Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
Je crois que je me prends trop la tête par rapport à mon canadien. J'ai fait un pas énorme pour lui envoyer un message, et maintenant je recherche une forme de rejet dans chacune de ses phrases. Ça m'angoisse.

Je ne devrais pas tenter de lire entre les lignes. S'il répond à mon dernier message, tant mieux. Sinon, tant pis. Et si ça se trouve, il est comme moi et ne sait pas quoi répondre (mais genre je ferais perdre ses moyens à un mec :lol:).

(Mais s'il te plait, réponds, quand même :pray:).




___

@mevja on @Sélavy en écrivant son pseudo sans majuscule ni accent: @ selavy tout accroché. :)
 
S

Sr3s3

Guest
@mevja : faut pas mettre d'accent pour les pseudos ;)

Et ton ex ça peut être vrai qu'il t'aime encore mais il a besoin de voir ailleurs c'est certain et puis si actuel n'est pas envisageable pour l'avenir tu te sépareras de lui le moment venu mais pour l'instant profite :)

@selavy : Je dirais après l'exam parceque le soir même il va surement faire la fête.



Bon moi mon ex veut me voir ce soir (pourquoi ? je ne sais pas) mais je pressens que son radar "tu as rencontré quelqu'un qui va faire que tu m'oublie" est en marche parceque comme de par hasard quand je flash sur un canon qui parle d'eventuellement rester chez moi quelques mois il se réveille. Mais là je sais pas, ça me paraît trop tard.
 
L

lelfe-popette

Guest
Alors faut essayer de tout faire dans l'ordre....

@srese : amuse-toi bien :winky:

@beggarrs-and-thieves : ba je suis sûre qu'il a rien ton visage. Pffff. Et si tu allais te faire faire des soins du visage ? Les esthéticiennes sont souvent de bon conseil et ont plein d'histoires pour rebooster le moral ^^. Sinon pour le côté "mec pour aller mieux", je ne faisais que confirmer ce que tu disais mais comme d'hab je m'exprime mal :sweatdrop:.

@gaellys : on va t'aider à décoder ta tête ! Mouhahaha *rire de scientifique fou*

@selavy : le lendemain il devrait plus dispo... Mais j'aime ce genre de message :yawn:

@mejva : moi j'essayerai d'oublier et ton ex et ton nouveau .... après tu n'es pas obligée de voir en chaque mec avec qui tu couches le futur père de tes enfants ;)

@remembrance : mais y a pas de rejet jsuis sûre ;). Et je te conseille les textos de @selavy.. ça doit marcher du feu de dieu :d
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@selavy j'ai engagé une conversation à laquelle on répond chacun à plusieurs heures d'écart (Bon, là ça fait 2jours qu'il a lu mon dernier message... -il m'a dit être très occupé vu qu'il reprend les cours, du coup ça + sa non-réponse = un rejet dans ma tête, alors que je conçois tout à fait qu'il puisse être occupé, que j'ai moi-même mis plus de 24h à répondre après sa première réponse, mais bon... La rationalité, dans ces cas là, connais pas :facepalm:).

@lelfe-popette ah, malheureusement nous n'en sommes pas encore à un stade où je peux me permettre un tel message! (Que je trouve très bien, d'ailleurs, @selavy, s'il ne vient pas avec ça...!). Et puis, je n'ai pas encore son numéro de téléphone, on se parle juste sur FB.
 
L

lelfe-popette

Guest
@remembrance : oh zut ! Bon ben prochaine étape : j'aimerai ton numéro ;)

@neil-goodman : quand je propose les soins/prendre soin de soi c'est parce que j'ai aussi eu du mal à m'accepter et que même si c'est au niveau des traits comme tu dis, prendre soin de soi ça change tout (et mettre de la belle lingerie :lalala:). Je suis une adepte du maquillage qui arrive à me transformer un peu (sans non plus tromper le gars sur la marchandise ni que ça en fasse trop). C'est comme ça que je me suis rendue compte que ma bouche était à mettre en valeur les jours où je sors :taquin:. Donc chouchoutons-nous ! (et trouvons de bons coiffeurs !) Niark !
 
28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
Je peux vous rejoindre les filles ? Célibataire, confiance en moi à moins 10 000, et pourtant j'ai qu'une peur finir avec le premier crétin qui passe, du coup je place la barre genre SUPER haut... (trop de déceptions et de coups foireux avant)

:sad:
 
L

lelfe-popette

Guest
@gaellys : si tu es ainsi c'est parce que (de mon point de vue) la relation ne te convient plus telle qu'elle est. Veux-tu plus ? Une "vraie" histoire d'amour ?
Est-ce que redevenir cette fille souriante et taquine comme tu le dis ne vaut pas le coup d'essayer d'avoir une discussion avec le Barbu ? Je suis sûre que tu pourrais ainsi te lancer sereinement dans une histoire sympa :)

Quelques suggestions d'approche (et je suis sûre que les autres madz en auront plein d'autres !) :

- Mode honnêteté : je suis désolée d'avoir été froide/cassante/jalouse/... ces derniers temps mais je crois que c'est parce que je suis frustrée/j'attends plus de cette relation
- Mode kawaii : dis ? on pourrait dire qu'on est "nous"/un couple
- Mode cash : je veux qu'on soit autre chose. A toi de voir quoi

Je suis à court d'idées :stare:... Les madz ? :rotate:
 
L

lelfe-popette

Guest
@beggars-and-thieves : en tant qu'ancienne porteuse de lunettes je te dis : FAIS TOI OPERER. Voilà. Parce que la vie est merveilleuse quand tu ouvres les yeux et que tu vois tout de suite sans avoir à chercher tes lunettes.
Sinon pour ta peau va faire faire un diagnostic. Les esthéticiennes pourront t'orienter sur les bons produits. Par exemple, y a à Yves Rocher un masque sympa pour réveiller/éclairer le teint si c'est le problème :). Après tout y a plein de trucs que tu peux te faire seule ;)

@gaellys : mouais, il est compliqué le garçon... ou il a peur de l'engagement. M'enfin il me semble assez clair que tu agis en réaction à cette fille de l'hiver... Evidemment si tu lui demandes d'aller plus loin tu risques d'avoir un refus mais ne vaut-il pas mieux que tu sois triste puis souriante et taquine pour un autre ?
 
L

lelfe-popette

Guest
@beggars-and-thieves : bon ben patiente un peu pour l'opération... Et sinon change de lunettes aussi, moi j'adorais ma dernière paire qui m'allait vachement mieux que les autres.
Et sinon si tu peux te lâcher sur la maquillage : touche de lumière ou anti-cernes (moins cher que le machin Loréal qui coûte un rein) sur contours de yeux/bombé du front/nez (au milieu hein)/pommettes. Tu resplendiras :d.
Demande quand même à la dermato quels sont les masques/peelings que tu peux utiliser. On sait jamais ;)
 
L

lelfe-popette

Guest
@gaellys : t'y arrives pas parce que l'histoire n'est pas terminée dans ta tête. Difficile de passer à quelqu'un d'autre quand on se dit : mais, et si en fait il était fou de moi sans le savoir/vouloir lui montrer ? Et pourquoi il est là à nouveau ? Et pourquoi il a largué l'autre nana pour revenir ? :halp:
Donc mettre cette histoire au clair que ce soit évolution vers un couple ou arrêt total de la relation ou tout autre forme de relation me semble important. Que ce soit clair dans ta tête.
(toute ressemblance avec mon histoire actuelle est fortuite :lunette:



(je devrais suivre mes propres conseils :facepalm:)
 
L

lelfe-popette

Guest
@selavy : laisse tomber, c'est foutu... j'ai déjà un ego qui fait deux fois ma taille (au moins) :cretin:

M'enfin ceci dit c'est vous les filles qui êtes adorables :jv:

@selavy (ouais je te mentionne deux fois je suis trop une guedin :yawn:) : tu verras bien ce que ça donnera. Et puis ça se trouve ses colocs sont nuls/moches/cons/bleus à pois verts  ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes