S
sozelle
Guest
Bon c'est définitif. Il s'est connecté, il a vu mon message, il a pas répondu, je me suis donc officiellement prit un râteau. J'aurais pas dû insister, tant pis. Qu'il aille se faire mettre
spleed;4213272 a dit :Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Je me sens un peu comme ça : mais surtout comme ça :
balto;4213353 a dit :spleed;4213272 a dit :Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Big up de soutien. Je lui ai envoyé un sms hier midi. Je sais pas s'il s'en sert pour se connecter à facebook (normalement, non) mais en tout cas il a eu le temps d'aller sur facebook, mais pas de me répondre...
spleed;4213366 a dit :balto;4213353 a dit :spleed;4213272 a dit :Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Big up de soutien. Je lui ai envoyé un sms hier midi. Je sais pas s'il s'en sert pour se connecter à facebook (normalement, non) mais en tout cas il a eu le temps d'aller sur facebook, mais pas de me répondre...
J'y comprend rien de rien à ces mecs ! On porte peut être trop d'importance à ce qui pour eux sont des "détails", je sais pas.
En tout cas, moi ben je suis complètement paumée avec mon timide.