Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@gaellys : mon histoire est on ne peut plus compliquée... na en fait elle est banale mais bref, on parle pas de moi (et j'ai pris ma décision ;))

Je t'envoie plein de courage et de bisous !!!

:pray:Petit topic magique, fais que le Barbu accepte enfin ses sentiments envers Gaellys ! :pray:
 
23 Février 2011
661
649
3 854
Montréal
@selavy si ses coloc' sont bleu à pois verts comme l'a suggéré l'elfe, j'exige des photos. (Et sinon, le moment de le revoir approche doucement, et peut-être que ses envies auront évolué pour se mettre à la hauteur des tiennes!)

En tout cas, j'ai toujours la crainte qu'il ne réponde plus, même si il n'y a eu aucune prise de tête ou quoi que ce soit. Au contraire, je l'ai flatté dans mon dernier message. (Du coup, je me dis que je n'aurais pas du :yawn:). Ah, on verra bien :pray:.

& @lelfe-popette je suis tout à fait d'accord avec les filles, et qu'importe si ton ego fini par t'écraser: tu es vraiment géniale. Prendre le temps de toutes nous répondre et nous conseiller, etc... Merci merci :cupidon:
& Merci à toutes les filles du topic, en général :bouquet:

(Bon, pour son numéro on verra si la conversation reprend, si je glisse la demande ou pas).
 
S

Sr3s3

Guest
Mon ex m'a sorti le "j'ai envie qu'on réessaye tout doucement". On prend les paris pour combien ça dure ? La dernière fois il a tenu 3 jours, cette fois je lui donne 5.

Le gentil canon m'a écrit un peu hier, pour me dire qu'il était dans ma ville cet aprem, et genre il m'a pas appelé salaud ! Bon il a arrêté de me répondre dans la soirée j'hésite à lui re écrire aujourd'hui en premier.
 
21 Août 2013
171
132
204
@Filoute je comprends tout à fait, après ma rupture, je n'ai eu de désir pour personne pendant genre 6 mois, je couchais avec des mecs qui "correspondaient " à mes critères mais sans la "flamme" dont tu parles....il faut te donner du temps et pas te "forcer" à baiser, parce "qu'une femme épanouie doit avoir une vie sexuelle épanouissant"

parfois le féminisme qui prone la liberté sexuelle devient anti feministe quand on se sent obligé de jouir...t'as le droit d'être en jachère si t'as envie

@lelfe oublier les 2 mmmmh , pas facile

hier, je me suis disputé avec l'amant, du coup, j'ai pleuré , il croyais que c'etait pour lui, mais je pleurais pour l'ex avec qui on a echangé des textos:

je lui ai dit : la fille dont tu disais qu'elle etait ton plan cul, tu pars en vacances avec elle, tu la presentes à tes potes, c'est "officiellement ta copine", moi je ne suis qu'un souvenir
il m'a repondu que je ne serai jamais un souvenir

est ce que je me dis "profite de ta foufoune avec l'amant et d'ici 3 ans case toi avec l'ex que tu aimes?"

le desir s'est étiollé avec l'ex aussi parce qu'on se disputait beaucoup car j'etais assez capricricieuse et colérique (selon lui)

or l'amant est capricieux est colérique, peut etre que soigner à ma propre médecine, je vais me calmer et retourner avec l'ex


rhaaaaa je sais paaaaaas
 
L

lelfe-popette

Guest
@remembrance : ben voilà maintenant j'hésite entre :tears: et :gnih:. Je vais opter pour ça : :cupidon:. Merciiiii. Et choppe-lui son numéro :P

@selavy : c'est la preuve s'il fallait que vous n'étiez pas fait pour être ensemble (ou alors il va rapidement tomber en rade d'idées pour faire plaisir à sa belle... qui si ça se trouve n'aime pas  le vélo...). Bref. Insère ici l'insulte de ton choix. Basta ya.

@srese : envoie lui un texto pour lui dire qu'il faut qu'il t'appelle parce qu'il est hors de question qu'il se passe de ta beauté :lalala:. Quand à ton ex.... pourquoi réessayer ?

@mejva : Pour oublier, je sais c'est pas simple. J'ai mis presque un an à oublier complètement mon ex et à sauter le pas pour aller voir un autre (le fait est aussi que j'étais à bloc de boulot :lunette:). Donc c'est jamais simple. Mais être avec un type en pensant à un autre c'est un peu lui mentir non ? Plein de courage !!! :test
 
21 Août 2013
171
132
204
@lelfe mais soyons clair, y en a un avec qui j'adoooooore faire l'amour, et l'autre avec qui j'adoooooorerai vivre , prendre des brunchs et éléver des enfants mais pas baiser

mon ex m'a dit : "en gros tu veux un mari et un amant"

en fait je veux un ménage à 3, c'est pas possible, ça madame?
 
L

lelfe-popette

Guest
@mejva : pour le ménage à trois faut leur demander :taquin:. Sinon y a ptre un troisième mec qui saurait réunir les deux, on sait jamais :). Mais t'as tout le temps pour ça ;)
(en revanche, ne cite pas seulement "l'elfe" parce que c'est quelqu'un d'autre ;))
 
21 Août 2013
171
132
204
@lelfepopette oupss, en fait, l 'ex a l'air assez d'accord mais l'amant pas du tout sauf s'il a le droit d'aller voir ailleurs, hors monsieur ne met pas de capote, donc c'est mooooooort

mais jue vais y reflechir, je lis beaucoup sur le polyamour

la jalousie n'est elle pas juste une peur déclenchée par un manque de confiance en soi? (je suis très jalouse et peu confiante en moi)

@srese c'est quoi le dernier message du mec canon?
il est encore en ville aujourd'hui? c'est pas facile de doser le fuis moi je te fuis sur les textos...
 
Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@mejva : tu as raison de ne pas prendre de risque avec ton amant ! Et à mon avis tu as aussi raison sur la corrélation entre jalousie et manque de confiance en soi. Si tu as confiance en toi et l'autre, il n'y a pas de raison d'être jalouse. Parce que tu sais que l'autre n'ira pas voir ailleurs (ou que ça ne changera rien à votre relation en polyamour) et parce que tu sais que tu es quelqu'un de bien avec ou sans lui (donc tu n'en fais pas la seule source de ta confiance).

Pour le poly amour, je me suis renseignée aussi (je me renseigne sur tout ^^). Je trouve ça très beau mais je suis exclusive quand j'aime. C'est lui et les autres ne m'intéressent plus. Je suis une grande romantique en fait :innocent:. Bref si c'est ce qui te plaît alors tu rencontreras des gens avec qui ça fonctionnera ;)
 
21 Août 2013
171
132
204
@lelfepopette mais j'ai eu 30 ans hier (ceci est un secret donc personne ne doit avoir vent) d'ou mon obsession de reproduction

vivre dans une maison avec amant , amoureux et ami et un bébé

c'est ça mon rêve!

j'avais un pote qui me disait: "ressortir avec un ex, c'est comme manger son propre vomi" pour la phrase philosophique du jour

c'est beau d'être romantique et d'aimer à fond, j'ai toujours l'impression que les filles aiment à fond surtout quand c'est un homme innacessible ou handicapé sentimentale et qd le mec est doux et amoureux, on arrive pas à accrocher...
 
L

lelfe-popette

Guest
@mejva : baaa... j'étais amoureuse, il était amoureux, on s'est quittés. Bref :cretin:

Pour les citations philosophiques : "un ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon" ;)

*tiiiiiiiit* ans c'est jeune encore ;). Tout peut changer dans les années qui viennent :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes