Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mai 2008
0
2 111
0
le-dino;4246893 a dit :
@DestyNova  : complètement ! Je suis toute nouvelle sur le topic mais je le lis depuis longtemps et j'aimerais beaucoup :puppyeyes:

Cool :free:

Ben ça fait déjà deux! Ce serait cool qu'on arrive à se constituer un petit groupe (pas trop grand pour pas effrayer le mâle). On dégaine l'artillerie lourde et on se met en chasse bientôt? :lunette:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nevez : je ne sais pas dans quelle ville tu es, mais de ce que m'ont dit les mecs que j'ai rencontrés sur OkC dans certains coins il y a très peu de filles inscrites, et du coup j'ai l'impression qu'on est vite "prises d'assaut"...
Ce matin, je consulte mon compte: 9 nouveaux messages :oo:. J'ai dû développer un super pouvoir d'attraction à distance pendant la nuit :yawn:
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Non non NON, mon crush qui m'envoie un mp fb pour savoir comment je vais, j'ai même pas envie de l'ouvrir... Je m'étais tellement faite à l'idée de plus avoir de ses nouvelles, de ne plus le voir jusqu'à mon départ:erf:
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
La nuit dernière il m'a envoyé des sms jusqu'à 4 h du mat' .. alors qu'il étais avec ses amis.

Et aujourd'hui, il m'a proposé de faire un ciné ou un tour en scooter..
Elles sont tellement rares ses propositions (en général c'est chez lui, la nuit )
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
doucepatate;4249663 a dit :
Aujourd' hui j' ai lu une citation qui m' a vraiment fait ouvrir les yeux: "Vis la vie dont tu as toujours rêvé."
Donc voilà, maintenant j' ai juste envie de me bouger le cul et d' envoyer un texto au crush pour lui proposer qu' on se voit. Mais je ne devrais pas. Donc j' hésite à le faire, parce que j' ai pas envie de passer pour la nana relou.
je n'ai pas vraiment suivi ton histoire avec ton crush, mais pourquoi tu passerait pour la fille relou?

le mien , je l'avais simplement croisé à la fac et pendant 10jours je lui proposer d'allez boire un verre, je lui filais mon numéro via fb.. les mecs aime bien les filles qui font le premier pas des fois.
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
doucepatate;4249709 a dit :
mirtillek;4249698 a dit :
doucepatate;4249663 a dit :
Aujourd' hui j' ai lu une citation qui m' a vraiment fait ouvrir les yeux: "Vis la vie dont tu as toujours rêvé."
Donc voilà, maintenant j' ai juste envie de me bouger le cul et d' envoyer un texto au crush pour lui proposer qu' on se voit. Mais je ne devrais pas. Donc j' hésite à le faire, parce que j' ai pas envie de passer pour la nana relou.
je n'ai pas vraiment suivi ton histoire avec ton crush, mais pourquoi tu passerait pour la fille relou?

le mien , je l'avais simplement croisé à la fac et pendant 10jours je lui proposer d'allez boire un verre, je lui filais mon numéro via fb.. les mecs aime bien les filles qui font le premier pas des fois.
T' inquiètes pas que pour faire le premier pas je suis bien rodée, c' est quasiment tout le temps moi qui l' ai fait envers les mecs :lunette:

En faite on a passé une nuit ensemble en début de semaine dernière (pas meme un bisou, mais pleins de calins, ça fait quasi un an qu on se tourne autour), et donc ces derniers temps c' est toujours moi qui a fait le premier pas vers lui, d' où le fait que je souhaite le laisser venir à moi :happy:

aaaah d'accord ^^ , dans ce cas, oui tu as raison ^^
j'espere qu'il ce décidera vite le coco à envoyer une invitation
 
28 Janvier 2013
461
952
4 844
Aujourd'hui il y a un inconnu qui m'a abordé très gentillement si il pouvait m'inviter boire un verre, et j'ai directement répondu par la négative sauf qu'au moment où je lui ai répondu "non merci" je l'ai regardé vraiment et mon cœur a fait un bond ! il était vraiment mignon, coup de foudre direct. Il s'est excusé tout penaud de m'avoir dérangé et il est parti. Et là je me dis "mais pourquoi j'ai dis non je suis trop stupiiiide !" :mur: J'ai essayé de le retrouver mais impossible. ça me trotte tellement dans la tête que j'ai presque envie de retourner là où on s'est croisé et espérer qu'il repasse un jour. J'ai envie de me donner des claques :slap:
 
L

lelfe-popette

Guest
@mirtilleK : saute sur l'occas non ? :winky:

@DoucePatate : faire le premier pas, c'est bien, le faire à chaque fois, c'est mal. Mais s'il n'attendait que ça ? Dans le pire du pire du pire des cas, il te dira "tu es trop présente, tu me saoules" et là tu sauras qu'il faut passer à autre chose parce qu'un mec doit aussi prendre en compte tes envies. Dans les deux cas vous arrêterez de vous tourner autour et vous sauterez un pas dans l'une ou l'autre direction.

@schlobi : des fois ça arrive. Qui sait, il sera ptre là un autre jour... Et sinon est-ce qu'il était assis à une terrasse ? ou dans un magasin ? Tu pourrais ptre laisser un mot pour lui si c'était le cas... Généralement, les barmans sont heureux de pouvoir donner ce genre de coup de main ! :v:
 
S

Sr3s3

Guest
Mon ex m'a envoyé des sms y a 2 jours pour me parler d'un jeu de ps3 qu'il avait acheté quand on était ensemble et qu'il avait enfin testé. Euh ouai, mais pourquoi ? Et d'un coup plus de nouvelles, mais bon je commence à être habituée...

Et sinon j'ai eu des news de monsieur le dernier crush d'il y a 1 mois, mais je crois pas qu'il cherche quelque chose de bien sérieux.

J'ai 2-3 mecs en vue sur adopte, à voir.

Je me sens seule...

Bisous !!!
 
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
Ma petite Caïpirinha,

Vous me copierez 20 fois : "Je ne dois pas rappeler mes ex quand je suis bourrée"

Arrêtez de faire votre Susan et de toujours chercher des trucs compliqués, la simplicité c'est pas mal parfois
Alors concentrez vous sur votre soirée de ce soir, vous serez bien gentille

Comment je vais tenir la soirée de ce soir alors que j'ai encore quelques grammes ce matin, aucune idée. Mais va bien falloir :winky:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes