J'étais en train de me dire que je vois plein de beaux garçons dans la rue, qui me plaisent mais que bizarrement sur les sites, je suis attirée par 1 sur mille
La vie est trop injuste
La vie est trop injuste
Un peu hahalelfe-popette;4266491 a dit :@mirtilleK : t'es radicale au moins . Etre en retard peut être un défaut rédhibitoire, à toi de voir si c'est le cas pour toi. Pour le côté "ado"... strange comme réponse. Faut voir selon vos âges respectifs.
le-dino;4261418 a dit :Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova , au rapport !
je dis banco!destynova;4269559 a dit :le-dino;4261418 a dit :Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova , au rapport !
Hello,
Désolée j'étais pas là cette semaine et je repars samedi prochain.
Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens
On peut essayer jeudi soir par exemple et on voit ce que ça donne.
Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.
Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont intéressées?
Si vous avez des conseils sur les lieux aussi
effie-stonem;4269595 a dit :je dis banco!destynova;4269559 a dit :le-dino;4261418 a dit :Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova , au rapport !
Hello,
Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens
Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.
le rosa bonheur j'ai jamais testé mais apparemment c'est blindax dès qu'il fait beau...destynova;4269800 a dit :effie-stonem;4269595 a dit :je dis banco!destynova;4269559 a dit :le-dino;4261418 a dit :Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova , au rapport !
Hello,
Trop cool
Comme lieu je vous proposerais bien le Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont (parce que bon c'est quand même le genre de bar ou des fois j'ai passé des soirées sages et des fois j'y ai roulé des pelles à 5 mecs dans la même soirée, ou des meufs ça dépend j'aime bien l'ambiance) mais j'ai un peu arrêté d'y aller parce qu'il y a trop de monde et trop de queue (et pas comme on aimerait ). Le côté attente ça me tente de moins en moins (faut arriver tôt ça fait "grand débarquement" plus que sortie sans prise de tête).
Le soucis c'est que depuis un an que je suis sur Paris je ne vais que dans ce bar quasiment donc j'ai pas vraiment d'autres adresses. Est-ce que vous avez des plans?
@selavy Tu veux pas nous rejoindre boire un petit coup?