Je suis faible, j'aurai tenu un mois sans madmoizelle mais me voilà de retour parce que j'ai besoin d'être lu, d'avoir des réactions.
J'ai un peu l'impression d'avoir fait n'importe quoi cet été. J'aime flirter, j'aime les garçons et c'est pas vraiment nouveau.
Sauf que là, ça concerne un mec de 45 ans (j'en ai 22) qui va avoir une gosse dans 2 mois. Franchement, pour moi, c'était vraiment sans conséquence (surtout que c'était au boulot donc c'était juste histoire de rendre la journée agréable). Sauf qu'aujourd'hui, il m'a embrassé. Et j'ai pas détesté. Il voulait aller plus loin, j'ai refusé mais je me sens quand même sale. Deux fois mon âge ! Et il va être papa ! C'est quoi mon problème ?!
Et puis en même temps, quoi tous les mecs sont comme ça ? Ils ont une baraque, un gosse avec une femme et ils vont voir ailleurs ?
Parce que moi certes quand je suis célibataire, j'aime bien "papillonner" et je comprend les relations libres mais là la relation elle est libre que d'un côté !
(bon et à part ça, je me suis attachée un peu à un autre mec, je pars dimanche à l'étranger
)