balto;4181609 a dit :Il m'a envoyé un message hier, une semaine après notre conversation. Un message comme si ce mois à deux n'avait jamais eu lieu, comme si j'étais juste/toujours son amie. Je n'en suis pas capable pour le moment, je lui ai dit. J'espère qu'il comprendra. Il me manque, mais je ne sais pas si c'est lui en tant qu'amoureux ou en tant qu'ami qui me manque. J'arrive pas à savoir pour l'instant.
Finalement, j'ai beaucoup parlé avec une amie hier. En vrai, pas par messages et c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire depuis qu'il a mis fin à notre histoire. Ça m'a fait beaucoup de bien, elle ne m'a pas forcément donné beaucoup de conseils mais rien que de poser des mots sur tout ça, c'était bénéfique.
Je veux pas le perdre et je sais qu'il y a quelque chose entre nous. Il n'a pas tourné la page de son ex, je le comprend. On se revoit dans 3 mois, d'ici là, je le laisse vivre sa vie, tout en gardant le contact. Et ensuite, on verra, je suis presque persuadée que je peux le récupérer mais je ne suis pas encore sûre de le vouloir ou non.
Si l'on m'avait dit, il y a un an, que je rencontrerais quelqu'un qui deviendrait si vite si important pour moi, je ne l'aurai pas cru. Mais j'ai besoin de lui et c'est flippant, peut-être que ça me passera mais en attendant, je suis pas prête à le laisser partir même si ça veut dire être simplement son ami. Si ça devient trop douloureux, j'espère alors que je trouverais le courage de partir.