Bonjour les filles,
je raconte un peu mon souci pour avoir quelques avis extérieurs et objectifs.
Alors, ça fait plus ou moins deux mois que je re-fréquente mon ex. Mais il y a UN GROS PROBLÈME..
Tout d'abord il était avec une demoiselle. Selon ses dires a lui, il aurait mis un terme a cette relation pour se remettre avec moi et bla bla bla...
j'ai de plus en plus de mal a y croire, j'ai l'impression qu'ils sont toujours ensemble et qu'il joue sur les deux tableaux.
Je lui en ai parlé, il m'a certifié que c’était fini (et au passage m'a donné comme excuse qu'il ne pouvait pas la "nier" car SOIT DISANT elle est enceinte de lui), j en doute fortement car ça me parait très gros.
Ce qui me met la puce a l'oreille, c'est que sur un réseau social ou l'on poste de brefs messages
elle poste certains messages ambigus (parfois elle a l'air triste et seule, et a d'autres moments elle utilise le terme "mon homme").
Quand je lui en parle il me dit qu'elle a du mal a comprendre que la relation est finie, qu'elle est sure qu'ils vont se remettre ensemble car elle est enceinte etc etc... qu'il ne lui parle que très peu, que c'est avec moi qu'il a envie d’être, J'ai envie de dire ''BULLSHIT"
On se voit quasiment tout les week-ends, je suis vraiment amoureuse de lui, j'ai du mal a me détacher et a avoir l'esprit clair quand je suis avec lui. Je sais pas si c'est moi qui suis parano,et si je devrais lui laisser le bénéfice du doute.
je me sens perdue et seule, je sais pas du tout quoi faire, j'ai pas envie de le perdre et j'ai pas envie qu'il joue avec moi..
Merci a toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me donner un avis