Je n'arrête pas de penser à ce garçon depuis quelques jours. On s'était vu il y a pas mal de temps, et là, je le recroise 5min et depuis il m'obsède.
Je ne le connais même pas vraiment. Je le trouve juste super beau et il a l'air très gentil par rapport aux autres garçons que j'ai pu connaître.
J'hésite à tenter quelques chose. Ca m'étonnerais que ça marche, quand je lui est parlé je ne savais pas trop quoi lui dire et je n'arrêtais pas d'essayer de faire la fille cool et détendue alors que j'étais super stressée. Je devais vraiment avoir l'air idiote. Et puis, vu qu'en ce moment c'est la 3e guerre mondiale avec ma coloc et que c'est un de ses potes, elle a du lui en raconter des choses sur moi. Ca m'étonnerait que je lui plaise après ça...
Et même si c'était le cas, il part dans 3 semaines faire sa vie aux Etats-Unis. Donc je crois que c'est même pas la peine que je tente quelque chose, ça risque de me faire encore plus mal après.
J'en est marre d'être célibataire/ de tomber que sur des garçons inaccessible / et de pas réussir à être naturelle avec ceux qui me plaisent