caipirinha;4147868 a dit :
@
Dolly Wood, j'ai vécu exactement la même chose y'a 2 mois (ça faisait presque 5 ans pour ma part)
Bien là tout va bien, j'ai trouvé un nouvel appart, j'ai gardé les chats et franchement heureusement que nous avons pris cette décision. Y'aura des moments un peu durs, mais t'inquiètes
Je me suis sentie obligée de répondre tellement je me suis reconnue
Merci !
Oui je viens de raconter un peu comment ça s'était passé dans le topic consacré (la vie après une rupture) un peu plus tôt dans la journée, et franchement, ce week-end dans ma famille m'a fait beaucoup de bien !
Je suis de retour ce soir dans notre appart, il n'est pas là et ne rentrera que demain soir donc ça va, mais j'angoisse pas non plus qu'il revienne, c'est cool en fait, on est contents de la décision donc pourquoi est-ce que ce serait si dur, c'est c'que jme dis !
Donc j'ai déjà envoyé pas mal de mail pour des appart, une amie vient dans quelques jours et m'aidera a faire le tri dans mes affaires, ma mère s'est proposée aussi, donc voilà !
Vraiment l'essentiel pour moi là c'est de trouvé un joli petit chez moi, le reste suivra, mais en plus si j'me démerde bien, le déménagement tomberait pendant les vacances que j'ai posée en été donc nickel !
Non vraiment au final baaaah ... Ça va!
Oui c'est triste parce que c'est un truc cool qui se finit, mais c'est un truc qui était plus vraiment bien donc du coup ça s'annule !
(et puis dès que j'ai un coup de mou, je m'imagine en train de draguer, et c'est tellement absurde et improbable que ça me fait marrer haha ! J'suis pas prête d'emballer, c'est moi qui vous le dis les meufs !)