Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Le mec de AUM qui était parti en voyage
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

m'a envoyé un mail. A la question de savoir si il avait trouvé un tigre dans sa chambre au réveil à Las Vegas, il me répond "Non pas de ça. Ni de prostitué blonde. Mais tout de même des dîners en excellente compagnie :d ! "

Ok.

Il me friendzone là ou je rêve ? :yawn:

Veut-il me signifier que c'est mort??
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
J'y comprend plus rien...

En janvier j'ai rencontré un mec à une soirée fort huppée (il faisait le service, j'étais invitée dans le cadre de mon boulot. Il n'avait donc pas vraiment le droit de se rapprocher de moi). On s'est remarqué de suite et puis, prenant mon courage à deux mains j'ai été lui demander un mini-sandwich pour pas finir complètement petée vu les quantités de champagne que ses collègues déversaient dans mon verre. Finalement on est rentrée ensemble chez moi et depuis on se voyait régulièrement en tant que FF.

Seulement il y a un mois, avant son départ pour un mois de vacances, il me dit vouloir prendre ses distances car il ne veut pas d'une relation et a l'impression que moi oui (sachant que je ne suis pas dans cette optique pour le moment avec lui). Je m'emballe un peu, lui aussi et on conclu sur le fait qu'on en reparle à son retour.

Il est donc rentré, je l'ai recontacté. Il m'a répondu au beau milieu de la nuit complètement bourré. Ca fait une semaine et depuis j'ai encore reçu des sms de bourré au milieu de deux nuits. Parfois il répond à mes sms en étant sobre dont notamment aujourd'hui quand je lui ai dit que le reprise du boulot était plutot dure. On a eu une petite conversation dans laquelle je lui ai dit qu'il faudra qu'il vienne voir les travaux faits dans l'appart, il a répondu "ok =)" et moi "Quand tu veux". La conversation s'est arrêtée là.
Mon problème est que ce n'est pas la première fois depuis son retour qu'il évite de répondre au "on se revoit quand?". Soit il ne répond pas, soit il répond au reste du message.
Je sais donc plus trop sur quel pied danser actuellement et je sais absolument pas ce que je dois en penser. Veut-il me revoir ou non? et si la réponse est non pourquoi ne pas clairement me le dire au lieu de continuer à discuter avec moi de temps en temps? Devrais-je le provoquer un peu et lui demander clairement? Avec le risque qu'il nie ma question...

(ne pas citer, je ne suis pas certaine que cela restera)
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
holly-d;4286506 a dit :
@Lenehän  Non à mon avis il veut juste te snober un peu te montrer qu'il peut arriver à pécho et te rendre un peu jalouse, voir comment tu réagis, on m'a déjà fait le coup et finalement c'était pas mort du tout ;)
Bon après ça peut dépendre du mec mais ne sois pas résignée.


Merci de ton avis, je suis un peu inexpérimentée et naïve ahah ;)
Une copine m'a conseillée de répondre "Aussi charmante que moi?", je trouve ça pas mal, c'est pas trop sérieux et ça relance un peu la séduction!
Mais bon je trouve ça un peu moyen de sa part ... je préfère quand les choses sont honnêtes et simples !
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : J'adoooore les Poupées russes !! Bon et pense
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, haut les coeurs ! Il a voulu en savoir plus mais tu aurais pu développer sur autre chose que sur le cul mais ce qui est fait est fait. Un jour, tu iras mieux que ce soit avec ou sans lui. :fleur:

@doucepatate : youhouuuu !! le hasard fait bien les choses !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : Tu peux toujours faire ça. Autant pour le message en anglais que pour le "Réagis".
Et puis, dans le pire des cas, pleure toutes les larmes de ton corps, enfonce-toi dans le spleen et puis remonte vers la lumière.  <3
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je suis rentrée de mission humanitaire, remonté a Bloc pour me trouver quelqu'un, le premier weekend de mon retour je rencontre C, enfin rencontre je suis venue le voir et je lui ai demandé son numéro (sans avoir bu ni quoi) depuis on c'est textoté pas mal (même si il n'est pas accro au tel non plus...) on c'est vu lundi pendant 4h on a tellement de point en commun, il est adorable, souriant bref il me vend du rêve!On se revoit jeudi dans un ciné (propice au rapprochement, surtout que bon c'est un film d'horreur et jamais je n'ai vu de film d'horreur de ma vie...).
Bref j'espère que ça ne va pas juste devenir une petite amourette de vacances et que ça va fonctionné pour nous, c'est la première fois depuis très longtemps que j'essaye de refaire confiance a un garçon...
 
8 Août 2010
380
297
2 254
@selavy

je suis très mauvaise conseillère mais je voulais quand même manifester mon soutien, j'ai été dans le même type de situation il y a quelques années et ça a été très dur.
Ca met du temps à passer. Mais un jour, tu vas te rendre compte que tu n'as pas pensé à ça de toute une journée. Puis de toute une semaine. Puis de tout un mois. Etc. Et puis viendra le moment où ça ne te fera plus de peine même en y pensant (je te garantis qu'il va arriver).

En attendant, fais toi plaisir, de toutes les façons possibles.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : mets Fauve à fond dans tes oreilles et crie avec ^^. Le Blond disparaîtra bien un jour ! :fleur:

@doucepatate : pourquoi attendre vendredi ? Pourquoi pas ce soir ? :lalala:

@Kaeloolagrenouille : Enjoy ! :danse:



Suite de mes avantures là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : mouais... je suis sceptique mais soit ! Sinon, au top la rencontre ! :top:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Il m'obsède... Je ne pense qu'à lui, c'est affreux :stare:
Je sais pas quoi faiiiiiiire, j'arrive pas à le chasser de mes pensées!
On continue de se parler un tout petit peu, on échange deux/trois troll-phrases tous les trois jours et basta, il m'as toujours pas proposé de se revoir et j'ai rien dit non plus (j'attends la rentrée!) Enfin bon...

Et j'ai l'impression (facebook) que ça va mieux avec sa copine :sad: C'est méchant, mais bon, du coup j'ai encore moins de chance. Faut que j'l'oublie, mais j'y arrive pas, il est tellement parfait.
 
S

Sr3s3

Guest
Ce weekend je pars peutêtre avec une de mes copines, des potes et mon ex. Peutêtre.
Parceque à la base tout le monde parle de ce weekend, camping sauvage organisé par mon ex chez un de ses frères depuis des semaines, et j'ai jamais été prévue. Et ma copine me dit hier que les gars me réclament et que c'est même mon ex qui lui a parlé de me proposer mais qu'il avait pas osé comme je bossais etc (genre). En attendant elle m'a dit qu'elle prevenait les gars mais curieusement mon ex ne m'en a pas parlé et les gars non plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes