Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non il ne me répondra pas c'est sûr maintenant.

Je lui en veut tellement de me faire espérer depuis 3 mois, de m'avoir embrassée samedi... Je comprend même pas pourquoi il a fait ça alors que ça fait plusieurs semaines qu'il m'évite, qu'il me parle pas et qu'il prend même pas la peine de répondre à mes sms ou de mettre les choses au clair quand je lui demande.


Je suis dégoûtée et j'aimerai pouvoir passer vite à autre chose au lieu de penser à lui tout le temps :tears:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Il vient de me confirmer qu'il était dans son pays à elle pour l'été. Donc, il dort forcément chez elle. J'ai une grosse boule dans la gorge.

Edit : Ils se sont remis ensemble. Il a fallu que je pose la question, il aurait pas eu les couilles de me le dire autrement...Il a fait son choix, je vois pas comment il peut espérer mon amitié s'il n'est pas honnête et si je ne peux pas lui faire confiance.
 
Dernière édition :
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
J'ai une boule dans la gorge, j'ai envie de pleurer mais j'y arrive pas.
Je me suis protégée pendant 3 ans à refouler tous mes sentiments. Depuis un an je baisse les armes..
Tout ça pour un mensonge, une illusion.
Je me suis fait des films.. Pendant un an..
J'ai envie de vomir.
Qu'est-ce que je regrette, j'aurais du continuer de me méfier, j'avais oublié comme ça faisait mal.
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
selavy;4216052 a dit :
Une photo de lui. Avec des gens. Et cette fille, magnifique. Son sourire, un short, ses cheveux comme j'aime, ces fossettes. Et voilà :tears: Trop d'images dans ma tête, putain.
Il n'y a rien de pire que de constater que l'autre a une vie. Tu rajoutes de belles filles en soirée sur ses genoux et là je passe ma soirée à chialer.
C'est pour ça je suis hyper heureuse de ne plus avoir facebook.
Le seul moyen que j'ai d'accéder au(x) profil(s) qui m'interesse(nt) c'est avec le compte d'une copine. Mais je retiens très fort mon coté maso. Car je sais que ça risque de me faire du mal.
 
23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Je vous rejoins parce que j'ai une petite chance de sortir du célibat.
Hier soir le mec sur qui j'avais des vues depuis plusieurs mois (sans qu'il le sache biensur) m'a pécho (je précise que c'était la 1ère fois qu'un mec m'embrassait en soirée :cretin:) et on a échangé nos numéros. Maintenant je sais pas si je dois faire le 1er pas en lui envoyant un texto ou attendre que ce soit lui qui le fasse, au risque de rien recevoir du tout :erf:.
C'est grave un mec avec qui j'ai envie de sortir mais j'ai peur de me faire des films, peut-être qu'il m'a embrassé juste comme ça et qu'il compte pas reprendre contact avec moi... (Je suis pessimiste, vous l'aurez remarqué)
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
mawe;4215212 a dit :

Merci, j'ai un peu l'impression qu'il s'est servi de moi. J'ai été là pour lui, toute l'année dernière, à le soutenir, je lui ai jamais conseillé de la quitter, il l'a fait de lui même, quand il m'a embrassé, je lui ai répété plusieurs fois que c'était trop rapide après sa rupture et il m'a assuré que non. Un mois et demi après, ils sont de nouveau ensemble et il n'a même pas le courage de me le dire. Il a répété qu'il voulait qu'on reste ami, qu'on ne gache pas l'amitié qu'on a construit tout au long de cette année mais c'est lui qui fout tout en l'air. Et comme avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, je le considérais comme mon meilleur ami, j'ai encore plus de mal. Il a tout gaché et il a perdu ma confiance, il n'a pas été honnête avec moi. Les ruptures "amoureuses" (j'avais des sentiments forts pour lui, mais je n'étais pas amoureuse), je peux m'en remettre mais la rupture amicale, c'est vraiment dur.
 
26 Février 2011
671
1 990
1 464
Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais j'ai besoin d'en parler.

Il y a trois semaines, j'ai rencontré un mec absolument génial. On est sorti deux soirs de suite boire des verres avec des amis, c'était cool, et notre premier baiser était super romantique, au petit matin alors qu'on repartait tous les deux après une nuit blanche... Bref, j'étais toute heureuse, toute rêveuse, moi qui me satisfait d'habitude de mes plans-culs j'envisageais peut-être que ça puisse devenir une "vraie" relation... On s'est revu deux fois, une fois tous les deux, où c'était vraiment génial, et une fois très rapidement avec un pote à lui. C'était il y a deux semaines. Depuis, plus rien.
Je sais qu'il a un boulot très prenant, il m'avait prévenu qu'il a pas vraiment de temps. Mais il répond à peine à mes messages quand je lui propose qu'on se voit, il a promis de m'appeler depuis trois jours et rien. Moi je suis stressée du téléphone, je déteste appeler, et puis je veux pas le déranger au milieu de son boulot ! Il sait que je suis en vacances et donc dispo n'importe quand à peu près.

Bref, je sais pas ce qu'il s'est passé, si j'ai dit ou fait quelque chose la dernière fois qu'on s'est vu qui lui a déplu. Mais s'il ne veut plus me revoir, quelque soit la raison, j'aimerais juste qu'il soit honnête avec moi. Et sinon qu'il prenne 10 minutes pour m'appeler et me raconter ces journées comme il a fait presque tous les soirs de la première semaine.

J'ai l'impression de m'être vraiment emballée pour rien, et que notre début tellement parfait va droit dans le mur. Fais chier.
 
14 Mai 2013
15
7
154
Bonsoir :shifty:

J'ai commencé à raconter un peu des trucs à propos d'un garçon sur le coin boudoir mais là c'est pas vraiment seksouel du coup je débarque ici.

J'ai revu le garçon en question hier soir :happy: On a passé une bonne soirée avec nos potes c'était cool, et on a redormi ensemble. On s'est fait des calins c'était :jv: mais on s'est jamais embrassé par contre :sad: J'avoue que je comprends pas trop pourquoi il a jamais tenté, je crois qu'il sait que je l'aime bien en plus. Après dans la journée on était pas en mode calins mais c'est plutôt normal on était avec nos potes et tout.
Il m'a raccompagné en voiture au métro, et j'ai pas osé l'embrasser pour lui dire aurevoir. C'est mauvais signe, je pense que si j'en avais rien à foutre de lui j'aurais tenté (bon après on a des bons potes en commun donc j'ai un peu peur de gacher quelque chose). Et c'est vraiment pas le moment de m'enticher d'un mec, pour moi, et même pour lui je crois.
A l'aide :non:
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je rentre tout juste de ma soirée, au final ça a été resto, bowling puis boite, je suis complètement lessivée, mais pour la première fois depuis longtemps je me sens apaisée. Je ne sais pas si il se passera quelque chose avec le garçon là, mais je l'apprécie beaucoup pour l'instant, laissons faire le temps.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes