Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : à toi de voir ce que tu fais ! Un conseil d'ami (parce que j'ai aussi vécu ce "il est beau... euuu je sais plus... mais si il est beau") ne te force pas ! Si ça gazouille dans ta culotte dès que tu le vois, alors il te plaît vraiment. Pour le côté "il n'est pas très cultivé", tout dépend s'il ne connaît vraiment rien à rien (et là j'aurai du mal à ta place) ou s'il a des connaissances dans des domaines susceptibles de te plaire... Parce que pour un coup d'un soir on s'en fout, pour un couple pouvoir discuter et échanger c'est essentiel ! ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : c'est quoi le problème d'être vue comme une "stalkeuse"? Tu le cherches parce que tu as craqué sur lui, y a pire comme situation non ? Le mec doit être flatté. Au pire, il sera embarrassé et ne donnera pas suite mais franchement, ça ne vaut pas le coup d'essayer quand même ?

Assumons nos attirances, c'est ça aussi les nouvelles femmes ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : bien sûr que je demanderai. Tu n'es pas en infériorité, avoir un coup de coeur n'est pas une honte ni une faiblesse. Tu te mets en avant, certes, mais il faut bien que quelqu'un le fasse pour qu'une histoire naisse non ? Sinon, on ne se draguerait pas, on ne sortirait pas ensemble, on n'emménagerait pas ensemble...
C'est ptre mon côté aigrie mais faut arrêter de croire aux contes de fée et aux histoires où tout coule de source. Il y a toujours à un moment une décision qui est prise, et ça peut sembler naturel pour certains et plus difficile pour d'autres mais il y a toujours un moment où tu as décidé de regarder ce mec, de lui prendre la main, de le draguer, de répondre à ses avances, etc. Donc fonce ! :attaque:
Que peut-il t'arriver ? Quand bien même dans le pire des cas il s'en vante auprès de ses potes qu'est-ce que ça peut te faire puisque tu ne les connais pas ? Et je persiste à croire qu'il devrait être flatté. Prends-le dans le sens inverse : que penserais-tu s'il cherchait à te retrouver ? ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : pourquoi tu retiens ton désir ? Trop tôt ? (je trouve qu'il est toujours trop tard moi :icon_4laugh:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : mouarf, avec un coup d'un soir, tu le fais bien alors que tu le connais depuis quelques heures généralement non ? ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : je crois qu'il n'y a pas de règle. Il faut faire comme tu le sens. Quand je sors avec quelqu'un (ou que c'est un coup d'un soir ^^) j'ai trop envie de lui pour attendre... :cretin:
Pour ce qui est d'un changement dans le couple... pas sûre que ce soit déterminant.

Edit : Selavy, t'es plus rapide que moi ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@holly-d : j'ai pas du tout la même vision ! Pour moi, tu sais où tu mets les pieds tout de suite. Ce mec au bout de deux jours, tu sais pourquoi il est avec toi. Imagine qu'au bout d'un mois, il te dise "a mais en fait t'es bien mignonne mais je voulais juste coucher avec toi"... Ou pire , qu'au bout d'un mois tu te dises "mais ce mec est juste pas du tout fait pour moi au lit !" :facepalm:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@L'Elfe Popette Tu veux dire quoi par là? Que je me fais des films? ^^'

@DoucePatate De rien, je ne donne que mon avis qui n'est peut être pas un super exemple, l'Elfe Popette voit les choses autrement et elle n'a peut être pas tord en tout cas je pense que tout dépend de ton envie à toi et ce que tu veux vraiment avec lui. D'un point de vue personnel je l'ai fait parce que j'en avais vraiment envie.
Ah ça besoin de parler j'en aurais bien besoin! Merci en tout cas :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@holly-d : oulà non ! ^^
Je comprends ton point de vue mais je suis pour savoir ce sur quoi j'ai jeté mon dévolu :lalala:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
@L'Elfe Popette Moi aussi je suis pour! Pour ma part je savais mais là j'ai l'impression que tout va que dans un sens.

Je sors d'une longue histoire et je me suis peut être un peu trop précipité en ce qui me concerne mais bon je ne voulais pas laisser passer cette chance mais j'ai toujours été habitué à recevoir de l'amour, beaucoup d'amour du coup c'est dur quand ça ne se passe plus pareil. Je pense que je dois prendre conscience que je n'aurai surement pas que des mecs qui m'aiment du moins réellement, toutes les histoires sont différentes. J'aimerais tellement y croire.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes