Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
balto;4181609 a dit :
Il m'a envoyé un message hier, une semaine après notre conversation. Un message comme si ce mois à deux n'avait jamais eu lieu, comme si j'étais juste/toujours son amie. Je n'en suis pas capable pour le moment, je lui ai dit. J'espère qu'il comprendra. Il me manque, mais je ne sais pas si c'est lui en tant qu'amoureux ou en tant qu'ami qui me manque. J'arrive pas à savoir pour l'instant.

Finalement, j'ai beaucoup parlé avec une amie hier. En vrai, pas par messages et c'était la première fois que j'avais l'occasion de le faire depuis qu'il a mis fin à notre histoire. Ça m'a fait beaucoup de bien, elle ne m'a pas forcément donné beaucoup de conseils mais rien que de poser des mots sur tout ça, c'était bénéfique.

Je veux pas le perdre et je sais qu'il y a quelque chose entre nous. Il n'a pas tourné la page de son ex, je le comprend. On se revoit dans 3 mois, d'ici là, je le laisse vivre sa vie, tout en gardant le contact. Et ensuite, on verra, je suis presque persuadée que je peux le récupérer mais je ne suis pas encore sûre de le vouloir ou non.

Si l'on m'avait dit, il y a un an, que je rencontrerais quelqu'un qui deviendrait si vite si important pour moi, je ne l'aurai pas cru. Mais j'ai besoin de lui et c'est flippant, peut-être que ça me passera mais en attendant, je suis pas prête à le laisser partir même si ça veut dire être simplement son ami. Si ça devient trop douloureux, j'espère alors que je trouverais le courage de partir.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
Je crois que ça fait AU MOINS 10 mois que je ne suis pas revenue sur le forum. Mais après une lonnnnnngue pente raide à remonter, j'ai décidé que j'étais BACK !

Dur dur d'être une célibattante.
 
13 Juin 2013
14
4
154
Rennes
Célibattante à max, la vie est dure...:facepalm:
...surtout quand on a une classe bourrée de canons !
Comment attirer l'attention du mec canon qui m'intéresse si des filles canons lui tournent autour ?? Surtout que je suis pas très assurée... HELP ! :tears:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Ouais, ouais, ouais, je suis épilée, j'ai un nouveau soutien-gorge, des dessous coordonnés, un nouveau rouge à lèvres, une nouvelle robe et surtout, je suis de très très bonne humeur. Let's get drunk, babies !
 
11 Février 2013
285
153
1 634
Sans ville fixe
gaelys;4188560 a dit :
Célibattante à max, la vie est dure...:facepalm:
...surtout quand on a une classe bourrée de canons !
Comment attirer l'attention du mec canon qui m'intéresse si des filles canons lui tournent autour ?? Surtout que je suis pas très assurée... HELP ! :tears:

En étant "mystérieuse"?:d
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je n'ai pas pécho hier, mais alors qu'est ce que j'aurais ri :d

Sinon, j'ai vu le type du mois dernier d'un autre œil, je l'ai examiné toute la soirée et j'ai aussi remarqué que ça m'énervais plus du tout qu'il drague d'autres nanas, qu'il parle d'autres nanas, mais vraiment, donc y'a peut-être moyen d'en faire un fuck friend et ça ce serait une bonne nouvelle.


Par contre, ce mec est très con, il donnait des conseils à son pote et il lui fait "surtout, c'est jamais toi qui rappelle, laisse la fille te contacter. Si elle le fait, c'est dans la poche". C'est moi qui l'ai contacté la dernière fois donc on est pas dans la merde. :facepalm:
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
gaelys;4188560 a dit :
Célibattante à max, la vie est dure...:facepalm:
...surtout quand on a une classe bourrée de canons !
Comment attirer l'attention du mec canon qui m'intéresse si des filles canons lui tournent autour ?? Surtout que je suis pas très assurée... HELP ! :tears:
J'ai envie de dire... en étant toi-même. :)
Si il ne s'intéresse pas à toi, et qu'il préfère une canon-pouf (qu'on soit franches, la plupart des filles ca-nons sont un peu pouffes, ou super "j'ai tout ce que je veux"), bha c'est que il est vraiment pas fait pour toi. :)

(...paie ton conseil super bateau, lûl)
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
fenrir;4189448 a dit :
gaelys;4188560 a dit :
Célibattante à max, la vie est dure...:facepalm:
...surtout quand on a une classe bourrée de canons !
Comment attirer l'attention du mec canon qui m'intéresse si des filles canons lui tournent autour ?? Surtout que je suis pas très assurée... HELP ! :tears:
 une canon-pouf (qu'on soit franches, la plupart des filles ca-nons sont un peu pouffes, ou super "j'ai tout ce que je veux")

C'est un peu... réducteur. Non?


La plupart des filles que, personnellement, je trouve jolies/canons, ne sont certainement pas comme tu le décris.
 
17 Juin 2009
451
457
1 664
sneriel;4189512 a dit :
C'est un peu... réducteur. Non?


La plupart des filles que, personnellement, je trouve jolies/canons, ne sont certainement pas comme tu le décris.

Je ne dis pas qu'elles sont obligatoirement TOUTES dans cette catégorie, je trouve juste que les filles que je trouve juste parfaites et trop oufissimes sont un peu comme ça.
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
selavy;4189535 a dit :
sneriel;4189512 a dit :
fenrir;4189448 a dit :
gaelys;4188560 a dit :
Célibattante à max, la vie est dure...:facepalm:
...surtout quand on a une classe bourrée de canons !
Comment attirer l'attention du mec canon qui m'intéresse si des filles canons lui tournent autour ?? Surtout que je suis pas très assurée... HELP ! :tears:
 une canon-pouf (qu'on soit franches, la plupart des filles ca-nons sont un peu pouffes, ou super "j'ai tout ce que je veux")

La plupart des filles que, personnellement, je trouve jolies/canons, ne sont certainement pas comme tu le décris.


Moi j'suis une bitch.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai sérieusement pensé à ajouter "à moins que @selavy ne m'ait caché des choses" :taquin:
 
13 Juin 2013
14
4
154
Rennes
Merci de vos réactions, c'est vrai que je m'efface un peu trop, genre on a dû s'adresser la parole que pour le boulot et pour se dire bonnes vacances, mais vu que
- je sais pas si il a une copine
- il a plein d'amiEs canons
- et surtout il habite à perpèt'
j'ai peur que si j'essaie de me rapprocher de lui il me trouve envahissante et devienne plus distant...:sweatdrop:
Que ma vie est (compliquée et) banale !
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Je suis tellement désespérée et dans une période totalement folle que ce vendredi, je me suis retrouvée entre un gay et un bi, gay qui m'a roulé une pelle :yawn:

Et j'ai ce même soir galoché un mec qui ne me plaisait absolument pas :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes