans un sms qu'il me dise que je me trompe mais que j'ai l'impression qu'il fait "la gueule"...bon au final pas du tout, il est très occupé etc...Mais à aucun moment je n'ai été foutue de lui dire qu'une lettre allait bientôt arriver, un lettre où je déballe tout depuis notre rencontre en décembre dernier...
J'ai peur qu'il se vexe, mais en même temps nous n'avons jamais réussis à poser des mots clairs sur nos sentiments, sur le flop puis le regain d'attention que l'on se porte etc...
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Quelle boulette, non mais quelle boulette.. :facepalm:

C'est son anniversaire aujourd'hui. Ce matin en me levant je voulais aller sur son mur pour aller y voir les messages (oui bon ben ça va.. :shifty:). Sauf que j'ai fait ça de mon nouveau téléphone que je ne comprends pas hyper bien, et au lieu de faire une recherche, j'ai modifié mon statut...

Je vous raconte même pas la panique, ma soeur a débarqué les cheveux en pétard et moi j'ai retourné ma chambre à la recherche de mon ordi pour aller supprimer tout ça..
Non mais la HONTE quoi, haha!
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Faut que je vous raconte ce qui s'est passé le jour où je suis partie (vendredi) :

Je galerais avec mon énorme valise en remontant Times Square et en tirant bien la tronche à cause de la foule et de la pluie qui commençait à tomber.

Et tout d'un coup, j'entend "Hey you"... et je LE vois pile en face de moi me souriant.

Je suis restée une minute la bouche ouverte comme une débile avant de me précipiter dans ses bras. Il était en train de rentrer du boulot, je l'avais vu à midi pour nos adieux en pensant que je ne le verrais pas avant octobre... :puppyeyes:

Et là il vient de m'envoyer un message "salut ma chérie, comment ça va" que j'imagine avec son accent américain... :puppyeyes: x 2...

Gniiiiii. Je sais pas trop si je suis en couple officiellement ou pas mais on se revoit dans quelques mois quand je déménage (pour situer, c'est un collègue que j'ai rencontré il y a quelques semaines quand je suis venue passer deux mois aux Etats-Unis) :)

(pas citer)
 
C

Canbelieve

Guest
ATTENTION CE QUI SUIT EST UN PAVE :)


J'ai un crush avec l'un de mes collègues de travail que je vois à chaque vacances scolaires (on taff dans l'animation).
Au mois de février, les gamins nous ont mis dans la case "vous êtes en couple", du coup on a commencé à en jouer un petit peu, enfin surtout lui, moi j'étais pas trop à l'aise.
Mais aux dernières vacances, j'ai commencé à vraiment me prêter au jeu. Du coup c'est devenu super ambiguë parce que tout le monde (nos collègues, notre direction) nous charrie là dessus (on est trop mignon, on va bientôt finir ensemble), et qu'on en joue pas mal, mais en dehors de ça..


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.




J'EN AI MARRE JE VEUX UNE VIE AMOUREUSE BORDEEEEEEL.
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
@Broken Wings Hahahaha :yawn:
On a encore un peu d'entraînement à suivre au niveau du "stalkage" hein...
En attendant j'ai été en stress toute la journée à l'idée que quelqu'un découvre ce statut même après que je l'ai supprimé. Dans le fil d'actualité à droite, ou quelqu'un qui m'aurait collé dans "amis proches" et qui aurait reçu une notification. C'est là que tu te rends compte à quel point tu es fliquée avec facebook. Au moins autant que toi tu fliques. :cretin:


Je lui ai quand même envoyé un texto, il est tout chou. :jv:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bon, j'ai envie de le revoir. Avec les vacances qui approchent, on ne va pas pouvoir se voir pendant 2 mois :angry:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai envoyé mon mail après 1 mois de rupture .. (je me suis fait aidé par quelqu'un par mp) et là la seule chose qui trouve à dire "tu sais que sur les macs on peut voir les références des phrases, quelle originalité"
J'ai envoyé également une chanson que j'ai faite (c'est lui qui me l'avait fait découvrir) sa réponse "superbe musique" bon...

Super la réponse ... suite à ça j'ai répondu que je me suis fait aidé pour certaines phrases et que j'ai pris du temps avant de l'envoyer, que j'ai toujours été sincère avec lui ...

J'ai pu discuter avec sa soeur qui m'a dit, qu'il me répondrait plus tard (mais pourquoi ne pas me le dire directement ?) qu'il l'a très bien pris, mais si jamais il ne me répond pas d'ici 1 semaine ou 2, je devrais le relancer ...

Vous en pensez-quoi ? :stare: Dejà je trouve qu'au bout d'un mois de rupture, je ne peux pas faire mieux qu'un mail et une chanson... s'il ne comprend toujours pas que je suis sincère et que je l'aime, je ne saurai pas quoi faire ...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Il a reçu ma lettre hier, il me l'a dit par sms alors que j'était à un festival, il voulait m'appeler, j'ai repousser à aujourd'hui (ce soir) pour que ce soit plus simple...j'ai vraiment peur, j'angoisse d'avoir sa réponse...Déja que moralement c'est pas le top ces derniers temps..si je devais rajouter à ca une réponse négative, ou du moins qui ne va pas dans mon sens...ca sera un peu dur dur...
 

Ea

15 Septembre 2007
745
255
4 944
Je ne sais pas vraiment où poster ce message.
En rentrant dans une pharmacie tout à l'heure, je me suis adressée à une pharmacienne et quand elle a relevé la tête, on a bloqué toutes les deux ...
Mon premier amour. On ne s'était pas revues depuis plus de deux ans, là je suis sur son facebook et j'ai très envie de lui envoyer un message pour lui redonner mon numéro ..
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Hé bah ... Après 7 ans et demi, j'vous rejoins sur ce topic les filles !

Pas de haine, pas de colère, on est vraiment sur la même longueur d'onde, c'était bien, mais profitons de l'amour qui nous reste pour être honnête et ne pas gâcher la relation par une fin toute merdique où on finit par ne plus se supporter ...

Mais c'est triste cela dit, malgré tout.
Je vais devoir faire un énoooooome tri, trouver un appart, cogiter sur la façon dont on va s'organiser pour nos animaux etc etc etc ...
Tout le côté "pratique" en somme quoi.

Mais je suis presque soulagée malgré tout, enfin, voilà, c'est aussi synonyme d'un nouveau départ et en général c'est toujours positif !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes