Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@nevez : je serai toi, je reprendrais contact en lui envoyant un petit message un peu détaché du style "Tiens, ça fait longtemps, que deviens-tu ?" (enfin un truc comme ça quoi :lol: ). Et tu vois s'il répond ou pas et tu aviseras en conséquence.
Parce que je pense que si tu le fais pas, tu vas te torturer l'esprit encore longtemps avec des "et si...".

Moi je l'ai fait avec un mec (dont j'étais folle amoureuse - l'homme de ma vie - mais avec qui il ne s'est rien passé), qui avait fait la démarche de me demander en contact sur... Linkedin :shifty:. Ca faisait au moins plus d'un an qu'on ne s'était ni vus ni parlés. 4 mois plus tard, j'ai fini par lui envoyer un petit message... auquel il n'a jamais répondu :cretin:
Du coup je comprends pas pourquoi il a voulu que l'on soit "connectés", mais au moins j'étais fixée et ça me permet de tourner POUR DE BON la page !
 
S

sozelle

Guest
@Remembrance. Oui en fait je me suis décidé à faire quelque chose. Maintenant quoi, je sais pas. On s'est jamais vu en dehors du contexte etudes/potes, et même si on avait de super conversations, j'ai peur que ça fasse trop "cash" et que ça l'effraye. Faut que je regarde si je peux pas le croiser "par hasard" :shifty:

(Well done pour le message, mais faut aller voir si il t'a répondu quand même, ça sert à rien sinon huhu)

@selavy J'ai suivi ton histoire qu'à moitié, mais avoir ressenti plus ou moins quelque chose de similaire, finir par se mettre dans une attitude d'attente/de "soumise" va continuer à te mettre dans une position de faiblesse parce que c'est pas réciproque, donc ça va que dans un sens. Mais bon, je sais aussi que t'as beau te dire ça, au final ça se contrôle pas :calin:
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : ben il est bien ce type, il te fait oublier de penser au Blond :taquin:
Profite, il a ptre simplement envie de discuter avec toi. Les ex ça agit étrangement des fois mais il a ptre juste pensé à toi et c'est dit que ce serait top s'il avait des nouvelles :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : hé dis, si c'est pas mon chat, ça peut être moi dans ta cabane au fond des bois ? :winky:
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : pourquoi tu dois trouver une nouvelle maison à ton compagnon ? :sad:
Ben même si le dernier message est de toi tu peux quand même réorienter les textos avec un "bref. Passons. Et sinon...." :d
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : y a aussi un juste milieu. Un message toutes les deux semaines ce n'est pas du harcèlement non plus...

Sur ton chat, en France, techniquement on peut pas t'empêcher d'avoir un animal, c'est pas pareil en Belgique ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@mister-monster : bienvenue ! :hello:
Et aucune personne n'est "trop bien" pour personne ! Fonce ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@mister-monster : ça se bouscule les "trucs matériels" ! Développe qu'on puisse t'aider :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes