Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Août 2013
76
32
169
lelfe-popette;4319506 a dit :
@licorice : courage la belle ! Je connais trop ça :facepalm:
Oublie-le et dans quelques temps tu riras des "coïncidences" :)

Ouais, mais quand je parle de coïncidences, c'est vraiment des trucs de niqués hein. J'ai croisé sa soeur en vacances à l'autre bout de la France, on était juste à côté dans le camping. Ça aide pas :facepalm:

Enfin, faut que j'arrête de me plaindre, je me suis mise dedans toute seule aussi :yawn:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Le mec que j'ai vu vendredi et que je revois ce soir va venir vers 22h30-23h, avec un film et un jeu vidéo.
Bon ok, mais un rencard à 22h30-23h, on est d'accord que ça fait vraiment heure de rendez vous pour un plan cul ? :sweatdrop:
Non pas que ça me dérange mais j'essaie de décrypter vu que j'arrive pas à savoir ce qu'il recherche :d
 
14 Novembre 2012
96
63
684
Saluuut les filles ! Bon moi je suis nouvelles, je fouillais un peu le forum et je suis tombée sur ce sujet qui est un peu l'histoire de ma vie depuis un moment en fait, entre mon célibat qui je pense ne finiras jamais (non, je ne suis pas du tout désespérée) et les histoires de mes potes à qui j'adore remonter le moral ! Donc me voilà, je m'incruuuuste :)
 
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : aloooors ? :popcorn:

@marykat : bienvenue parmi nous :hello:

@beggars-and-thieves : les amis en couple des célibataires ont tendance à vouloir créer des couples parmi leurs potes ; ça m'arrive aussi. Généralement, ils se doutent quand même qu'ils se plaisent un minimum. :taquin:
Pour ce qui est de ta confiance en toi, je ne suis pas sûre que te mettre en couple pour en gagner soit une bonne idée. Il ne faut pas compter sur les autres pour savoir si on est canon ou pas. Tu l'es et basta8). Je te conseille de faire un tour sur le CB (on a fait une tite soirée diapo :lalala:) et d'arrêter de te comparer à tes potes. Si tu les écoutes, elles trouveront aussi qu'elles ont trop/pas assez de seins, fesses, cuisses.... ou de la cellulite ou des cheveux raplapla et pourtant tu les trouves canons. Pourquoi ce ne serait pas la même chose pour toi ? ;)
 
S

Sr3s3

Guest
J'ai rencontré un mec en boîte samedi. Il est trop beau, trop sympa, il sent trop bon et surtout il habite trop à l'autre bout de la france. Point positif, il est en vacances chez moi pour une durée indeterminée.
Il a pas l'air de vouloir un plan cul du coup je vous dis pas les conversations qu'on a à base de "ça craint mais j'ai envie de te voir".
Bref dans quoi je me suis fourrée, mais je fonce merde hein.

Et mon ex a décidé de me flatter en m'envoyant un sms pour me dire que j'ai une jolie robe sur la photo que j'ai ajouté sur facebook et mettre j'aime sur ma nouvelle photo de profil alors qu'il n'aime jamais ! Grrrr connard!
 
L

lelfe-popette

Guest
@srese : fonce ! C'est jamais facile une histoire à distance (mais quelle histoire est simple ?) mais ça vaut le coup de la vivre ;)
Pour ton ex.... et bien eux aussi ont des périodes "oh p**** et mon ex elle devient quoi ? Elle me manque". :yawn:
 
S

Sr3s3

Guest
lelfe-popette;4320417 a dit :
@srese : fonce ! C'est jamais facile une histoire à distance (mais quelle histoire est simple ?) mais ça vaut le coup de la vivre ;)
Pour ton ex.... et bien eux aussi ont des périodes "oh p**** et mon ex elle devient quoi ? Elle me manque". :yawn:

Bah voilà je me suis dit qu'on allait vivre ce qu'on a à vivre pendant ses vacances déjà et si ça doit évoluer ça évoluera :d

Et mon ex je suis sure que c'est ça, maintenant que j'ai clairement abandonné du coup il réagit mais là il peut aller se faire foutre je laisse pas passer le super canon !!
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon compte rendu soirée n°2 : Je sais pas trop. J'ai passé une bonne soirée, il a dormi chez moi, ce matin il est allé chercher des pains au chocolat et il vient juste de partir.
Je suis un peu paumée, depuis que je ne suis plus avec mon ex c'est le deuxième mec avec qui je couche et je ne ressens rien. Je n'ai ni envie, ni pas envie, je le fais parce qu'il est dans mon lit point.
Je me sens bizarre. J'ai l'impression d'être complètement insensible à ce qu'il se passe. Avec les mecs que j'ai pu rencontrer auparavant je ressentais toujours un petit truc, même quand c'était juste pour du sex. J'étais intimidée, j'avais le cœur qui battait etc, là rien.
Alors je pense que je ne suis juste pas prête mais ça m'effraie un peu de ne rien ressentir à ce point :facepalm:

(Et là je me relis et je me dis que je suis pas claire du tout, j'arrive pas à expliquer ce que je pense en fait :sweatdrop:)
 
14 Novembre 2012
96
63
684
gaellys;4320686 a dit :
Hmph...

Ça fait deux fois que je commence à rédiger un post ici et que je l'efface. J'arrive pas à mettre des mots sur mon "histoire".

Mais c'est trop le bordel dans ma tête, faut que j'éclaircisse tout ça.
 Lance des mots au hasard au pire, on decodera :)
 
S

Sr3s3

Guest
@filoute : Y a pas de mal à se faire du bien. C'est surement parceque la page n'est pas tout à fait tournée mais à un moment tu ressentiras de nouveau le truc ;)

@gaellys : Je suis sure qu'on te comprendras très bien alors n'hésite pas lâche toi :)
 
21 Août 2013
171
132
204
Bon les meuf, je cherche un corde et une poutre assez solide pour soutenir mon volupteux corps

Alors je vous raconte pas parce que c’est trop long, mais en gros mon ex avec qui je suis restée 7 ans à une nouvelle copine , selon lui , juste un plan cul, mais il lui a presenté ses potes et part en week end avec elle

Loin d’etre un plan cul donc…

D’un autre côté il « m’aime encore » mais la dernière fois qu’on a retenté le coup,  sexuellement, on n’arrivait à rien
(pas de désir ni d’un côté ni de l’autre, mais surtout de son côté, faut le dire)
alors qu'avec la nouvelle, c'est la fête du slip

Alors je suis perdue
Dautant que dans ma tete, j'ai le voir autrement que comme le père de mes futurs enfants ^^"

D’autant que mon nouvel amant ne veut pas que je fréquente mon ex car il dit que je ne pourrai jamais passer à autre chose et aussi parce qu’il est jaloux
et d'ailleurs , avec lui c'est super au pieu, mais je ne me voit construire une vraie relation avec lui parce :

- il est super chiant
- il est psychorigide
- il est moyen stable

bref...c'est la loose
 
21 Août 2013
171
132
204
@Sélavy peut etre qu'apres l'exam, il ira boire un coup avec ses potes...

@Gaellys essaie de simplifier, on essaiera de poser les questions adéquates (comme Sheila)....
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes