Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
@L'Elfe Popette
Rien mais j'ai peur de me prendre un vent... :facepalm:
Non mais si je vois qu'il continue, je vais céder, on verra même si je préfére attendre qu'on soit dans la même ville c'est à dire début septembre (à chaque je trouve une raison haha)
 
L

lelfe-popette

Guest
@fée.d.hiver : quand on avance on risque de se gameler (je dis ça parce que je tombe tout le temps :facepalm:). Pour les hommes c'est pareil ! ;)
Et puis il reste que deux semaines avant la rentrée et le retour dans vos villes... Imagine comme vous serez chauds bouillants à ce moment-là!:winky:
 
L

lelfe-popette

Guest
@fée.d.hiver : "Salut ! Alors comme ça on zieute mon profil ? ;). Bisous"

:yawn:
 
S

sozelle

Guest
remembrance;4309805 a dit :
@sozelle J'avais lu quelque part que les crush duraient en moyenne 4mois, après on commence à les oublier petit à petit. (Après, à savoir si c'est vrai... Moi je pense plutôt que ça dépend de tout un tas de facteurs!).
Tu as peur de t'enfoncer si tu tentes quelque chose, mais dans tous les cas, actuellement il ne se passe rien, alors je serais pour retenter, la situation ne peut pas empirer: au pire il t'ignore toujours, au mieux ça repart! :)

_____

(Quant à moi, je n'ai toujours pas envoyé mon message. Mais j'ai parlé avec une amie qui m'a dit de tenter et qui attend des nouvelles... Donc je me motive petit à petit. Demain pourrait être le bon jour  -Je suis désespérante à ne pas pouvoir juste le faire là tout de suite qu'on en parle plus :facepalm:. Demain je le fais. On y croit :supermad:).

Par date d'expiration, j'entendais plus "est-ce que ça fait trop chelou de retourner lui parler après deux mois sans s'être vus, en sachant que ça faisait déjà deux mois qu'il m'ignorait sans que je saches pourquoi ?".

En fait, j'ai surtout peur d'être passé pour une conne/qu'il ait une copine/qu'il en ait rien à foutre. Et même en sachant que je dois faire quelque chose, j'ai aucune idée de quoi :lunette:

Je sais pas quoi faire bordel, j'ai peur de passer à côté de quelque chose, mais je sais aussi que j'ai beaucoup de chance de passer pour une meufe bizzare/awkward/obsédée :non:

(Je te conseilles de te motiver pour lui envoyer un message maintenant. Crois-en mon expérience, plus tu attends, plus ça devient difficile...)
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Bon ba je lui ai envoyé un message en fin d'après midi... Il m'a répondu, il voulait me contacter une fois qu'il serait dans notre ville étudiante, finalement j'ai été plus vite que lui et il m'a proposé qu'on se revoit la semaine prochaine :caprice:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@fee.d.hiver : youhou !!! :free:

(Règle n°1 : toujours écouter les elfes.... c'est quoi ça ? ...mais ... mais ce sont des chevilles qui enflent !! :icon_4laugh:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@nevez : effectivement c'est un rapprochement pour le moins étonnant et maladroit. :facepalm:
Après deux ans ou un an c'est loin, il peut s'être passé pas mal de choses. Mais la première question à te poser c'est savoir si la vexation d'il y a un an est suffisamment importante pour pour que tu continues à ne pas lui parler. Si tu considères qu'un an c'est déjà pas mal, envoie lui un message pour dire ton étonnement de voir son message et que tu serais pas contre un verre/avoir des nouvelles de lui/discuter un peu.

Il a lancé une balle, à toi de voir si tu la renvois ;)

(mais quand un mec est aussi obsédant, il vaut ptre aller le plus loin possible pour voir si ça valait le coup de fantasmer autant)
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@sozelle ah, je vois ce que tu voulais dire. Moi je dirais que même au risque de passer pour une awkward/bizarre/obsédée/fille dont il n'a rien à foutre, retente quand même (après, quoi tenter... proposer de boire un verre?). Enfin, moi je vois ça comme une occasion que quelque chose se passe éventuellement - ou alors de passer à autre chose - de perdue, si tu ne fais rien (il avait peut-être des soucis quand tu l'avais contacté et a juste oublié de te répondre?).
(Oui, c'est moi la fille qui n'avait encore jamais rien fait pour signaler son intérêt à un crush, jusqu'à ce soir, qui te sort ça! :lol:).

__
 
Dernière édition :
S

Sr3s3

Guest
Hier j'ai eu un rencard avec un gars d'adopte, il est sympa mignon mais bon pas eu envie de plus et je pense pas que lui non plus. Donc on va dire next.

J'ai envie de m'inscrire sur d'autres sites de rencontre mais je ne connais pas très bien :/

Pas de news de mon ex et tant mieux pour mon petit coeur en miettes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes