Coucou les filles !
Je revois des visages connus ici, moi aussi je reviens. Je suis célibataire (d'ailleurs @
Srese ma gentille filleule, j'arrive pas à voir ton message sur mon mur !), et comme je suis pas du genre célibattue, je suis de retour sur ce topic
Bon j'ai fais une couille. J'ai vu un mec avec qui je parlais depuis plusieurs mois en lui faisant promettre qu'on se voyait en ami, alors que je savais qu'il était à fond sur moi. Il a dormi chez moi, et on a passé le week-end à se faire des bisous, et on a couché ensemble (2 fois
). Et donc bref pour lui on est en couple et j'ai pas trop osé lui dire que non.
Sauf que ... physiquement c'est pas possible. Il est absolument génial, méga intéressant mais vraiment, il me plait pas, du tout ! (et là vous vous demandez pourquoi j'ai couché avec lui ... bah parce qu'on était dans un lit et que j'étais un peu en manque et puis bref roh !).
Il est adorable, je vais lui briser le coeur
Le pire c'est vraiment que je l'adore, que je le trouve méga intéressant et tout mais bon, je ressens vraiment aucune attirance physique pour lui
Et puis il y a un autre mec, d'adopteunmec, qui est hyper canon et qu'il a l'air hyper intéressant aussi et que j'ai vraiment envie de rencontrer. Mais en même temps j'arrive pas du tout à le cerner, je sais pas s'il est sincère ou s'il est très doué pour amadouer les filles.
Bref, je trouvais qu'être en couple c'était compliqué des fois, mais être célibattante c'est pire