Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Février 2008
768
38
2 409
amboise
smygard;4193207 a dit :
J'ai trop envie de sexe avec lui, ça m'obsède.
Mais bon, sa vision moyenâgeuse de la femme me repousse bizarrement, je pense que si je lui fait comprendre encore une fois que j'ai envie de lui, il va finir par se demander si, soit, je suis une fille facile (très mal, car une fille doit être classe en toute circonstance) ou soit, je suis amoureuse de lui (puisqu'il se kiffe tellement que ce serait étrange qu'en un mois, je sois pas déjà in love).
Voilà, voilà, l'art de ne rencontrer que des bolôsses dans ma vie. En attendant, je veux du cul, et avec lui.
tiens c'est marrant cette description me rappel étrangement mon ex :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : mince, je viens juste de lire la nouvelle, je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que tu rebondiras vite et que tu trouveras quelqu'un qui te mérites vraiment !
 :calin:

Je crois que mon FF et moi, c'est fini. Du moins pas officiellement, mais je n'ai pas de nouvelles depuis début juin, et j'en ai un peu marre que ce soit toujours moi qui en donne. Je ne sais donc pas quand il re-débarquera dans ma ville (s'il revient un jour..).
Mais en fait je m'en fous, ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que du coup ça ne me fait ni chaud ni froid de ne pas le revoir. Et finalement, j'ai plus trop envie d'être en couple avec lui, ni avec un autre. Je veux juste être pénarde toute seule voilà ! :shifty: (du moins pour l'instant haha..)
 
3 Novembre 2012
14
7
364
Bonjour les filles,
je raconte un peu mon souci pour avoir quelques avis extérieurs et objectifs. :)

Alors, ça fait plus ou moins deux mois que je re-fréquente mon ex. Mais il y a UN GROS PROBLÈME..

Tout d'abord il était avec une demoiselle. Selon ses dires a lui, il aurait mis un terme a cette relation pour se remettre avec moi et bla bla bla...
j'ai de plus en plus de mal a y croire, j'ai l'impression qu'ils sont toujours ensemble et qu'il joue sur les deux tableaux.
Je lui en ai parlé, il m'a certifié que c’était fini (et au passage m'a donné comme excuse qu'il ne pouvait pas la "nier" car SOIT DISANT elle est enceinte de lui), j en doute fortement car ça me parait très gros.
Ce qui me met la puce a l'oreille, c'est que sur un réseau social ou l'on poste de brefs messages ;) elle poste certains messages ambigus (parfois elle a l'air triste et seule, et a d'autres moments elle utilise le terme "mon homme").


Quand je lui en parle il me dit qu'elle a du mal a comprendre que la relation est finie, qu'elle est sure qu'ils vont se remettre ensemble car elle est enceinte etc etc... qu'il ne lui parle que très peu, que c'est avec moi qu'il a envie d’être, J'ai envie de dire ''BULLSHIT" :d


On se voit quasiment tout les week-ends, je suis vraiment amoureuse de lui, j'ai du mal a me détacher et a avoir l'esprit clair quand je suis avec lui. Je sais pas si c'est moi qui suis parano,et si je devrais lui laisser le bénéfice du doute.

 je me sens perdue et seule, je sais pas du tout quoi faire, j'ai pas envie de le perdre et j'ai pas envie qu'il joue avec moi..:mur:

Merci a toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me donner un avis <3
 
9 Juin 2012
638
445
524
Come Back ici pour dire que ce soir c'est la fête de la musique, je sors, je me suis faite bonnasse, alors petit topic, tu vas être gentil et me faire rencontrer quelqu'un, on est d'accord ? Bien :)
 
9 Juin 2012
638
445
524
Verdict de la soirée : ça fait toujours aussi mal de croiser l'ex "FF" et être invisible à ses yeux ...
 
K

katnissvsw

Guest
@Sélavy :hugs:
Est ce que le mec qui t'a aidé a vu ton agresseur? (ça peut toujours être une piste)
Et puis à mon avis, je pense que les flics doivent malheureusement être habitué surtout à l'occasion de grands événements.
 
9 Juin 2012
638
445
524
L'ex revient dans 15 jours, il me manque, j'ai toujours des sentiments pour lui, certes, et ça me fait plaisir qu'on se reparle ces derniers temps vu comment ça c'était terminé (il a tout simplement fini par faire le mort ..) je ne sais pas comment je vais réagir quand je me retrouverai face à lui..
 
S

sozelle

Guest
Alcool, quand tu nous tiens :facepalm:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Desfois, je me mettrais bien des baffes pour être aussi peu réactive.
 
K

katnissvsw

Guest
@Sélavy Je pense mais après, je peux me tromper qu'il vaut mieux que tu le fasses le plus tôt possible car qui te dis que lundi, tu auras le courage?
Alors oui, je pense que ce sera difficile mais demande à une copine de t'accompagner.
Je pense que oui, ils vont te demander les détails mais ce sera sans doute pour mieux l'appréhender.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
adage;4203055 a dit :
lysette;4198794 a dit :
J'ai aussi penser a arreter de lui répondre, peut être que ça le fera tilter qu'il est temps qu'on se voit pour de vrai?
Ouh la, honnêtement je ne crois pas qu'il aura ce cheminement de pensées, ce serait trop beau...

Je lui ai répondu finalement, et il m'a répondu.
 
S

sozelle

Guest
I DID IT :rockon:

Je me suis enfin décidée à lui parler, après avoir subi la pression de nombreux potes. J’espère juste qu'il comprenne que c'est un prétexte à la con.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes