J'en ai un peu ras le cul des préjugés et qu'on me dicte subtilement de quelle façon je dois agir.
La semaine dernière, j'avais couché avec un "pote" à moi, sur lequel je commençais à crusher et j'étais toute pleine d'espoir que peut-être, il puisse se passer quelque chose. Soit. Ce mec s'avère être un con, assez obsédé par le cul, il a eu ce qu'il voulait, fin de l'histoire. Soit.
Mais c'est pas parce que je commençais à crusher sur ce mec que je suis forcément en train de penser à lui 24h/24, enroulée dans ma couette et que je regrette ce que j'ai fait à m'en ronger les sangs.
Et c'est pas parce que j'ai couché avec ce mec que j'avais vu 3/4 fois que je suis une fille facile, merde (edit: et quand bien même, je vois pas trop où serait le problème mais il semblerait que ça soit mal vu. LAUL).
J'en ai marre d'entendre mes potes me dire que j'aurais dû le faire mariner. Qu'il faut pas que je recommence parce qu'il va penser que je suis "acquise". Eh bien non, excuse moi, si j'en avais envie ce soir là, j'allais quand même pas m'en priver.
Et j'en ai marre de ce mec qui me dit que de toutes façons, une fille pour être séduisante doit être classe, prendre soin d'elle, parler correctement. Surtout d'un mec qui fait des blagues sur la levrette pendant un quart d'heure. Si je met des robes, c'est parce que c'est le truc le plus confo du monde, c'est pas pour te draguer mec, et c'est pas parce que je suis une nana que je vais arrêter de parler trop fort, rire trop fort et faire des sous-entendus dégueu.
Je repense à ça parce que ma pote vient de me dire "je suis pas le genre de fille à coucher juste comme ça, avec un mec que je connais pas". Mais ça veut dire quoi ? Que moi oui ? Et ? On peut conclure quelque chose de moi à partir de ça ?
Comme le monde est frustrant, en dehors de MadmoiZelle.