Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : pour qu'il y ait réponse, il faut qu'il y ait question... Donc il faut une question. Et si tu lui proposais juste de boire un kawa ou un verre ? En extérieur, de sorte que ça ne fasse pas "je cherche un prétexte pour te ramener dans mon lit". Et le "je l'ai jamais fait" ça ne compte pas, il faut surprendre l'autre :XD:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bouuh, voilà, ça me soule, je suis terriblement en manque, je ne peux pas vivre sans mes moments d'affection :tears: Moral : -10

@selavy : Si tu lui envoies un message, il se peut qu'il n'y réponde pas, vu que tu dis souvent que rares sont les fois qu'il répond. Je pense que d'être dans l'attente, c'est un sentiment beaucoup plus pénible que de s'abstenir d'envoyer quelque chose, non ? :erf: Mais je comprends ton envie de lui envoyer un truc.
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : et ben tu proposeras en rentrant :P. Tu le surprendras et si c'est un café en terrasse un jour où il fait beau ça fait pas romantique, ça fait sympa. Sinon tu peux toujours lui signaler un article/film/clip/... qui pourrait l'intéresser vu vos conversations précédentes.

@vanities : courage !!
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : et bien moi j'ai un FF absolument magnifique mais à des kilomètres. Heureusement, je vais le voir bientôt (j'espère en tout cas) !! :gnih:
Sinon c'est d'un calme plat incroyable (je suis extrêmement difficile ^^)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@lelfe-popette :
Ah copine des relations à distance :lunette: Je jure que c'est bien la dernière fois que je m'engage dans un truc à distance, c'est 20% de plaisir et 80% de frustration. :gonk:
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : c'est un risque que je prends mais si tu veux y a plusieurs trucs qui font que je ne vais pas tomber amoureuse : il a 5 ans de moins que moi et donc pas du tout dans une optique "je me case", il est beau, le sait et en profite un maximum. Pour le moment, ça me convient bien dans le sens où j'ai l'esprit occupé et que je veux partir à l'autre bout du monde dans deux ans donc si je commence une histoire ce sera une GRANDE histoire d'amoûûûûr. :icon_4laugh:
 
L

lelfe-popette

Guest
@doucepatate : l'état d'esprit ça va... le truc c'est la gestion au quotidien (genre est-ce que quand je vais lui envoyer un sexto parce que je grimpe aux rideaux il va me répondre ? ^^)

@vanities : c'est pas forcément une relation à distance... Enfin j'ai vécu 1 an et demi avec mon ex à distance et là c'était autre chose. Mais quand y a de l'amour ça tient ;)
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@selavy : C'est juste parce qu'il a mis fin à votre relation, il n'y a pas longtemps et qu'il n'a pas été très explicite sur son geste que tu ressens l'envie de le contacter. Dis toi que tu peux toujours trouver mieux, il y a toujours mieux ailleurs de toute façon, de plus, j'avais l'impression que vos attentes n'étaient pas les mêmes. Dans tous les cas, ça aurait été difficile. Fais toi bonnasse et sors t'amuser, rencontrer pleins de jeunes hommes sans te poser de questions :jv: J'ai vu, un certain Fosette, qui ne te plaisait pas tant que ça, pas grave Next. Il y a tellement de belles opportunités qui nous attends mais faut quelques fois aller vers elles. Bref, aies une attitude positive, optimiste. Je parie qu'en septembre, tu ne penseras à lui que très rarement.
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : Courage !! Pour le Blond, il t'impressionne c'est clair mais il est pas net avec lui-même ce type.... :neutral:
Pour Fossette, tu verras ! Les possibilités sont innombrables. Laisse voir le temps et s'il est vraiment trop saoulant pour toi, sois honnête avec lui. Explique-lui que t'es un peu perdue (c'est le cas quand même...). S'il est pas con, il comprendra. Quitte à en faire un pote ;)
Et puis comme le dit doucepatate : tu vivras une nouvelle vie à partir du 28 août ! :free:vers l'infini et au-delààààà !
 
L

lelfe-popette

Guest
@madeleineandtea : tu l'as envoyé il y a combien de temps ? Patiente ptre un peu ... Et sinon, ben c'est un abruti !:fleur:

@kaeloolagrenouille : qu'est-ce que tu entends par "relation libre" ? Un "couple libre" ou un plan cul régulier/sexfriend/FF ? Sinon je crois que tout peut marcher si tous les partis sont d'accord ^^
 
L

lelfe-popette

Guest
@madeleineandtea : patience et longueur de temps font plus que force ni rage.
;)

@kaeloolagrenouille : alors ce serait donc un couple libre. Si tu trouves quelqu'un qui accepte, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas marcher. De mon expérience, beaucoup d'hommes ne seraient pas contre (mais des hommes de vingt ans plutôt ^^) mais je ne connais pas de "vrais" couples libres.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes