@nevez : je serai toi, je reprendrais contact en lui envoyant un petit message un peu détaché du style "Tiens, ça fait longtemps, que deviens-tu ?" (enfin un truc comme ça quoi ). Et tu vois s'il répond ou pas et tu aviseras en conséquence.
Parce que je pense que si tu le fais pas, tu vas te torturer l'esprit encore longtemps avec des "et si...".
Moi je l'ai fait avec un mec (dont j'étais folle amoureuse -l'homme de ma vie - mais avec qui il ne s'est rien passé), qui avait fait la démarche de me demander en contact sur... Linkedin . Ca faisait au moins plus d'un an qu'on ne s'était ni vus ni parlés. 4 mois plus tard, j'ai fini par lui envoyer un petit message... auquel il n'a jamais répondu
Du coup je comprends pas pourquoi il a voulu que l'on soit "connectés", mais au moins j'étais fixée et ça me permet de tourner POUR DE BON la page !
Parce que je pense que si tu le fais pas, tu vas te torturer l'esprit encore longtemps avec des "et si...".
Moi je l'ai fait avec un mec (dont j'étais folle amoureuse -
Du coup je comprends pas pourquoi il a voulu que l'on soit "connectés", mais au moins j'étais fixée et ça me permet de tourner POUR DE BON la page !