Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Sr3s3

Guest
Depuis ce weekend il m'écrit moins. Peutêtre parcequ'il sait qu'il me plait bien. Ca me fait un peu chier je dois l'avouer.
Je le vois ce soir, chez lui, sinon, je verrais s'il me redonne des nouvelles...
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
@Sélavy je me suis dit que je lui laisse jusqu'a la fin du mois,et après tant pis, j'invite- mais j'ai l'impression que si je commence a prendre les initiatives, il en prendra jamais, et moi j'aime les hommes qui prennent les initiatives :winky: ...


@Srese J'espère qu'il était juste occupé, j'aime pas quand ils font ça, qu'ils commencent une partie de suis moi je te fuis
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
J'ai recouché avec le mec du mois dernier, que j'aimais bien mais qui avait fait son gros nul le lendemain en me disant que si il voulait que du cul, ça m'allait en fait.

Et en parlant avec son meilleur pote, il parait qu'il n'a couché qu'avec moi depuis qu'il est dans cette ville et qu'il ne dit que du bien de moi depuis le début.
Je suis confuse, je ne sais sur quel pied danser. :lunette:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Vu ses (rares) activités facebook, je suis persuadée qu'il est parti là-bas avec elle. Il ne me l'a pas dit, je me sens trahi. Je veux pas imaginer ça. Heureusement que je pars voir des amis demain matin, j'espère que ça va me changer les idées.
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Oula j'étais dans un drôle d'état hier soir pour écrire ça comme ça :lol:
@yoghourt. : :lol:. Je ne sais pas si je vais le voir, ça me met un peu mal à l'aise parce que je crois qu'il me prend pour quelqu'un que je ne suis pas (même si je pense que l'alcool y était pour beaucoup aussi) :ninja:. Et puis il n'habite pas près de chez moi, et je le trouve très cool et pas mal mais bon je reste assez timide avec les mecs gentils... Je suis plus à l'aise avec les mecs qui ne me font pas de compliments ou qui me cassent :lol:
Bref, je ne sais pas, a priori je resterais juste bien sur le souvenir de cette soirée et je serais gênée s'il me recontacte, mais on verra bien :lol: Pourquoi pas après tout
icon_cyclops.gif
Enfin faut voir (pardon, décidément j'ai un gros bug avec le violet et comme je suis pressée j'ai pas le temps de régler ça tout de suite :eh:)


(Pas citer svp, j'éditerai !)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je viens d'écrire mon sms. Je lui ai demandé ce qu'il faisait finalement de son été. S'il me répond, comme je le suppose, qu'il est parti là-bas, je sais pas trop comment je vais le vivre...Plus qu'à l'envoyer déjà.

Edit : Message envoyé. Accusé de réception : en attente. Putain, ça confirme ce que je pense.
 
Dernière édition :
on s'est embrassé avant hier soir. :caprice: <3 ...mais il avait bu.

Il ne m'a envoyé aucuns sms depuis. D'ailleurs ça fait à peu près 2 mois que j'en reçois plus aucuns..

Je lui ai demandé il y a quelques semaines de mettre les choses au clair parce que je veux pas me faire d'illusions.
Il m'a répondu " sincèrement sortir ensemble maintenant c'est pas possible" j'étais dépitée mais fixée...pendant 3min parce que histoire de me remettre dans le flou il m'a envoyé "mais on sait pas ce qu'il peut se passer dans le futur"  aucune idée de ce qu'il voulait me faire passer comme message. :sweatdrop: Il disait "pas maintenant" à cause du bac ? le futur c'est maintenant pour lui ? c'est pour ça qu'il m'a embrassé ? faut dire qu'on a été limite "poussés" par nos potes, il en voulait au moins ?


Il est hyyyyper timide je le sais, mais comment je peux savoir moi, si c'est de la timidité ou si je lui plais pas tant que ça ?

J'ai pas envie de lui envoyer un sms. j'ai pas envie d'être la fille toujours en demande, de l'harceler. mais pourquoi il le fait pas lui :crying: ?


........................................................ help..:ninja:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis revenue !!!
non pas que j'avais trouvé un boyfriend, juste que je n'avais plus rien à raconter!! mais ça c'etait avant :d

Je suis aujourd'hui sur 3 crush:

J. que je connais depuis mars et je pense en avoir deja parlé ici. Rencontrée sur AUM, je l'ai vu une fois debut mars et ensuite du jour au lendemain plus de nouvelles alors qu'il ne s'etait rien passé ... j'ia donc laissé tomber...jusqu' à il y a un mois où il m'a envoyé un msg pour me dire qu'il n'avait plus de news. Je voulais le revoir pour de l'amusement mais Mr semble à chaque fois occupé quand je lui propose de se voir donc je pense que je vais laisser tomber de nouveau...tanpis pour lui, il a raté un moment d'amusement!

B.J: ami d'un ami, avec qui je parle sur FB. On s'entend bien et nos conversations je les aime bien. Je pense qu'entre lui et moi il y a une grave tension sexuelle et j'adore ça! par contre je l'ai jamais vu en vrai et j'ai peur d'etre deçu quand on se verra. Normalement c'est pour bientot, la semaine prochaine normalement.

B. une connaissance de mon ex, rencontré au fil des soirées, il a tout pour me plaire notamment mentalement, il est ce que je recherche mais voila il n'y a pas le truc qui fait que je peux me mettre avec lui. Et je m'en veux car il a l'air tres bien, et je vais encore laissé passer qqch de bien :sad: mais bon je ne peux pas me forcer.
Mais voila samedi, alcool en soirée, je l'ai laissé m'embrasser, c'etait agréable mais je ne peux pas! je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression de ne pas vouloir etre en couple alors que si.

Je dis cela car je disais à mes amis que si j'etais en couple je ne pourrais pas frigoter avec tt ces pretendants et j'aime pas trop....franchement je ne me comprends pas moi meme :sad:
 
9 Juin 2012
638
445
524
2 propositions de "sex friends".
1 rencard lundi.
1 ex qui revient et qui veut qu'on parle, et qui dit regretter la fin de notre histoire.
1 jeune homme qui semble plus ou moins intéressé.

Comme toujours je ne fais pas les choses à moitié, chez moi quand ce n'est pas le désert, il y a tout de suite trop d'affluence ahah.

Et le pire dans tout ça c'est que celui qui est le plus susceptible de m'intéresser est l'ex, alors que ça s'est assez mal terminé nous deux et que je sais très bien que je ferai une connerie en me remettant avec ..
 
9 Juin 2012
638
445
524
@selavy, oui, je me bas de toutes mes forces depuis vendredi pour ne pas lui dire qu'à moi aussi il me manque, tout ça tout ça, je me suis traînée dans une relation de ce genre pendant quasiment un an avec un autre, je commence tout juste à tourner la page, il est hors de question que je recommence, même si j'en ai très très envie ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes