Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
563
285
1 214
Levallois Perret
J'étais en train de me dire que je vois plein de beaux garçons dans la rue, qui me plaisent mais que bizarrement sur les sites, je suis attirée par 1 sur mille :facepalm:
La vie est trop injuste
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
Coucou les filles,

bon je suis vite tombée de mon nuage.

nous avions rendez vous avant mon boulot vers 12h, monsieur s'est réveillé à la bourre, le pire c'est que c'est pas la première fois..bref

Il s'est même pas excusé, mais m'a proposé de passer après le boulot.

j'y suis allez même en étant un peu fâchée contre lui.

Il à dis que j'avais des fois des réponses (sms, dialogue face à face) tel un adolescent!!!!!!!!!
ca veux dire quoi ça?

il m'a mis en rogne et du coup, le charme est parti, je veux plus le revoir ;
 
L

lelfe-popette

Guest
@mirtilleK : t'es radicale au moins :yawn:. Etre en retard peut être un défaut rédhibitoire, à toi de voir si c'est le cas pour toi. Pour le côté "ado"... strange comme réponse. Faut voir selon vos âges respectifs.

@sélavy : rien n'est perdu ! Personne de commun ? Et commence une recherche sur FB c'est toujours un début. J'ai fait mieux avec un type rencontré au pub. Un prénom. J'étais à deux doigts de laisser un mot pour lui à mon barman préféré mais finalement FB dudit pub et PAF ! Ça a fait des chocapics ! Tout n'est pas perdu !:v:
 
L

luney

Guest
Bonsoir les filles !

Donc petit résumé depuis la semaine dernière :

On c'est revus 2 fois cette semaine et on se reverra demain ( et encore ... :winky:). J'ai découvert que mr est très jaloux et possessif.
Sinon sa se passe bien. Il me parle beaucoup de lui, il me fait rire et il est très calin ( tout ce que j'aime :puppyeyes:)
Il m'a appris qu'il c'est inscrit a l'armée et qu'il aura la réponse en septembre et donc on se verra moins.

Sinon ... toujours pas de changement de statut :facepalm:

C'est tout pour le moment... :lunette:
 
8 Mai 2013
18
8
1 064
lelfe-popette;4266491 a dit :
@mirtilleK : t'es radicale au moins :yawn:. Etre en retard peut être un défaut rédhibitoire, à toi de voir si c'est le cas pour toi. Pour le côté "ado"... strange comme réponse. Faut voir selon vos âges respectifs.
Un peu haha
Justement pour l'âge  j'en ai 21 et lui 24 donc bon...

Il m'a proposé de le voir ce soir après le boulot alors que je lui avait plus donné de nouvelles après coup.

Je lui demanderai exactement ce que cela veut dire .. et on verra ^^
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Bon, en ce moment, je crois que j'ai un peu un crush sur 90% des mecs avec qui je bosse :cretin: Mais je les vois pas souvent souvent non plus, donc c'est chaud de créer des contacts. Il me reste 4 semaines, il faut que je réussisse à faire quelque chose !
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai envie de faire un câlin à toutes celles qui sont chafouins, courage les filles <3
(mes vacances me remplissent d'amour, j'ai envie d'en donner à tout le monde comme une grosse hippie hahaha!)



Bon, il est toujours aussi parfait... Recevoir des messages genre "réserve un week-end en septembre pour la sortie du nouveau GTA, ça sera l'occasion de boire quelques packs en faisant les gros geeks !"
là j'me dis que j'ai définitivement trouvé le mec parfait pour moi.

Il sait être si doux, attentionné et tendre et en même temps m'envoyer des messages comme ça, partager ma haine de Michel Sardou (et me suivre quand je planifie de le séquestrer et de le torturer haha) ...
J'ai TELLEMENT hâte de le voir. Je crois que forcément je vais avoir un peu peur (de le décevoir, notamment, même s'il m'engueule quand je lui dis ça), mais j'ai surtout hâte d'être enfin dans ses bras...
HAAAAAAAA voilà allez j'arrête.
(bordel il est si beau en plus ... Comment j'ai fait, sans déconner ? haha)
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
Courage @selavy :calin:

J'aimerai pouvoir t'aider, tu es quelqu'un que j'aime beaucoup suivre sur le forum et ça me fait de la peine de te voir comme ça :sad:
Malheureusement je te connais pas assez pour pouvoir t'aider et je ne trouverai donc pas les mots justes :erf:

Je me contenterai donc juste de t'envoyer plein de câlin et d'amour :hugs:
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
le-dino;4261418 a dit :
Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova   , au rapport :non: !

Hello,

Désolée j'étais pas là cette semaine et je repars samedi prochain.

Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens :cretin:
On peut essayer jeudi soir par exemple et on voit ce que ça donne.

Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont intéressées?
Si vous avez des conseils sur les lieux aussi
 
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4269559 a dit :
le-dino;4261418 a dit :
Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova    , au rapport :non: !

Hello,

Désolée j'étais pas là cette semaine et je repars samedi prochain.

Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens :cretin:
On peut essayer jeudi soir par exemple et on voit ce que ça donne.

Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont intéressées?
Si vous avez des conseils sur les lieux aussi
je dis banco!
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
effie-stonem;4269595 a dit :
destynova;4269559 a dit :
le-dino;4261418 a dit :
Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova     , au rapport :non: !

Hello,

Désolée j'étais pas là cette semaine et je repars samedi prochain.

Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens :cretin:
On peut essayer jeudi soir par exemple et on voit ce que ça donne.

Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont intéressées?
Si vous avez des conseils sur les lieux aussi
je dis banco!

Trop cool  :boire::banana:

Comme lieu je vous proposerais bien le Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont (parce que bon c'est quand même le genre de bar ou des fois j'ai passé des soirées sages et des fois j'y ai roulé des pelles à 5 mecs dans la même soirée, ou des meufs ça dépend :cretin: j'aime bien l'ambiance) mais j'ai un peu arrêté d'y aller parce qu'il y a trop de monde et trop de queue (et pas comme on aimerait :cucul:). Le côté attente ça me tente de moins en moins (faut arriver tôt ça fait "grand débarquement" plus que sortie sans prise de tête).

Le soucis c'est que depuis un an que je suis sur Paris je ne vais que dans ce bar quasiment donc j'ai pas vraiment d'autres adresses. Est-ce que vous avez des plans?

@selavy Tu veux pas nous rejoindre boire un petit coup?  :fleur:
 
8 Août 2010
380
297
2 254
destynova;4269800 a dit :
effie-stonem;4269595 a dit :
destynova;4269559 a dit :
le-dino;4261418 a dit :
Sinon, cette rencontre Célibattantes, ça en est où ? @DestyNova      , au rapport :non: !

Hello,

Désolée j'étais pas là cette semaine et je repars samedi prochain.

Mais est-ce que ça vous dit qu'on se fasse une petite sortie célibattantes "test" cette semaine sur Paris? Genre on s'habille en catins et on se pointe en bande dans un bar parisien plein de petits jeunes inoffensifs pour lâcher les chiens :cretin:
On peut essayer jeudi soir par exemple et on voit ce que ça donne.

Il y a @Effie Stonem du coin boudoir qui est intéressée aussi. Si on est 3 c'est plutôt cool.

Est-ce qu'il y a d'autres filles qui sont intéressées?
Si vous avez des conseils sur les lieux aussi
je dis banco!

Trop cool  :boire::banana:

Comme lieu je vous proposerais bien le Rosa Bonheur aux Buttes Chaumont (parce que bon c'est quand même le genre de bar ou des fois j'ai passé des soirées sages et des fois j'y ai roulé des pelles à 5 mecs dans la même soirée, ou des meufs ça dépend :cretin: j'aime bien l'ambiance) mais j'ai un peu arrêté d'y aller parce qu'il y a trop de monde et trop de queue (et pas comme on aimerait :cucul:). Le côté attente ça me tente de moins en moins (faut arriver tôt ça fait "grand débarquement" plus que sortie sans prise de tête).

Le soucis c'est que depuis un an que je suis sur Paris je ne vais que dans ce bar quasiment donc j'ai pas vraiment d'autres adresses. Est-ce que vous avez des plans?

@selavy Tu veux pas nous rejoindre boire un petit coup?  :fleur:
le rosa bonheur j'ai jamais testé mais apparemment c'est blindax dès qu'il fait beau...

sinon, butte aux cailles, bastille, ou oberkampf (il y a toujours de quoi faire dans ces coins là)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes