Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
iwashere;4245307 a dit :
@Le Dino Je suis au bout du bout du manque de confiance en moi. Et ne serait-ce qu'une approche, ça me parait insurmontable. Je suis fatiguée d'initier tout. J'ai envie de connaitre des histoires simples et de me sentir femme aussi. Et en prenant les devants à chaque fois je me sens "active", j'ai l'impression de faire le boulot de l'homme, ça me fait me questionner sur mon taux d'attractivité. Après, je sais que je suis incapable d'envoyer des signaux à quelqu'un qui me plait, je ne sais même pas comment faire pour montrer à quelqu'un qu'il me plait. Je suis un peu un boulet :facepalm:
Mais non tu n'es pas un boulet, la confiance en soi c'est quelque chose qui peut s'acquérir petit à petit, c'est normal parfois de se décourager et de se trouver nulle :hugs:
Et puis je crois qu'aujourd'hui il n'y a plus vraiment de rôle d'homme ou de femme à jouer, d'ailleurs beaucoup de garçons me disent qu'ils n'osent pas prendre les devants car ils sont habitués à se faire rembarrer, tandis qu'une fille qui fait le premier pas les flatte beaucoup. Mais pour commencer, juste un simple bonjour, ca n'engage à rien du tout (au pire il pensera que tu t'es trompée de fenêtre et ne répondra pas) et ça peut être le début de plein de choses :)

@L'Elfe Popette  : haha, moi je n'ai pas trop l'impression, mais c'est vrai que je sors beaucoup, comme je vis encore avec mon ex jusqu'a septembre ça me sort la tête de tout ça :rockon: Et puis je n'ai quasiment pas de travail en ce moment, donc ca occupe bien mes journées de planifier des rencards :ninja: (ce mot est tellement ringard mais je l'adore :yawn:)
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Le Dino : je vis dans une petite ville et en fait, globalement ma vie c'est surtout mon boulot en ce moment ^^ (mais c'est les vaaaaacs :rockon:). Bref, ça me fait rêver ^^

@i.was.here : Bonjour c'est un bon début ! Et puis après t'es pas obligée de faire comme moi qui donne des glaçons que j'ai passé dans mon cou pour me refroidir sans AUCUNE ARRIERE-PENSEE !! (j'insiste parce qu'en fait j'ai compris que je plaisais au mec quand il a mangé le dit-glaçon... là je me suis dis "tiens j'ai une touche":ninja:)
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Hello,

Dites moi les filles, est-ce qu'il y en a certaines que ça tenterait de faire des sorties célibattantes?

Attention pas des sorties du type "woo hoo girls" on est célibattantes et on s'en fout, mais plutôt ambiance "ouverture de la chasse" :winky:

tumblr_m9xljap94F1r7thvxo1_400.gif


the_hunger_games_katniss_everdeen_gif_by_editionsmiddleofno-d4rfobq.gif



J'avoue que depuis que je suis à Paris, je me suis faite des amis et de bons copains via le travail, mais bon c'est souvent via le travail et le problème c'est qu'au boulot il y a 95% d'hommes, donc pas génial quand on sort pour attirer le chaland (ça le fait fuir).


Donc je me demandais est-ce qu'il y a des filles que ça intéresserait de faire des sorties. Pour s'amuser boire et/ou danser évidemment mais aussi dans l'objectif d'aller dragouiller à droite à gauche, tester des bars, etc (EN MEUTE!) ?
 
22 Août 2012
337
208
454
@DestyNova Si j'avais été sur paris, je t'aurais dit oui ^^

Ca fait un paquet de temps que je ne suis pas passée ici.. et clairement, elle me rend dingue. C'est tout dans le sous entendu, tout dans la subtilité, et j'adore ça, même si ça me frustre quand même pas mal. Ça fait longtemps que j'avais pas eu autant envie de quelqu'un, et c'est même pas juste sexuellement en fait. L'autre jour j'étais avec une pote, qui se laissait papouiller - et mettre la main dans la culotte, au passage - par son ex, et même si j'étais en colère de tenir la chandelle, parce que c'était tellement pas subtile et tout, j'étais surtout triste de pas être avec elle. J'crois qu'être sous la couette avec elle, une tasse de thé à la main, devant un bon film, ça aurait suffit à mon bonheur. Ca fait depuis fin 2012 qu'on se parle, et petit à petit, on se rapproche, encore et encore, si bien qu'il ne se passe pas une journée sans elle, et je sais pas, elle me fait me sentir bien, et vouloir plus. On est supposées se voir avant fin juillet, j'ai hâte et très peur en même temps.
 
L

lelfe-popette

Guest
@Destynova : je ne suis pas sur Paris... dommage...

@i.was.here : ça commence à sentir bon ton histoire ;)

@DoucePatate : y a toujours des soirs où c'est plus dur. Et tu as le droit de changer d'avis sur l'attitude à tenir, c'est en fonction des envies et des besoins aussi pas seulement d'une stratégie. S'il ne veut pas répondre, regarde ailleurs =)
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
cela fais un moment que je viens sur ce site.. sans jamais avoir l'envie d'écrire, (plutôt l'envie de vous lires toutes)

Pourtant j'en ai lourd sur la patate.

3 mois et demi que je fréquente quelqu'un, coup de foudre pour ma part, j'ai complètement provoqué  le dialogue et le premier rendez-vous.

feeling direct ,

depuis trois mois, on se voit régulièrement, chez lui (il me considère comme un beau et gentil plan cul)
puis finalement, de temps à autres m'a amené au café, me tiens la main en ville, m'embrasse, m'améne faire des balades (wtf?)

Bref, on s'envoi des messages tout les jours, il m'appel de temps à autre juste pour savoir si je vais bien.

après une conversation houleuse , verdict : sa dernière relation longue à étais catastrophique, il aime sa liberté , ne veut pas de relation, aime pas la relation de force entre l'homme et la femme.

le plus gros problème ?

je suis folle de lui.

je sens de plus en plus qu'il m'aime bien, des caresses, des petits mots (très rares) mais peut être c'est juste mon imagination
...

je fonce dans le mur, oui je sais, mais bordel, j'ai pas envie d'abandonner , il correspond totalement à l'homme avec qui j'ai envie de construire ma vie.

Des conseils?
Des filles qui ont peut être déjà vécu une relation similaire?

(le poste ne restera pas )

merci
 
L

lelfe-popette

Guest
@mirtilleK : je te conseillerai de lui laisser le temps. Il semble tenir à toi plus qu'il ne le dit. S'il a été blessé, il lui faut le temps de reprendre confiance, être sûr que tu ne veux pas lui prendre sa liberté, être rassuré. Alors si tu tiens autant à lui que tu le dis, prends le temps avec lui.
Si au bout d'un moment ça ne te va plus, alors tu prendras tes distances. Courage!
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
lelfe-popette;4246347 a dit :
@mirtilleK : je te conseillerai de lui laisser le temps. Il semble tenir à toi plus qu'il ne le dit. S'il a été blessé, il lui faut le temps de reprendre confiance, être sûr que tu ne veux pas lui prendre sa liberté, être rassuré. Alors si tu tiens autant à lui que tu le dis, prends le temps avec lui.
Si au bout d'un moment ça ne te va plus, alors tu prendras tes distances. Courage!

tu as raison, j'essaye de m'armer de patience.
merci à toi
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
J'ai enfin entrepris des démarches (m'inscrire sur badoo :lol:) pour tenter de sortir de mon célibat.

Et grande première, j'ai osé mettre des photos, jusqu'à présent j'assumais pas d'aller sur un site de rencontre donc je n'en mettais jamais de peur qu'on me reconnaisse, et puis là je me suis dis après tout, tu t'en fou! Des gars que je connaissaient sont venus me parler, mais enfaite j'assume, y'a rien de honteux et je me dis que j'étais bien bête jusqu'à présent. Enfin bref je m'égare du sujet principal. :P


Du coup la je parle à 3 garçons qui serait plus ou moins suceptible de m’intéresser:
- J : 24 ans, il à l'air plutôt gentil, il a de la conversation, j'ai parler un petit peu avec lui dimanche et lundi, et il me propose d'aller boire un verre mercredi, et je sais pas mais je trouve que ça fait un peu tôt, j'aime bien parler un peu plus avant de rencontrer quelqu'un, mais ça se trouve c'est bête et je suis encore la seule à fonctionner comme ça ^^ Sinon physiquement, c'est plutôt mon type mais j'ai du mal à dire si vraiment il me plait à travers les photos.

- Jw : Alors lui, je parle beaucoup par message avec, j'aime vraiment bien, mais il est un peu trop loin de chez moi et je me suis promise de ne plus avoir des relations à distance. Enfin, il est à 1h20 de chez moi, mais voilà c'est pas tout près et j'ai une mauvaise expérience avec la distance donc bon on verra bien ..


- Y : Et enfin celui là, il m'a ajouter sur facebook, c'est un gars que je connais de vue, c'était une connaissance à mon ex, donc moyen moyen, on s'est échangé les numéros, je sens très bien qu'il me drague, je vais peut-être le voir en fin de semaine, mais voilà enfaite avec lui j'imagine pas spécialement aller plus loin.


Mais en tout cas ça fait plaisir, parce'que ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis un tant soit peu courtisée ! :cretin:
 
S

Sr3s3

Guest
Ce weekend mon ex m'a fait un truc chelou.
Vendredi je lui envois un sms pour lui dire que je suis invité chez 2 de ses copains (qui vivent en colloc) et je lui demande si ça le dérange, il me répond sans "bonjour comment tu vas", il dit juste qu'il sera pas là. J'y vais et dans la foulée, dis à mon amie que je ne serais pas là le lendemain soir à sa soirée qu'elle organise avec son frère qui se trouve être un ami de mon ex (vous suivez ?). Qui m'appelle dans la nuit du vendredi au samedi ? L'ex pour m'ordonner limite de venir le samedi, ce que je refuse catégoriquement sous prétexte que j'en ai marre qu'il me snobe. Il m'a raccorché au nez. Ensuite m'a envoyé des sms et j'ai continué à lui tenir tête. Et je suis contente de moi parceque comme ça il comprend que je suis pas à ses pieds. Nah. Bon j'ai passé mon samedi toute seule parceque tout le monde était à la fête mais voilà. Ouai je suis tordue en fait.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@DestyNova : complètement ! Je suis toute nouvelle sur le topic mais je le lis depuis longtemps et j'aimerais beaucoup :puppyeyes:

@L'Elfe Popette : les vacances c'est toujours le meilleur moment :winky: L'été avec la chaleur je suis toujours beaucoup plus au taquet et prête à faire des rencontres que l'hiver, quand j'ai juste envie de rester dans mon lit :d

@I.WAS.HERE (enfin j'arrive à te citer :yawn:) : génial ! Tu vois que tu as bien fait, et même si ça n'aboutit pas tu auras dépassé ton appréhension et tu auras tenté, donc zéro regrets :attaque:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes