Emilie J est une fille diplomée qui vie dans une ville de 20 000 habitants. Elle cherche un travail formidable et enchaine donc les contrats à mi temps. Elle cherche un homme génial et enchaine donc les contrats (foireux) à mi temps. Elle veux maigrir et enchaine donc les tartines de nutella ( beurre + nutella : ça vous dégoute n'est ce pas ? Essayez et nous en reparlerons
). Elle est amoureuse de la langue française mais n'a jamais ouvert son beshrelle, et ça se voit. Emilie J crois en la nature et en les vertus de la nourriture issus de l'agriculture biologique, et la nutella.
Emilie J c'est fait larguer (encore) et à decidé de trouver pourquoi elle s'acharnait a poursuivre des hommes qui ne lui correspondais pas !! Premiere piste de mon psy : "Ecoute ma chééééérie (non elle n'a pas dis exactement ça) j'ai l'impression que ton probleme c'est que tu choisi tes chéééééris par défault, en gros plutot que de rester seuel tu prend le premier pecno un peu decrotté que tu croise"
"hahum.....mais concretement je fait comment pour trouver ?"
J'ai donc posée cette grave question existentielle à mon meilleur ami : Le moteur de recherche Google. A la question "Où rencontrer un jeune homme beau et intelligent quand on habite en rase campagne" Google, Ô mon frêre, me renvoie sur la page wikipedia de Dracula (qui au dela de toute considération gothico-romantique, a 50 fois mon âge et sent le sang coagulé) et Emmaus (une sombre histoire de crusifixion qui réssussite)….
Bref, développement personnel, sur-investissement de mes passions et de mon demis travail...je ne sais plus comment faire pour passer à autre chose, que ce soit de simplement oublier ou encore de trouver (enfin) quelqu'un de bien...
(Et oui quand j'ecris en étant ennervé je parle de moi à la 3ème personnes...)