Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
J'ai envie de tendresse, pour la première fois depuis trèèèèès longtemps, ça me manque. C'est bien évidemment du au fait que je n'ai aucune nouvelle de lui depuis 3 semaines, et que je ne pense plus en avoir. Je n'attends pas après, à vrai dire. Ca me confirme que nos petits moments avant que je parte ne déboucheront pas à une histoire, à un couple, à des sentiments. Et cela me convient parfaitement.
Ce qui m'embête, c'est que du coup j'ai l'impression de ne pas compter. Comme une emprunte sur le sable effacée par une vague, juste disparue. Et mon ego démesuré le prend pour lui.

Et puis en fait je suis jalouse, parce qu'il passera le 14 juillet avec ma meilleure amie, qui me l'a présenté. Pendant que moi je serai toute seule, ici, à penser que mes amis me manquent, mais qu’apparemment moi, je leur manque pas plus que ça (ce dernier paragraphe n'a strictement rien à voir avec les célibattantes, pardon :ninja:).
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mais COMMENT il fait ça? Il est tellement tout ce dont j'avais besoin ...
On ne s'est même pas encore rencontré, c'est ridicule, j'ai pu 16 ans quand même, c'est fini normalement ces conneries à mon âge avancé (haha !) ...
Mais je ressens un truc absolument inattendu, et aucun doute. C'est bizarre. Si c'était pas si bon ça pourrait presque être flippant.
Papillons dans le ventre, soupirs les yeux dans le vague et tout le bordel, une vraie midinette, je suis une catastrophe ...

Mais je me rends compte que du coup, ça veut bel et bien dire qu'avec mon ex, c'était fini depuis un moment. Pour que je sois si "disponible" (comment dire ça différemment ? Vous saisissez l'idée hein !)... Et tant mieux, enfin voilà, je crois que c'était définitivement une "bonne" rupture, nécessaire, bénéfique, libératrice.
 
L

lelfe-popette

Guest
Et ben dites donc les filles, que des relous en ce moment...
Haut les coeurs et virons ceux qui nous font du mal ! :attaque:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Regina George : je crois qu'à la manière dont tu parles tu est en train de tirer un trait sur ce mec. Il est probable qu'il continue à aller sur ce site pour se rassurer. Votre histoire a commencé à devenir sérieuse il n'y a qu'un mois. C'est donc un basculement. Là, tu vas le mettre au pied du mur entre "une histoire de cul" et "une histoire sérieuse".
Je ne sais pas comment tu fonctionnes, ni lui mais il est peut-être un peu tôt pour ça ? En tout cas si tu y vas aussi agressive mardi c'est sûr que vous allez droit à la rupture. Personne n'aime se faire forcer la main.
Plutôt que de parler de ce site, pourquoi ne commencerais-tu pas par parler de ce qui te tient à coeur? Tu veux une histoire de quel type avec ce mec ? Es-tu au point avec ça déjà toi ? Où veux-tu aller avec lui? Tu ne peux pas lui demander d'être clair si toi tu ne l'es pas.

Bien sûr si quand tu lui dis "je veux quelque chose de fort avec toi" il répond "je veux que du cul" forcément tu le vires à grands coups de pompe dans le c** !

Courage!
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
regina-george;4233240 a dit :
Désolée, j'ai encore fait un pavé, j'arrive pas à faire court. :/ Vraiment désolée :lol: Ça ne se reproduira plus. :lunette:
(encore merci !)

Ce que je trouve "surprenant" c'est que vous n'êtes pas tout à fait un couple (si j'ai bien compris ?) et pourtant en un mois vous vous êtes déjà disputés plusieurs fois. Sans doute que ça lui fait peur, qu'il cherche quelque chose de plus simple. En tout cas, je crois que je comprend sa réaction, sans vouloir te vexer, je suis du genre à fuir si dés le début des soucis se présentent et je ressens de la pression !
 
S

Sr3s3

Guest
@selavy : peutêtre qu'il n'a pas répondu justement pour éviter le côté "rappel de bons moments". Après tout c'est peutêtre pas forcément simple pour lui même s'il a l'air de continuer sa vie etc, c'est quand même la fin d'une relation donc ça ne peut pas rien lui faire. Je pense que son silence est un peu une marque de respect pour éviter de te blesser.
 
L

lelfe-popette

Guest
@Regina George : Mouarf, on est là pour se lâcher aussi ! ^^

D'un avis tout à fait extérieur, ça m'a l'air mal embarqué. Il a l'air de ne pas vouloir se caser, grandir, bref. As-tu besoin de lui ? Et si oui en quoi ?
Etre adulte c'est ptre aussi (j'en suis pas sûre j'ai toujours pas l'impression d'en être une :icon_4laugh:), savoir faire la part des choses et renoncer quand l'autre n'est clairement pas sur la même longueur d'ondes.
C'est pas forcément une question de toi ou de lui, c'est aussi une question de moment. Des fois, ce sont des personnes qui ensemble feraient des étincelles mais ce n'est pas le bon moment...
Vis ta vie, quitte à le garder en contact pour éventuellement plus tard.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
regina-george;4233586 a dit :

Je comprend mieux ton point de vue ! Effectivement, je trouve ça légitime que tu ressentes ça, ce que je ne saisis pas bien c'est pourquoi vous avez fait cet engagement d'exclusivité s'il ne sent pas prêt, surtout que c'est son initiative. Il a l'air de ne pas savoir ce qu'il veut, ou alors peut-être s'est-il dit qu'il avait envie de se poser un peu sans rien précipiter, et finalement ses habitudes passés/ses vraies envies prennent le dessus aujourd'hui. Je pense que tu as raison dans ce cas de lui parler. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de couple qu'il n'y a pas d'opinions divergentes et que tu dois tout accepter si ça ne te rend pas heureuse. Au pire, vous décidez d'en rester là, et il vaut mieux que ça se passe maintenant que dans plusieurs mois, quand tu auras eu le temps de t'attacher et de tomber de plus haut. Courage, on est avec toi :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes