Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@filoute : tu n'as pas son mail ou FB ? Bon sinon, t'inquiètes, s'il cherche juste à te faire culpabiliser, ne tombe pas dans le piège ;).
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Je n'ai aucune idee si c'est le bon topic :shifty:
Je ne sais vraiment pas ou en parler alors desolee si c'est totalement HS.

Ca va faire un an que je suis celibataire, mais en meme temps, ca me derange pas plus que ca. (pour plein de raisons, et l'une c'est que je bouge pas mal en ce moment). Mais a cote de ca, j'ai des petites aventures etc. Ca me convient plutot, je crois.

La, je bosse dans un milieu de mecs, ca finit aujourd'hui. C'etait le meme travail que l'annee derniere.

Raa je ne sais pas trop comment expliquer. :goth:

(donc la je parle des gens de mon travail) J'ai l'impression de beaucoup flirter. Bien que pour moi, c'est parce que je suis gamine et j'aime bien faire des trucs un peu bebetes. Je suis un peu fofolle quoi. Mais je sais que y'a un cote seduction dedans. Un cote femme enfant. En fait, ca me derange que les gens  pensent que ca peut etre du flirt. Parce que comme je le dit, je suis une petite fille, donc je fais des trucs betes, comme faire des batailles d'eau ou chatouiller etc >< (et c'est pas tous les collegues, juste certains). Il faut aussi dire que je travaille, comme deja dit, dans un milieu de mec, et que beaucoup d'entres eux sont des dragueurs. D'ou le fait que certains puissent penser que y'a des flirts. (j'ai eu des numeros). Mais ces mecs m'attirent pas, je suis juste une fille fofolle quoi.

A cote, de ca, il y a vraiment des mecs avec qui je flirte. Haha. Parce que cette fois y'a echange de regards etc. voir de calins. (calins chastes hein !)

Y'a ce type, A, c'est la deuxieme annee que je bosse avec lui ("avec lui" etant tout relatif, je le croisais) et je l'avais categorise l'annee derniere comme "con et pas interessant" (rien que ca). Et je sais pas, la veille de son depart en vacances, je l'ai aide a jouer sur facebook (technique de rapprochement ultime) et je me suis dit qu'il etait plus pas mal en fait. Et la il est revenu.  Et, ouais, y'a echange de regards, je parle avec lui, hier il m'a appele "biche", je lui ai dit que j'aimais pas ca, et il m'a demande comment il devait m'appeler, et sans reflechir j'ai dit "chaton". Il a aussi dit qu'il viendrait me voir a Rennes. (8h de train quand meme). Y'a deja un collegue qui a dit "oh les amoureux".  Et forcement, j'ai envie de le voir tout ca. :goth: Sauf que je sais aussi que d'ici 10 jours, je pars a Rennes et que ca sert a rien de commencer quelque chose maintenant.
Je sais aussi, vous me direz que c'est peut etre stupide aussi, que ca menera a rien, et surtout, que j'aime cette situation de flirt et que j'ai peut etre pas envie de plus, et que si ca plus loin, ca va se casser ce truc qu'il y a en ce moment.

C'est mon dernier paragraphe qui m'intrigue. (et oui tout  ca pour ca). Y'a des filles qui aiment le flirt mais qui veulent pas forcement plus? Vous en pensez quoi?
 
27 Août 2013
117
75
4 694
@Sera Kim  Je sais pas si tu as lu un peu mes quelques messages mais tu me fais tellement pensé à moi. J'ai aussi passé l'été à bosser avec des mecs et à flirter avec eux. Et pareil, avec certains ça a été interprété comme du flirt alors que ça n'en était pas vraiment (attirer leur attention oui, mais sans rien derrière) et justement je suis venue posté ici parce qu'un des mecs (45 ans) avec qui je bossais avait voulu m'embrasser et j'étais un peu "choquée" parce que naive que je suis pour moi, il y avait rien du tout.

Je crois que c'est normal de vouloir flirter par moment, sans rien derrière. Je crois que c'est un des moments que je préfère dans toute relation, le début, quand tu te cherches etc. Tu le dis toi même, tu n'as pas vraiment envie de te poser en ce moment alors dans ces cas là, effectivement pourquoi ne pas flirter sans suite ?

Par contre, je crois qu'il faut faire attention. Les mecs peuvent aussi être sensibles alors il faut pas leur faire de faux espoirs non plus, arrêter quand on voit que ça va trop loin et qu'ils "s'emballent".

Avec ce A, pourquoi vouloir fixer quelque chose ? Garder le contact et puis vous verrez bien ce qu'il adviendra. Dans tous les cas, vous serez à distance donc la relation ne sera pas la même et la situation de flirt elle va continuer d'elle même ou non, ce sera à ce moment là qu'il faudra se poser la question d'aller plus loin ou non, je crois.


De mon côté, j'ai été comme ça pendant un temps et je commence à avoir envie de me poser. Moi c'est pas un A. mais un G. choupi comme tout qui m'a envoyer hier "la vie est injuste, j'ai envie de te serrer dans mes bras" et j'ai eu envie de l'engueuler parce qu'il a pas le droit de me dire ça, je m'en vais demain !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
mousse_;4331733 a dit :
@Sera Kim   Je sais pas si tu as lu un peu mes quelques messages mais tu me fais tellement pensé à moi.

J'ai lu tes messages et du coup, et ton premier, mais pareil. :goth: (et j'ai 23 ans). J'aurais plein de trucs a dire sur mes collegues de 40 balais haha. Mais le mot qui me manquait c'est "attirer l'attention". C'est ca.

(y'a d'ailleurs un collegue, un jeune de 28 ans, qui voulait sortir avec moi, et il a ete supris que je dise non, mais la facon dont je me comporte avec lui, c'est le comportement que j'ai avec tous les collegues que j'apprecie en fait, surtout que je suis tres tactile comme fille)

Ton message me rassure. haha.

Pour A, je finis le travail aujourd'hui, je ne sais pas s'il travaille aujourd'hui. Hier soir, il partait a 21h, je me suis depechee de venir au bureau avant 21h, et il etait deja parti. J'etais deg. Franchement, j'aimerais bien avoir son numero...

Mais tu as raison, je veux peut etre fixer les choses trop vite. (mais j'espere qu'il sera la cette aprem)

Le truc aussi, c'est que l'annee derniere je suis sortie 3 mois avec un collegue de A, un mec de 38 ans (A a 38 ans aussi, mais il est choupi, il fait carrément plus jeune), et y'a eu des sales rumeurs, et tout. Des histoires que mon frere voulait le frapper et tout, et ca me fait flipper.

Pour G, par rapport a tes messages, tu as pu le revoir du coup ou pas?

 :calin:
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
filoute;4331636 a dit :
Je suis en train de criser. Je viens de recevoir un message de C. : "j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise c'est que je suis assez triste que tu m'ais oublié comme ça hier ... c'est vraiment pas cool. La bonne nouvelle c'est que je ne t'embêterai plus jamais, et tu ne m'auras plus dans les pattes, donc voilà au moins ça te décharge de ma présence".
Je sais pas s'il me la fait à l'envers, genre il fait comme s'il n'avait pas reçu mes messages et se donne une excuse pour ne plus me parler. Ou s'il ne les a vraiment pas reçus, auquel cas je ne sais pas quoi faire puisque je ne peux que le contacter par sms ... :facepalm:

Pardon je m'incruste un peu (mais en vrai je lis en sous-marin ce topic depuis plusieurs semaines sans y poster), mais j'ai l'impression que t'as vraiment eu un bug avec ton portable... Le fait que tu ne reçoives pas vraiment ses appels ou le coup des textos... C'est bizarre, non? Si c'est le cas, il doit vraiment se sentir malheureux que tu l'aies zappé comme ça....

@selavy Je suis ton histoire depuis un moment déjà avec le blond tout ça et bien que je ne t'ai jamais écrit, ça me peine que tu te retrouves toujours dans une situation d'attente, frustrante, etc. A te lire, t'as plutôt l'air d'une fille généreuse, intelligente, avec plein de ressources... Je veux pas prétendre savoir ce qu'il se passe dans ton coeur ni juger du tout ton histoire, mais je crois que tu as eu ta dose d'angoisse et de tristesse, que tu mérites d'être aimée et d'aimer quelqu'un qui correspond à tes attentes.
Aussi douloureux et impensable que ça puisse être, je crois que le mieux pour toi serait de te détacher de ce garçon.
Je ne sais pas si tu réussiras à le revoir une dernière fois, mais je te souhaite beaucoup de courage :fleur:

(n'interprète pas ce message comme celui d'une madame-je-sais-tout, c'est juste que tes posts me laissent pas indifférente et que je me reconnais dans des situations passées...)
 
27 Août 2013
117
75
4 694
sera-kim;4331784 a dit :
mousse_;4331733 a dit :
@Sera Kim    Je sais pas si tu as lu un peu mes quelques messages mais tu me fais tellement pensé à moi.

J'ai lu tes messages et du coup, et ton premier, mais pareil. :goth: (et j'ai 23 ans). J'aurais plein de trucs a dire sur mes collegues de 40 balais haha. Mais le mot qui me manquait c'est "attirer l'attention". C'est ca.

(y'a d'ailleurs un collegue, un jeune de 28 ans, qui voulait sortir avec moi, et il a ete supris que je dise non, mais la facon dont je me comporte avec lui, c'est le comportement que j'ai avec tous les collegues que j'apprecie en fait, surtout que je suis tres tactile comme fille)

Ton message me rassure. haha.

Pour A, je finis le travail aujourd'hui, je ne sais pas s'il travaille aujourd'hui. Hier soir, il partait a 21h, je me suis depechee de venir au bureau avant 21h, et il etait deja parti. J'etais deg. Franchement, j'aimerais bien avoir son numero...

Mais tu as raison, je veux peut etre fixer les choses trop vite. (mais j'espere qu'il sera la cette aprem)

Le truc aussi, c'est que l'annee derniere je suis sortie 3 mois avec un collegue de A, un mec de 38 ans (A a 38 ans aussi, mais il est choupi, il fait carrément plus jeune), et y'a eu des sales rumeurs, et tout. Des histoires que mon frere voulait le frapper et tout, et ca me fait flipper.

Pour G, par rapport a tes messages, tu as pu le revoir du coup ou pas?

 :calin:

J'espère pour toi que tu verras A. aujourd'hui ! (et effectivement récupérer son numéro ça peut être cool pour continuer à garder le contact, et qui sait peut-être plus) D'autant plus avec les histoires qu'il y a eu l'année dernière avec l'autre mec, le mieux c'est de laisser venir et voir comment ça se passe :) Pour l'instant, le flirt c'est bien si lui a envie de plus ou si toi tu sens que tu as envie de plus, il sera toujours temps d'aviser à ce moment là.


De mon côté, je l'ai revu hier soir. Je crois qu'il est pas mal attaché à moi (enfin du peu qu'on se connait) et du coup, c'est pour ça qu'il était réticent à me revoir. Parce que je m'en vais loin pour 4 mois et que ça sert à rien de s'impliquer dans quelque chose maintenant. Et je le comprend dans un sens. Mais perso ça m'a fait du bien de le voir hier, je sais qu'il y a quelque chose des deux côtés, peut-être qu'il ne se passera rien mais je sais qu'il a envie de me revoir à l'avenir et j'avais besoin de le savoir.
Maintenant, je pars à l'étranger pour quelques mois, je ne dis pas que de mon côté, il n'y aura pas de flirt/aventures mais dès que je rentre, je le contacterai et on verra.
 
16 Février 2009
2 307
29 245
5 694
@Reykjavik , le mec donne l'impression de ne pas savoir sur quel pied danser non plus ;) Peut-être que lui se sent au clair sur ses intentions (quelles qu'elles soient), mais que les tiennes lui paraissent moins lisibles et ça l'empêche d'agir? En tout cas, maintenant que tu as mis les choses au clair, il ne peut plus ignorer ce que tu espères de lui, la balle est dans son camp...
 
L

lelfe-popette

Guest
@reykjavik : je plussoie ce que dit @chandernagor ! Et je rajoute quand même un truc : et si toi tu faisais le pas de l'embrasser ou de le prendre par la main ? Je crois que tu es assez claire avec toi même pour tenter le coup. Et je pense que tu ne prends pas non plus un gros risque ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes