Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Bon.
Je laisse tomber pour le crush.
3 jours qu'on s'est pas parlés, j'ai pas le courage de l'aborder, je suis nulle pour ce genre de choses, et je peux même pas lui proposer que l'on se voit car ma couleur est dans un état affreux et je peux pas la refaire :shifty: Bon c'est stupide mais vrai :cretin:

Dans tous les cas... J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête.
Evidemment non il vas pas me tomber dessus.
Et j'ai vraiment envie de le revoir.

Mais j'aurais pas la force de me prendre un rateau. Ca me rendrait trop mal...
Enfin bon du coup c'est pas la joie :sad:...
Et je quitte la ville mardi... Peut être que je le reverrais à la rentrée ?
 
30 Août 2011
403
1 118
4 824
@doucepatate Et lui il pense toujours que t'es une grand mère ou tu lui as révélé ton âge ? :P

@Kosmos Est-ce que tu sais ce qui te bloque quand t'es dans de telles situations ?

@l-elfe-popette et @le-dino Bon, on verra bien si mon Erasmus se révèle prometteur, je pars demain !

--

Bon sinon j'ai un peu l'impression que mon crush se réveille au moment où je pars :stare:
Genre mercredi convers fb où il me dit que ça lui fait plaisir de me parler et que c'est pour ça qu'il reste aussi tard, où il me fait "de toute façon je viendrais te voir pendant ton erasmus… ", et "tu vas me manquer !"
Et donc, pour le fameuse resto de samedi, c'était un peu bizarre. D'un côté c'était vraiment relax, niveau ambiance et convers comme si on était de simples potes, et de l'autre… Je lui passes mes cours et lui sors un truc de son sac : "Tiens, c'est pour toi… Je trouvais qu'elle était vraiment sympa, on est bien dessus..." C'était un cadre avec une photo qu'il avait imprimé de lui et moi prise à une soirée y'a deux ans :wut: J'étais :tears:
Au lieu de partir direct après le resto, on s'est un peu baladé et on a pris des glaces. Alors qu'il a une lourde 2ème sess donc il étudie tout le temps...
Et au moment de se séparer, on s'est fait un gros câlin, puis il m'a pas lâché des yeux en me faisant signe quand il était sur l'escalator...
Après j'étais "bon, ben voilà, c'est fini"… Et une heure plus tard il m'envoie un petit smiley tout triste..
Et là je pars demain matin et je reçois un sms de lui comme quoi faut que je le tienne au courant de quand je suis arrivée là bas, signé " *surnomducrush* qui pense fort à toi".

Donc bon, je sais bien que ça peut être interprété comme de l'amitié, d'ailleurs si ç'avait été avec tel autre pote, j'aurai rien trouvé d'ambigu, mais c'est pas le genre de relation qu'on a, donc bon…

RAAAH, des fois je me dis qu'il faudrait vraiment que je le coince pour qu'il m'explique son comportement de cette année :erf: C'est perturbant d'être dans le flou et de pas savoir… En même temps je sais très bien que j'aurais jamais le courage. (Puis c'est quand même gai d'avoir des papillons dans le ventre à chaque fois que j'ai un message de lui :shifty:)
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
Je suis partie un week-end et en revenant j'ai cru halluciner en voyant tous les messages que j'avais loupé... Je suis nouvelle mais il va falloir que je me claque sur votre rythme sinon ça va pas être vivable:yawn:

@Sélavy J'espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent, je te fais plein de bisous :calin:

Bon pour ma part il y a un évènement quelque peu inattendu qui bouleverse pas mal de choses : mon portable m'a laché vendredi soir donc j'ai du aller le changer en magasin. Et à cause de magouilles X et Y je me retrouve avec un nouveau numéro.
Mon autre ligne est résiliée dans 2 jours ce qui veut dire qu'après cette date je ne peux tout simplement plus attendre de message du garçon qui m'interesse beaucoup beaucoup puisqu'il n'aura plus le bon numéro :stare:
Du coup ça me fait un prétexte (:chat:) pour lui écrire de nouveau mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, je ne sais pas quoi lui dire mais en même temps si je ne fais rien ça sera finit pour... toujours :drama:
Peut-être que le destin est derrière tout ça et qu'il m'aide à m'éloigner de lui facilement où alors est-il juste un vieux pervers qui veut que je m'enfonce encore un peu plus ? :lol:

Et sinon j'ai envoyé un même message à pas mal de mes contacts pour dire que j'avais un nouveau 06 et un mec avec lequel ça a toujours été ambigu est resté me parler (et même qu'on a failli sortir ensemble en seconde, eh ouais :lunette:). Il m'avait fait le même coup pour mon anniversaire il y a quelques jours en me relançant une fois que je l'avais remercié le plus simplement du monde. Bref, il arrive juste aujourd'hui pour travailler pour un mois dans la ville dans laquelle j'étudie et où je suis aussi en ce moment. C'est plutôt agréable et j'attends de voir où tout ça va mener mais... il a une copine lui aussi.

Salut salut je suis une grosse connasse qui ne s'intéresse qu'aux mecs casés et qui leur fait faire des vilaines bêtises :yawn:
PS : c'est la fête aux smileys
 
O

Orion.

Guest
C'est fou comme en ce moment je me sens comme la pire des merdes.

J'intéresse personne, c'est 2 fois plus complexant quand je vois que tous les potes ou mecs que je rencontre craquent pour ma coloc. Le pire étant le dernier mec en date qui m'intéressait -et que j'avais gentillement dragouillé- qui lui a discrètement donné son numéro après une soirée dans notre appart.


Je crois qu'on peut tatouer sur mon front "célibataire à vie"
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
@selavy
Je me permet d'intervenir et rajouter un nième mot de "fille qui est aussi passée par là" !
Je ne vais pas dire grand chose de neuf je pense par rapport aux autres filles, mais moi aussi j'ai été "obsédée" par un type pendant très longtemps alors qu'il ne voulait pas de moi et me l'avait clairement dit. Pour te dire, il m'a fallu 3 ans pour passer à autre chose, alors certes, il revenait parfois vers moi mais pas plus d'une ou deux fois par an donc j'ai réussi à m'accrocher pendant vraiment longtemps je trouve.
J'ai été vraiment vraiment mal, j'étais déprimée au début, je pensais TOUT LE TEMPS à lui, je lui envoyais "des messages par erreur" ce genre de trucs un peu débiles juste pour lui parler. Mon monde tournait autour de lui et je me sentais conne, j'avais l'impression d'être une psychopathe et je m'en voulais encore plus de penser à lui. Au début je lui trouvais toutes les qualités du monde, aucun défaut, je le trouvais tellement beau, tellement attirant, je n'avais envie que de lui et je repoussais tout le monde même en sachant que lui ne voulait pas de moi.

Bref, petit à petit c'est passé. C'est fou à dire, j'ai cru que je n'aimerais plus jamais personne d'autre, que j'aurais tout le temps envie de lui et QUE de lui.

Et en fait non. Petit à petit j'ai réussi à me "forcer" au début, puis à prendre plaisir à fréquenter d'autres garçons, à envisager quelque chose avec un autre.
Maintenant, je lui trouve beaucoup de défauts, et même si contrairement à toi j'ai la chance de le voir encore de temps en temps, c'est passé et je n'ai plus besoin de lui.

Bon il m'a fallu 3 ans hein c'est un peu ridicule mais bon c'est comme ça  :yawn: Donc tout ça pour te dire : courage, écris lui si t'en as envie il n'y a rien de mal, même si tu te sens nulle après s'il a pas répondu ou autre parce que au final je trouve ça presque bien, je crois que c'est ça qui te fait passer à autre chose, et quand c'est un peu dur, dis toi que quoi qu'il arrive tu finiras par avancer :test
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
Bon faut que je vienne moi aussi raconter ma vie ^^ Je suis enfin contente de cette relation, je l'ai revu aujourd'hui après une semaine sans se voir et c'était super, encore mieux qu'avant avec le manque! En plus il a continué à m'envoyer des messages tous les jours sans que j'en envoie moi même! :happy:
Et pourtant après une semaine je commençais à me détacher et à me dire que c'était pas si grave si ça n'évoluait pas comme je le voulais. C'est peut être quand on se détache un peu qu'on voit les choses autrement et que finalement c'est encore mieux.
Merci à @DoucePatate  et à @L'Elfe Popette  de m'avoir écouté et conseillé en tout cas! :fleur:
Et je suis contente pour toi Douce Patate, j'ai suivi un peu ton histoire et j'espère que ça se passera mieux cette fois ci! :top:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
L'attente des messages y a rien de pire! On en a déjà parlé. Il vaut mieux se vider la tête essayer de pas trop être dans l'attente sinon on attend et on trépigne d'impatience. Il regarde peut être pas ses mails aussi alors attends peut être un peu ou alors il a oublié :/ Après tu peux toujours l'ajouter sur facebook en rappel ça marchera ;) Il t'écrira peut être après. Bon je dis ça moi mais je ne l'ai jamais ajouté sur facebook et lui non plus. Je sais même pas pourquoi :shifty:
 
24 Juin 2013
75
51
2 189
C'est aussi pour le même genre de raison que j'aime pas ajouter des gens qui me plaisent vraiment :red:

Et alors t'en es ou? :d

Edit : Je viens de voir tes modifs, et en effet c'est bizarre.. T'es sûre que c'est pas un faux profil? Ou alors il ne va jamais sur facebook. Ou c'est juste ses amis en commun?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes