Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Je sais que c'est pas ce que tu as envie d'entendre mais je pense que @piamaa a raison.
Il t'a déjà fait énormément souffrir. Là il te dit qu'il veut te revoir et puis plus de nouvelles. Et comme à chaque fois il va te contacter et te dire "on se voit dans 1h", passer la nuit avec toi et à nouveau ne plus t'écrire pendant un moment ... S'il voulait plus il aurait pas attendu pour te répondre.
Je veux pas du tout te blesser, ni te faire pleurer. Mais il y a 10 mois j'étais ici, et tu étais déjà malheureuse, sauf les quelques heures qu'il t'accordait. Et ça me tue de voir que la situation est quasiment la même. Ce qui me tue surtout c'est que s'il ne t'avait pas recontacté tu serais encore dans le bon chemin pour te remettre de lui. Et là ça recommence.
Alors je comprends tout à fait que ça soit extrêmement difficile de l'envoyer bouler, que tu ne peux pas arrêter de l'aimer du jour au lendemain etc.
Mais je sais que tu mérites bien mieux que ce garçon qui te balade au gré de ses envies, beaucoup beaucoup mieux même. Et je sais aussi que tu as eu pas mal d'opportunités que tu as laissé passer pour lui. Mais tu vois, tu plais. Alors je suis persuadée que tu vas le revoir, que vous allez repasser du temps ensemble, mais arrête de te laisser marcher sur les pieds, tu mérites tellement mieux que ça ... :calin:

(En espérant que tu ne prennes pas mal mon message, c'est pas du tout le but !)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Je comprends :erf:
Mais du coup je serai toi je l’appellerai directement. Plus simple, plus rapide et pas besoin de réfléchir 3h aux mots que vas employer pour ne pas le faire fuir, non ?
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Sélavy : Ah ben tiens je pensais qu'il n'y avait que moi qui avait ce problème avec le téléphone :cretin:
Bon bah message ce soir alors ! Demande lui clairement, ne te pose pas trop de questions sur la façon dont tu vas tourner les choses, je le répète s'il a envie de te voir il ne va pas se formaliser sur ça :)
 
17 Juillet 2013
211
163
214
@Sélavy Moi je ne trouve pas ça ridicule. Je n'aime pas rester " sur ma fin ". J'aime que les choses soient claires, sinon je n'arrive pas à passer à autre chose. Toutes les questions qu'on peut se poser après m'auraient rendues un peu folle, d'ailleurs.
Mais-et ne le prends pas mal, parce-que je le conçois et le comprends tout à fait- J'ai l'impression que tu as développé une forme de dépendance vis à vis de lui. Je veux dire : Admettons qu'il te réponde dans une semaine, qu'il te dise " J'arrive dans 15 minutes " serais-tu capable de faire comme si ces derniers jours que tu avais passé à te morfondre et à te rendre " folle " n'avaient jamais existé ? Pourtant bizarrement, je trouve que c'est un peu incorrecte de faire ça. Puisque, à la base, c'est lui et lui seul qui t'a répondu. Mais comme tu l'as dit, nous ne le connaissons pas, donc je ne peux pas savoir si c'est plutôt son côté désinvolte qui fait que lui, ne s'interroge pas sur ce comportement.

:fleur:
 
21 Août 2013
171
132
204
@selavy désolée si ça t'as blessé, je ne juge pas , mais je pensais que tu voulais des avis

t'inquiètes pas, tu n'auras plus le mien
 
21 Août 2013
171
132
204
@selavy ce n'est ni mechant ni piquant, je sais que ce n'est pas facile de passer à autre chose...mais je pense qu'en temps que femme, on a le droit de chercher qu'un qui nous rend heureuse et que parfois , si la situation est bloquée, le mieux c'est de s'occuper de soi, d'accepter de lacher prise et de laisser l'autre venir s'il en a envie... (toujours la methode du suis moi je te fuis, fuis moi je te fuis) c'est ce que moi j'"essaierai" de faire (j'entends bien que c'est plsu simple à dire qu'à faire) et selon moi continuer à le contacter n'est pas la bonne solution mais ce n'est que mon humble avis sans parole d'evangile

donc pour ma part je n'ai pas d'autre solution que de lacher prise et je suis désolée que tu prennes mes propos comme une attaque

quoi qu'il en soit, je te souhaite le meilleur avec lui ou un autre


en ce qui me concerne, j'ai envoyé un texto à mon ex qui annulait mon invitation en week end... (de toute façon il n'a répondu ni à l'un, ni à l'autre pffff)
 
Dernière édition :
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
l'english avec qui j'ai eu une relation pendant son semestre à Paris il y'a plus d'un an, avec qui je garde un contact relatif à coup d'envois de vidéo musicales de sa part, commentaires gentils sur mes photos m'a écrit un mail où il me demande si il mettre mes coordonnées dans sa demande d'emploi au Conseil Britannique de Paris, je ferait semblant d'être une ancienne élève, ca lui ferait une preuve valable pour un job sur Paris entant que prof... il conclu par cette phrase qui me laisse pantoise "si tout se passe bien, je serais de retour avant Noël :d xxx"

je crois que je vais passer une année tumultueuse niveau sentiment vu comment j'avais mal vécu notre éloignement...
 
27 Août 2013
117
75
4 694
Je lui ai finalement envoyé un message. Donc soit 1) Je passe pour une fille qui insiste beaucoup trop et ça va le souler, soit 2) Il va pas répondre du tout.

J'ai fait simple : "Des plans pour cet aprem ? Je pensais aller à la plage. Et vu que je pars après-demain il reste plus beaucoup de possibilités si tu veux me voir ;)"

Maintenant, j'attends...:stare:
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
Mon intégration va être difficile si je donne des nouvelles toutes les 3 semaines mais je n'ai pas eu l'internet pendant pas mal de temps... Pour le moment ma nouvelle livebox marche du feu de dieu alors prions :hello:

@Sélavy   Visiblement tu es toujours dans le flou avec le Blond, j'espère vraiment que tu vas réussir à éclaircir tout ça dans les jours qui suivent, il n'y a rien de pire qu'être dans l'attente comme ça. Je suis de l'avis que tu lui envoies de nouveau un petit quelque chose (texto, fb, peu importe) pour savoir s'il a l'intention de te revoir ou non. Mais une question me turlupine... est-ce que vraiment le revoir t'apporterais quelque chose étant donné qu'il avait précédemment mis fin à votre relation ? Tu n'as pas peur que le revoir alors que tu t'en ai déjà éloigné, du moins physiquement, fasse remonter plein de vieux sentiments ?

Bon alors pour ma part j'ai eu des nouvelles du gars des crêpes mais il m'a encore refait le coup du long pavé + je te demande quand tu es dispo pour un café + trucs mignons tout plein mais hop disparition ensuite. Il m'a expliqué qu'il ne souhaitait pas jouer de double jeu avec sa copine et c'est tout à son honneur d'ailleurs. Le coup de coeur se dissipe peu à peu mais comme on est dans la même université il y a de grandes chances que je le croise à la BU après la rentrée... On verra bien, j'ai du mal à croire qu'on va en rester là :boxing:

Sinon je vous avais parlé d'un gars qui revenait vers moi ces derniers temps, avec lequel j'étais à "ça" de vivre une histoire il y a 4 ans. Là de tout de suite, je le maudis d'être revenu, il part ce soir et ça me rend toute triste :tears:
Depuis début août il m'a écrit presque tous les jours, souvent des futilités en plus genre "oulalala qu'est ce que je suis fatigué aujourd'hui" :yawn:. On s'est vus 3 fois en tout, la dernière date d'hier soir. A la base c'était pas DU TOUT prévu mais on se textotait et il en est venu à me dire qu'il préparait ses affaires pour aujourd'hui et donc j'étais entre ça :oo: et ça :goth:. Bref, je m'y attendais pas (je pensais qu'il restait jusqu'à dimanche) alors j'ai fait ma grosse chieuse sur ton de "non mais tu pars demain soir mais c'est horrible on se sera même pas revus une dernière fois" (:lunette:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà voilà, j'arrive toujours pas à savoir si c'est du lard ou du cochon. S'il ne s'est rien passé c'est parce qu'il est toujours officiellement avec sa copine mais plus pour très longtemps je pense.
Pour le moment je suis dans l'attente (j'avais écrit "la tente" :yawn:) qu'il m'écrive de nouveau, qu'il me propose de se revoir mais on ne fait pas nos études dans la même ville donc ça s'annonce compliqué. Je sais que je me suis déjà beaucoup "attachée" et mes amies crient au scandale mais zut à la fin ça serait aussi triste de ne pas s'attacher du tout... J'espère qu'il n'a pas fait tout ça pour "rien", y'a plus qu'à attendre
 
Dernière édition :
27 Août 2013
117
75
4 694
C'est un boulet :stare: Normal, mes crushs sont toujours des "boulets", des mecs un peu dans la lune. Je le vois ce soir, enfin normalement, s'il m'appelle quand il arrive !
 
14 Novembre 2012
96
63
684
@Srese @rythmislove : Je lui ai proposé d'aller boire un coup il y a un peu plus d'une semaine, et il répond plus aux textos... Cela dit c'est totalement fini avec l'autre, mais il en est pas remis je pense.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon ça sent un peu le foutage de gueule là ... à 21h47 il me demande à quelle heure il vient. Donc je lui réponds qu'il peut venir quand il veut. 21h55 il me dit qu'il doit avoir des problèmes avec les messages et donc qu'il m'appelle. Je vois l'appel, j'ai même pas le temps de prendre le téléphone dans la main qu'il raccroche et il me dit "bon bah tu réponds pas, je pense que pour ce soir c'est mort ?", moi j'ai pas de crédit pour appeler donc je renvoie un sms, en disant que je suis au téléphone. Je ne lui fais pas remarquer que son appel n'a duré qu'une demie seconde.
Là il me répond, ah il a reçu mon message "d'accord, donc je viens à quelle heure ?", encore une fois "quand tu veux". Pas de réponse. Il me rappelle, enfin non, il me fait sonner pendant cette fois 1/10 de secondes ... :facepalm:
La première fois je veux bien, la deuxième fois je me dis qu'il le fait exprès. D'autant plus que mes messages sont marqués comme envoyés.
Donc je lui ai dis cette fois que s'il me fait à peine sonner, ça va pas le faire, et donc que s'il a ce message il n'a qu'à venir sinon on reporterait.
Mais là je me sens un peu roulée. Je suis à peu près sûre qu'il a mes messages et qu'il fait exprès de vite raccrocher genre "je t'ai appelé mais t'as pas répondu".
Déjà depuis le début je disais que je le sentais pas, mais ce soir c'est vraiment trop bizarre ce coup du "je reçois pas tes messages" et "je t'appelle mais en fait j'raccroche vite pour pas que tu ais le temps de décrocher" :facepalm:
Bref, je crois que je vais laisser tomber. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est lui cet après midi qui m'a demandé si on se voyait toujours ce soir. S'il avait plus envie il lui suffisait de me le dire !

Edit : et hop encore un appel tellement court que mon téléphone n'a pas le temps de sonner, NORMAL !
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes