Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Août 2013
171
132
204
@-lorelei- du coup T ou le barbu? ça va devenir mon feuilleton de la fin de l'été, faudrait faire un vote
nan sans déconner, j'ai l'impression que quand on doit choisir entre 2 mecs, on choisit toujours celui qui ce conduit le moins bien avec nous
salpoerie de masochisme


@lelfe-popette les FF, ça pue quand on est romantique, c'est marrant 5 minutes

@selavy ouuuupss désolée, mais avoue que c'est vraiiiiiiii héhé

moi j'ai appelé mon ex avant son week end avec sa nouvelle meuf... soit disant, il sait pas s'il l'aime, il ne se projete pas avec elle , mais il l'a présenté à ses potes quand même (oui, je tourne un peu en boucle)

mais je lui ai dit que j'avais "quelqu'un" , ça l'a fait un peu chier, j'etais un peu contente, j'avoue... et je lui ai expliqué que je me suis enguelé avec l'amant car je l'avais invité à mon anniv (du coup, ni l'ex ni lamant ne vient à mon aniv du coup)
 
L

lelfe-popette

Guest
@mevja (décidément) : disons que l'an dernier je pensais que ça ne durerait que le temps de l'été (je déménageais après). Et puis il m'a recontactée... :facepalm:
 
14 Novembre 2012
96
63
684
Bon, je me lance dans mon histoire, j'aimerais bien connaitre votre avis. En Mars dernier, j'ai craqué sur un mec qui fait du sport avec moi. Lors d'un cours, on s'est rapproché, on parlé, à la fin il a pris mon numéro. On a plus ou moins "flirter" pendant quelques semaines, sachant qu'il mettait 30 ans à répondre aux sms quand il répondait.  On s'est vus un jour, et j'étais quasi-persuadé que ca irait plus loin après. Et là il m'a dit que il voulait rien avec moi. Soit, ça m'a vexée, mais y'a pire dans la vie, donc j'ai laissé tombé, on est resté amis. Il a eu une copine entre temps (il me l'a d'ailleurs annoncé un peu cash, genre, tiens prend ça), moi des aventures. En aout, alors que ça faisait 1 mois que j'avais plus de nouvelles, il vient me parler (ce qui est déjà rare, c'est generalement moi qui prend des nouvelles) pour me dire que ça va pas avec sa copine. Je lui remontes le moral, on parle plusieurs jours d'affilés et il répond VITE, je me fais des faux espoirs.  on part en vacances chacun de notre côté et à mon retour je lui envoies un msg, il m'annonce qu'il est plus avec sa copine, on parle, je lui propose d'aller boire un coup un de ces quatre, il me dit pourquoi pas mais depuis, plus de réponses... Je dois laisser tomber ?
 
22 Août 2013
76
32
169
J'ai croisé mon crush. C'était bien mais bizare, je sais plus quoi en penser.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je trouve sa réaction cheloue, mais d'un autre coté, il a rien fait pour qu'on se revoie de manière certaine, et c'est lui qui m'a mit un vent sur FB y'a deux mois. Mais de l'autre, il était hyper sympa (et il sait que j'étais sur lui).

Je sais pas quoi faire, et ça me fout mal. :facepalm:
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : je vais être un peu dure mais je pense qu'il faut arrêter les frais. A ta place, je lui enverrai un sms ou un message sur FB, et je lui dirai que ce n'est plus la peine de te contacter. J'ai déjà eu affaire à ce genre de gars et à un moment, je crois qu'il faut arrêter de penser qu'il a plus de batterie sur son portable, etc. Quand tu veux voir quelqu'un, tu te débrouilles pour la voir.

Faut le secouer un peu le Blond !

Courage :fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@reykjavik : il sera ptre tellement doué que tu voudras plus partir :winky:

@selavy : envoie-lui un message sur FB. Ptre une première fois sympa genre "t'as encore paumé ton portable...." mais s'il n'y a à nouveau pas de réponse, écoute @piamaa et coupe les ponts. Je te garantie que tu n'as pas besoin de lui. On est toutes des êtres formidables sans mec. Et on a pas besoin de l'un d'eux mais on en a envie. Tout est dans la nuance.:rockon:

@filoute : les ex c'est comme la prison, si t'y retournes c'est que t'as pas compris la leçon ;). Si t'es pas faite pour les plans culs, arrête tout simplement. Et si tu ne veux pas être seule chez toi, va voir tes amis, au ciné, au théâtre,.... :)
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Pas de nouvelles. Je me sens stupide.
J'hésite à lui envoyer un message, mais en même temps, ça veut dire vraiment insister parce que je lui ai déjà dit plusieurs fois que je voulais le voir...
 
3 Février 2012
243
230
3 734
remede-a-la-monotonie.over-blog.com
marykat;4329079 a dit :
Bon, je me lance dans mon histoire, j'aimerais bien connaitre votre avis. En Mars dernier, j'ai craqué sur un mec qui fait du sport avec moi. Lors d'un cours, on s'est rapproché, on parlé, à la fin il a pris mon numéro. On a plus ou moins "flirter" pendant quelques semaines, sachant qu'il mettait 30 ans à répondre aux sms quand il répondait.  On s'est vus un jour, et j'étais quasi-persuadé que ca irait plus loin après. Et là il m'a dit que il voulait rien avec moi. Soit, ça m'a vexée, mais y'a pire dans la vie, donc j'ai laissé tombé, on est resté amis. Il a eu une copine entre temps (il me l'a d'ailleurs annoncé un peu cash, genre, tiens prend ça), moi des aventures. En aout, alors que ça faisait 1 mois que j'avais plus de nouvelles, il vient me parler (ce qui est déjà rare, c'est generalement moi qui prend des nouvelles) pour me dire que ça va pas avec sa copine. Je lui remontes le moral, on parle plusieurs jours d'affilés et il répond VITE, je me fais des faux espoirs.  on part en vacances chacun de notre côté et à mon retour je lui envoies un msg, il m'annonce qu'il est plus avec sa copine, on parle, je lui propose d'aller boire un coup un de ces quatre, il me dit pourquoi pas mais depuis, plus de réponses... Je dois laisser tomber ?
 ça fait combien de temps que tu n'as plus de nouvelles?
moi je serais toi, je me méfierais un peu. faudrait pas que tu sois sa " roue de secours"... mais bon, je pense que l'idée d'aller boire un verre est bien, comme ça tu verras ce qu'il recherche avec toi et si tu le crois sincère.
 
S

Sr3s3

Guest
@lavda : c'est trop ça on est trop libre donc c'est moins interessant. lol

@selavy : Je pense aussi qu'il faut lui renvoyer un message pour savoir si oui ou non il veut te voir là prochainement que tu t'organises au moins ;)

@marykat : ça dépend depuis combien de temps il t'as dit ok pour se voir, il attend peutêtre que tu proposes mais effectivement attention qu'il ne veuille pas se consoler ou que tu sois l'entre deux si ce n'es tpas totalement fini avec elle :)

@mousse_: on est toutes stupides t'inquiète pas :d

@filoute : alors ?

@mevja : merde ça fait moins de cadeaux du coup :)
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Août 2013
171
132
204
@srese c'est peut etre pas un rencard, mais il veut te voir qd meme, voyons le verre à moitié plein ;)

@reykjavik :  laisse toi aller, advienne que pourra::winky:

@selavy : .mouais mieux vaut oublier ce boulet pour l'instant et tu verras s'il te recontacte

bon ben j'ai envoyé un message à mon ex pour partir en week end à Lille avec lui en "tout bien tout honneur", comme il est en vacances avec sa "copine", en europe, il ne répondra surement pas et c'est un peu pas bien , mais l'amant trvaille le samedi, c'ets une bonne excuses nan? nan? nan?

ok , j'avoue que j'ai envie de passer du temps avec mon ex... pas de cul, juste du temps pffff
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes