Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@take-care Bravo!
(J'imagine déjà que je vais ressentir exactement la même chose après avoir envoyé mon message :lol:).
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : oulààà! Une méga déprime dites donc. Alooors par où commencer ....

:slap:
Ça c'est parce que tu penses que tu n'es qu'un cul qui ne sait rien faire.

Maintenant reprenons :
- tu es en première année. Soit. A 23 ans. Soit. Et alors ? Tu as certainement pas glandé pendant 5 ans. Tu as exploré voies avant de trouver la tienne. Tu as ptre voyagé et certainement découvert plein de monde intéressant. :puppyeyes:
- les hommes ne font pas leur vie avec toi. Soit. En même temps est-ce que tu pourrais faire ta vie avec tous les mecs que t'as croisé ?:halp: Non. Les sentiments c'est quelque chose de très complexe. Si y 3 ans tu m'avais dit : si tu te sépares de ton ex et que t'en as plus de nouvelles, tu t'en porteras pas plus mal je t'aurai rit au nez parce que mon ex c'était tout pour moi, que j'en étais folle et que c'était mon meilleur ami. Mais en fait, après deux ans de séparation, j'ai des nouvelles deux fois par an et je m'en porte bien.
- tu n'es pas une artiste ? Soit. Tout le monde n'est pas musicien ni peintre et heureusement ! Na parce que les gens bourrés de talent (genre Scarlett Jonhanson) j'admire mais franchement ça m'énerve . Alors tu sais pas dessiner mais tu as ptre un don pour la poésie, les massages ou les sextos. Et c'est déjà pas mal ! :rockon:

Bien maintenant que des vérités ont été dites, on va continuer dans notre lancée :
tu vas le trouver ce mec qui voudra se poser avec toi. Le mec qui sera là parce que tu as un beau cul ET parce qu'il te trouve intéressante.
Parce qu'y a pas de raison.


Et parce que sinon je serai réduite aussi au célibat à vie.


Et je veux pas.



Pour nous deux.


Ni pour aucune des madz. :jv:



Voilà.




Maintenant tu prends une tisane, du rescue, un bon bouquin et au dodo ! :calin:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@lelfe-popette : t'es un peu notre maman à toutes ici :yawn:

Bon je commence à déprimer, c'est pas bon, parce que quand c'est comme ça je vais voir le FB de mes ex m'ayant le plus marqué, et j'ai envie de reprendre contact avec eux...
Mais là le pire, c'est un gars quand j'étais au lycée qui me plaisait trop, et c'était sans doute réciproque mais avec qui il ne s'est rien passé. Du coup, je regrette un peu cette période quand je déprime... Il est toujours aussi beau d'ailleurs le con...
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Ahah, rendons à César ce qui lui appartiens, je crois @selavy que tu voulait mentionner @take-care dans ton message!
:)
 (Et sinon, je suis en tous points d'accord avec @lelfe-popette )
 
L

lelfe-popette

Guest
@piamaa : merci je me sens vieille maintenant :lol:

C'est normal de penser à ses ex dans les moments de déprime. Tu sais ce qui c'est passé, tu les connais plus ou moins par coeur et tu sais aussi ce que c'est d'être avec eux. Mine de rien c'est plus difficile de fantasmer sur un inconnu jamais vu ;).

@doucepatate : on veut le compte rendu mercredi ^^ :popcorn:
 
S

Sr3s3

Guest
@selavy : On les a vu tes photos, t'es bonnasse et t'inquiète pas y en a pleins qui le voient, mais là tu es dans une phase où ton égo est au plus bas, bientôt tu remonteras la pente, j'espère au plus vite :)


D'ailleurs, j'ai lu un bouquin qui s'appelle "La femme parfaite est une connasse" et y a un moment ça dit que si on se comporte comme un canon, on sera un canon. On devrait toutes faire ça ;)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Coucou les filles !
Je revois des visages connus ici, moi aussi je reviens. Je suis célibataire (d'ailleurs @Srese ma gentille filleule, j'arrive pas à voir ton message sur mon mur !), et comme je suis pas du genre célibattue, je suis de retour sur ce topic :)

Bon j'ai fais une couille. J'ai vu un mec avec qui je parlais depuis plusieurs mois en lui faisant promettre qu'on se voyait en ami, alors que je savais qu'il était à fond sur moi. Il a dormi chez moi, et on a passé le week-end à se faire des bisous, et on a couché ensemble (2 fois :shifty:). Et donc bref pour lui on est en couple et j'ai pas trop osé lui dire que non.
Sauf que ... physiquement c'est pas possible. Il est absolument génial, méga intéressant mais vraiment, il me plait pas, du tout ! (et là vous vous demandez pourquoi j'ai couché avec lui ... bah parce qu'on était dans un lit et que j'étais un peu en manque et puis bref roh !).
Il est adorable, je vais lui briser le coeur :erf: Le pire c'est vraiment que je l'adore, que je le trouve méga intéressant et tout mais bon, je ressens vraiment aucune attirance physique pour lui :sad:

Et puis il y a un autre mec, d'adopteunmec, qui est hyper canon et qu'il a l'air hyper intéressant aussi et que j'ai vraiment envie de rencontrer. Mais en même temps j'arrive pas du tout à le cerner, je sais pas s'il est sincère ou s'il est très doué pour amadouer les filles.

Bref, je trouvais qu'être en couple c'était compliqué des fois, mais être célibattante c'est pire :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : les exams les exams ! Le Blond, un jour. Les exams d'abord ! :supermad:

@loreleï : c'est un peu étrange... Mais ce sera ptre une version de ton ex 2.0, vachement mieux ? :d

@doucepatate : je cale mon mardi soir dans mon agenda (en fait j'ai rien de prévu à part le boulot donc .. ^^)

@filoute : bon retour à toi alors ! Pour ton mec-au-top-mais-pas-physiquement, tu peux lui dire que c'est plutôt une envie générale de ne pas être en couple ? Que tu veux t'amuser et pas te caser ? La pilule sera ptre moins dure à avaler et il sait qu'il n'est ainsi qu'un mec parmi d'autres... :lalala:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieuuuuu :gnih: :gnih:

Il viens de répondre à mon sms, on va se revoiiiiiiiir :non: :non:
J'en peux plus la! Il m'as demandé quand j'étais libre et il me tiens au jus de ses jours de congés!

JE VAIS EXPLOSER ! J'arrive pas à me calmer, c'est l'hystérie! :halp::halp:

gniiih :jv: :cretin:

(Oui bon c'est juste un petit sms de rien du tout, et alors?!) :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@loreleï : si tu te sens bien avec lui c'est l'essentiel. Après, si vous continuez à partager autre chose que la baise, laisse-toi aller une fois et essaye de petit-déj avec lui. Tu pourrais être surprise :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes