Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

sozelle

Guest
Bon c'est définitif. Il s'est connecté, il a vu mon message, il a pas répondu, je me suis donc officiellement prit un râteau. J'aurais pas dû insister, tant pis. Qu'il aille se faire mettre :vex:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Pas d'accusé de réception pour mon message de ce matin. Donc, soit il est à l'étranger, chez elle, soit il a pas allumé son portable de la journée (ce qui venant de lui est hautement improbable).
 
12 Mai 2013
34
334
4 814
Blablabla de blee de blah de blop
(édité, il m'a envoyé un texto cochon, donc tout va mieux :cretin:)

Je disais juste que j'avais pas trop envie qu'il couche avec d'autres gens, en fait
(et surtout pas avec son ex :goth:)
 
Dernière édition :
9 Juin 2012
638
445
524
@selavy, en fait on est séparés depuis un peu plus de deux mois, et durant toute cette période je n'ai eu aucunes nouvelles de sa part, alors ça allait, je n'y pensais pas, surtout qu'on avait une relation à distance donc impossibilité de le voir, et depuis vendredi soir on a recommencé à parler non stop .. Je m'étonne déjà moi-même parce que je parviens à rester assez froide dans mes messages (il me l'a fait remarquer), mais même si je lui demandais d'arrêter de m'écrire ça ne servirai pas à grand chose, il vient le weekend prochain, il veut qu'on parle tous les deux, il a raison, on a beaucoup de choses à se dire, à mettre au clair par rapport à notre séparation, c'est ça que je crains le plus en fait, nos retrouvailles, parce que malgré tout je tiens encore beaucoup à lui, et même si je suis déterminée à rester aussi froide que dans mes messages, je ne suis pas sûre de l'attitude que je vais avoir face à lui quand le moment arrivera :/

Quant à toi, j'ai peu suivi son histoire ces derniers mois vu que j'étais un peu absente de ce topic, mais je t'envoie tout mon soutien :jv:, et si tu ne te sens pas prête à rencontrer d'autres personnes, prends ton temps, ça ne sert à rien de précipiter les choses.
 
S

sozelle

Guest
J'ai croisé le garçon aujourd'hui, je crois que j'aurais vraiment pas dû insister. Il était avec ses potes, dont deux que je connais, alors j'ai dû leur dire bonjour. J'ai croisé son regard, hyper froid, hyper hautain, et je me suis vraiment sentie pathétique, et ridicule au milieu de tous ces gens qui me dévisageaient. Le pire, c'est que je sais pas ce que j'ai pu lui faire, je comprends pas.
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
spleed;4213272 a dit :
Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Je me sens un peu comme ça : :slap: mais surtout comme ça : :oo: :tears::crying::tears:

Big up de soutien. Je lui ai envoyé un sms hier midi. Je sais pas s'il s'en sert pour se connecter à facebook (normalement, non) mais en tout cas il a eu le temps d'aller sur facebook, mais pas de me répondre...
 
balto;4213353 a dit :
spleed;4213272 a dit :
Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Je me sens un peu comme ça : :slap: mais surtout comme ça : :oo: :tears::crying::tears:

Big up de soutien. Je lui ai envoyé un sms hier midi. Je sais pas s'il s'en sert pour se connecter à facebook (normalement, non) mais en tout cas il a eu le temps d'aller sur facebook, mais pas de me répondre...

:hugs:

J'y comprend rien de rien à ces mecs ! On porte peut être trop d'importance à ce qui pour eux sont des "détails", je sais pas.

En tout cas, moi ben je suis complètement paumée avec mon timide.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
spleed;4213366 a dit :
balto;4213353 a dit :
spleed;4213272 a dit :
Voilà, je lui ai envoyé un sms il y a presque 3heures, et il répond pas alors qu'il se sert de son portable pour facebook...
Je me sens un peu comme ça : :slap: mais surtout comme ça : :oo: :tears::crying::tears:

Big up de soutien. Je lui ai envoyé un sms hier midi. Je sais pas s'il s'en sert pour se connecter à facebook (normalement, non) mais en tout cas il a eu le temps d'aller sur facebook, mais pas de me répondre...

:hugs:

J'y comprend rien de rien à ces mecs ! On porte peut être trop d'importance à ce qui pour eux sont des "détails", je sais pas.

En tout cas, moi ben je suis complètement paumée avec mon timide.

Tu sais j'ai cru comprendre qu'il ne percevait pas les petits details comme nous!! Peut etre que oui il a eté sur FB, mais n'a pas eu le tps de repondre de suite, qu'il repondra plus tard quand il aura le temps!!


_____________________

Sinon cet aprem je suis sortie en terrasse avc B. celui qui m'aime bien, que j'ai embrassé samedi mais avec qui je ne sais pas trop. Nous avons eu une discussion sur ce qui s'est passé samedi, et je lui ai dit que pour l'instant je ne voulais pas être en couple...j'ai un peu menti, c'est faux, c'est juste que je veux pouvoir picorer à droite à gauche et qu'en ce moment j'en ai l'occasion!! ça me l'a fout un peu mal et me demande si je fais pas une connerie!
 
9 Juin 2012
638
445
524
Bon un de mes potentiel FF ne répond plus donc next, ça me fait une histoire de moins à gérer, et puis, ça ne me tentait pas trop en fait !

J'ai vu l'ex copain/FF aujourd'hui, ça fait déjà deux fois que je le vois en compagnie d'une toute jeune blonde, (on m'a dit qu'elle allait sur ses 17 ans, il en a 23 ..), j'ai plus mal pour elle que pour moi en fait, elle ne sait pas dans quoi elle s'engage, et puis je n'ai guère le temps de penser à notre relation passée en ce moment, même si ça m'embête toujours qu'il ne daigne toujours pas m'adresser la parole !

Sinon demain je vois deux copains, dont l'un m'a proposé un espèce de plan cul régulier, et l'autre qui m'envoie des messages tout le temps, ça va être rigolo !

Pas de nouvelles de l'ex, il a aimé ma nouvelle photo de couverture et un statut qui lui est plus ou moins dédié, mais rien d'autre, ça me fait un peu bizarre après 4 jours passés à lui parler quasiment non stop, enfin, c'est pas une si mauvaise chose en fait.

Et j'aime bien le monsieur que je dois voir lundi, on parle beaucoup par messages, il me fait rire, c'est cool. Il m'a proposé une soirée samedi, mais je ne suis pas sûre de vouloir y aller, c'est un peu trop tôt, on va déjà aller boire un verre ensemble et on verra comment ça se passe ^^
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@Spleed : Je fais partie de ceux qui prennent un temps fou pour répondre un message. Souvent, c'est parce que je peaufine ma réponse. Avec mon crush , un jour, par surprise, il m'a avoué qu'il en a marre et il m'a dis que ça l'énervait de toujours attendre 3h pour une réponse. Depuis, je fais attention de répondre dans les 10 minutes qui suivent la réception d'un message. ( Oui j'ai fais un sacré effort ) S'il a l'habitude de te faire attendre, tu peux lui reprocher gentiment sans lui mettre la pression ? :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes