Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@DoucePatate : tu fais bien comme tu veux ! Je suis du genre à provoquer les évènements quand il ne se passe rien et que je suis dans le flou (je déteste le flou). Mais tout le monde n'est pas comme moi :lalala:.
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@L'Elfe Popette : team "LE FLOU CEY LE MAL" :rockon:Suivant cet adage, j'ai couché hier soir avec un charmant jeune homme d'oKc qui cherchait un plan cul, me l'a dit, et à qui j'ai parlé à peu près un jour et demi :shifty:
Je dois dégager des phéromones parce que ce midi le vendeur du snack où on va tout le temps m'a offert un Coca :yawn:

@DoucePatate : ca fait longtemps que vous ne vous êtes pas contactés avec ton crush ? Si ça fait plus de dix jours je pense que tu peux lui envoyer un texto :top:
D'ailleurs, du coup tu me donnes envie de renvoyer un message à l'Américain pour savoir s'il a lu le bouquin qu'il a acheté sur mes conseils... Et ce même si je lui ai dit que je ne le recontacterais pas, mais il se connecte tous les jours sur OkC, je ne peux pas m'empêcher de m'interroger sur sa situation avec son "ex/nouvelle copine" :facepalm:


@schlobi : je plussoie, renseigne-toi auprès des bars du coin, et éventuellement retourne rôder discrètement (si on était sur un forum de mecs je crois qu'on se ferait toutes arrêter pour prédation :lunette:)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Bon, je lui ai textoté "Alors, tu as lu *nom du livre magnifique et magique et fantastique* ?". S'il ne me répond pas, next ! :drama:

edit 5 minutes plus tard : il m'a répondu direct "Non pas encore, un ami des US est là pour une semaine donc je n'ai rien lu". Je suis joie (et en même temps perplexe :facepalm:)

@DoucePatate  : attends peut-être encore un peu, genre demain non ? Et tu auras peut-être la surprise qu'il t'envoie un message en premier... Souvent les mecs se réveillent à l'approche du weekend :taquin:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@DoucePatate : ah oui, il y a urgence ! Alors envoie lui un sms ce soir ou demain matin en étant le plus directe possible, et néanmoins subtile, pour qu'il soit obligé de te répondre et ne puisse pas esquiver par l'humour ;). Généralement les messages les plus simples marchent le mieux; "On se voit samedi ?" peut suffire !

Bon du coup je ne sais que dire à l'Américain :halp: Je vais à un concert d'un pote ce soir, je lui proposerais bien de venir avec son ami en mode "une sortie avec des Parisiens", mais j'ai peur que ça fasse trop d'un coup :rotate:
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@DoucePatate : envoie ! :fouet:

Du coup j'ai dit à l'Américain que s'ils voulaient faire quelque chose ce soir ils pouvaient aller voir mon pote en concert, je lui ai dit que c'est un concours de groupes donc il y a besoin de monde, et je lui ai donné le nom du bar. Au moins comme ça il sait que je ne suis pas fermée à l'idée de le revoir :)
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Nevez : tu peux commencer par harceler tous tes amis pour savoir si tu ressembles bien aux photos de toi que tu as postées, c'est ce que j'ai fait et mine de rien on se sent tout de suite plus confiante quand le moment de la rencontre arrive :rockon: Et puis pour le reste, généralement l'ambiance se détend très vite ou... le rencard se finit très tôt :taquin:
 
3 Septembre 2012
277
238
4 764
Nantes
J'suis en train de me demander si je ne devrais pas réactiver mon compte AdopteUnMec... Mais j'ai peur de pas être prête pour ça :erf:

Foutu con de mes deux, à m'empêcher de passer à autre chose :non::tears:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Coucou :hello:

Je vous rejoins.

Je suis fraichement séparée mais je ne veux pas me laisser abattre, life goes on et donc le les "célibattantes" c'est exactement ce qu'il me faut :-)
 
L

lelfe-popette

Guest
@DoucePatate : tu vas écouter Le-dino ton maître et tu vas le lui envoyer. Parce que même si cet aprèm ça te dit pas, tu ne pourras plus sortir pendant une semaine !! (ça se voit que j'habite dans un coin paumé et que chaque sortie c'est le Graal ?^^)

@Justbenadine : bienvenue parmi nous ! :boire:

@Nevez : savoir qu'on plaît et la confiance en soi sont deux choses différentes. La première aide parfois pour la seconde mais pas forcément. Ceci dit, y a sûrement plein de raisons pour lesquelles tu dois avoir confiance en toi et qui feront qu'un m'sieur finira par tomber sous ton charme et toi sous le sien
 
27 Mars 2007
71
310
4 754
C'est fini. Je relis les sms de notre dernière conversation et je me dis qu'à aucun moment je n'ai eu mon mot à dire dans l'histoire. Il m'a reproché des choses alors que je me suis battue tout le long pour l'exact contraire. Je suis triste et épuisée. Mon ancien plan cul m'a chauffé hier soir mais je ne crois pas le revoir de sitôt, j'ai vraiment plus envie de revoir un mec là. Cette année 2013 a vraiment été mouvementé pour moi et même trop, j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir mis toute ma confiance, mon estime, ma patience et ma bonne volonté dans mes précédentes histoires. Là je ne peux plus. Et cette dernière histoire va me rester en travers de la gorge je le sens. J'ai rarement été aussi mal considérée et le pire, c'est que je ne saurai probablement jamais s'il s'en est rendu compte ou non. Je veux même plus me battre.
 
L

lelfe-popette

Guest
@Regina George : Y a des moments où il vaut mieux se reposer. Etre célibataire n'est pas une tare mais probablement nécessaire après des histoires mouvementées pour se retrouver soi et réfléchir sur ce que l'on veut. Alors courage et souffle un peu ! :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes