Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Sélavy : Bah moi je vote pour la première option ... mais en fait c'est surtout parce que j'aimerai bien savoir sa réponse mouahaha
Mais plus sérieusement, un petit message un peu nonchalant, disant que tu es dispo demain soir s'il a toujours envie ça me paraît mieux. Parce qu'il me semble que le blond bouge pas mal donc si tu lui écris demain il risque de déjà avoir prévu quelque chose
@selavy ta dernière proposition me semble bien, surtout vu que tu n'étais pas certaine de la signification de son message des 15min, tout ça... (Oui oui, j'ai suivi ).
@selavy : tu passeras pour rien de particulier ma belle t'inquiète. J'aime bien le "avant que je parte", ça rappelle que tu n'as pas toute ta vie à l'attendre. Donc je vote pour ça.
@selavy : mouarf non. Et dans le cas où tu passes pour une accro/il ne répond pas, ce sera le moment de tourner la page.
Je sais que c'est dur, je suis en train de me désintoxiquer de mon FF en décidant de ne plus le contacter moi. Keupines de désintox ?
@Sélavy : Arrête de te poser autant de questions, peu importe la façon dont tu tourneras le message de toute façon, soit il a envie de te voir soit il en a pas envie point, alors envoie