Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
-lorelei-;4222639 a dit :
@melo-coton 3 jours ça reste raisonnable. Je pense que je le recontacterai. Tu connais son nom de famille parce que tu as stalké ou c'est tout à fait justifié ?
En fait comme il disait avoir 5 ans de moins que moi mais qu'il faisait bien plus vieux, à un moment il m'a montré sa carte d'identité, et quand j'ai regardé, je lui ai dit "ahhhh tu t'appelles prénom + nom…!".

Bref, merci l'alcool.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je me rapproche de  plus en plus de B. mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il se lasse car je prends mon temps avec lui...ça me gave un peu qu'il ne soit pas conciliant!
Hier il m'a fait une blague en me disant qu'il etait reparti pour les vacances chez ses parents à 6000 km d'ici, et j'etais degoutté qu'il ne m'est pas dit aurevoir, au moins il a pu voir que non je ne m'enfoutais pas de lui, et moi aussi ça m'a permis de m'en rendre compte..



aprés il y a toujours J, qui vient vendredi, franchement je ne sais pas comment je vais gerer cela, avec J. je ne pense pas que ça soit pour qqch de serieux, j'ai juste envie de m'amuser avec lui...


Pff c'est compliqué, des fois j'ai envie de dire "merde" au deux!
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
@Beggars and Thieves,

J'en ai parlé à un pote tout à l'heure. Il m'a confirmé que le rajouter sur Facebook pouvait être une idée mais il doute de sa sincérité. En fait, il pense que s'il était aussi gentil et mimi avec moi, c'est surtout parce qu'il voulait me mettre dans son lit, à plus forte raison parce qu'il est tout jeunot.

Bref, je suis encore en pleine réflexion...
 
S

sozelle

Guest
J'ai trois mecs trop canons qui me tournent autour, et j'arrive pas à agir. Je sais pas si je dois oublier mon pianiste après le vent de l'autre jour et sa froideur des dernières semaines, malgré les deux ans d'attirance. Mais je sais pas non plus si je dois tenter quelque chose, et si oui, quoi.

Tfaçon, même si j'essayais de l'oublier j'y arriverais pas. Alors je pense que je vais, une fois de plus, la jouer passif, et attendre que les choses se passent.
 
9 Juin 2012
638
445
524
Le garçon est tout mimi, tout gentil, on se revoit jeudi soir, là il veut que je passe chez lui, mais ma voiture est morte alors j'peux pas .. Et je suis déjà en pyjama hmm XD

Tandis que l'ex est toujours aux abonnés absents, pas de message si je n'en envoie pas, pour quelqu'un qui veut qu'on recommence il a une drôle de façon de le montrer .. Enfin, il est censé venir demain, je le laisserai parler, juste pour voir ce qu'il a à dire, et quelles explications il me donnera quant à son comportement vis à vis de moi et de notre "rupture", mais plus les jours passent, plus je me dis que je n'aurai pas tant de mal que ça à lui résister.
 
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Les filles, je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de lui envoyé le message Facebook suivant:

Coucou Son prénom,

J'espère que tu vas bien ?!
Nous nous sommes rencontrés vendredi dernier à Mouffetard (je suis Mon prénom ;)) et mon amie Son prénom m'a envoyé tout à l'heure les photos qu'elle avait prise de la soirée, elles sont sympas !

Bref, j'espère que ta semaine se passe bien, je te refile mon numéro si ça te dit d'aller boire un verre un de ces quatre...: Mon numéro.

Bonne soirée,

Mon prénom

Qu'en pensez-vous ???

Et je l'ai aussi rajouté...
Bref, je me suis lancé. Même s'il ne me répond pas (ce qui, je pense, va être le cas), je suis contente de l'avoir fait :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Dans le genre girouette je me tiens! (je trouve pas les smileys sur le telephone mince !)
Bref il y a genre deux jours je viens poster ici regretter le passé et aujourd'hui je crois que j'ai un nouveau crush!
Je peux pas trop m'étaler ici (j'suis un peu parano),je sais que ce sera pas possible lui et moi, mais juste le fait de penser à quelqu'un de nouveau, de baver sur lui en le voyant, d'être contente quand je sais que je vais le voir, ben ça me rend heureuse! Et puis mon soi-disant ff à qu'à prendre de mes nouvelles..

Bon on en reparlera dans plusieurs semaines quand je descendrais de mon nuage et réaliserait que c'est VRAIMENT impossible, mais là j'ai juste le sourire en pensant à lui et ça me suffit :)
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon ben voilà, je vais me suicider, j'ai appris qu'en fait, je ne vais pas le voir pendant un mois :gonk: Raaah j'ai trop les boules, je voulais profiter de mon retour dans ma ville pour le voir le plus souvent possible, et en fait je ne le verrai carrément pas assez !
(finalement, la descente de mon nuage commence à se faire bien plus rapidement que prévue :cretin: )
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai eu des news du gars d'adopte. Soit disant qu'il n'avait plus son tél. En attendant j'ai pas plus de news que ça donc je lui ai dit de ne plus me contacter. Non mais oh.

Et hier mon ex m'a envoyé un sms par rapport à une photo qu'il a vu de moi sur fb qui date d'il y a plus d'un an, au début qu'on était ensemble, disant que j'étais magnifique et qu'il fallait que je redevienne comme ca. Euh ouai merci, tu pouvais pas être plus vexant chaton !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes