@
Reykjavík : En effet j'ai l'impression d'être à la place de ton ex. Du coup j'ai le rôle de la méchante
Le problème c'est que je sais qu'avec mon ex je suis bien, je sais qu'il m'a terriblement manqué, qu'hier je me sentais extraordinairement bien dans ses bras et que j'avais vraiment envie qu'on recommence.
Le problème c'est que j'ai envie de vivre aussi. C'est terrible comme sensation mais le fait d'avoir d'autres mecs qui me gravitent autour ça me fait un bien fou. J'ai été en couple non stop depuis mes 16 ans quasiment. Et je sais pas, je ressens ce besoin de rencontrer d'autres gens, de vivre d'autres expériences, et pourtant au fond de moi je sais que je suis amoureuse et que je peux être heureuse avec mon ex.
Pourtant je suis terrorisée à l'idée de me remettre en couple avec lui parce que ça voudra dire couper contact avec les autres garçons ...
Auparavant j'étais la fille ultra fidèle, qui n'imaginait pas une seule seconde tromper quelqu'un, avoir plusieurs histoires en même temps.
Pourtant sur les 3 dernières semaines j'ai fais un grand n'importe quoi : Je couche avec S. raide dingue de moi, mais qui ne me plait pas. Il pense qu'on est en couple. Le week-end d'après je couche avec C. et seulement après je dis à S. que ça ne va pas le faire.
Et là après plusieurs rendez-vous avec C. je recouche avec mon ex. Le pire c'est que C. est bien gentil mais au lit c'est pas du tout ça, je couche avec lui sans en avoir envie ...
Et puis il y a B. qui est bien sympa, qui a l'air assez posé et que j'ai donc très envie de voir.
Je me sens sale en fait
Parce que j'aime avoir tous ces mecs autour de moi. Parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée de me recaser en fermant toutes les autres opportunités.
Pourtant mon ex me manque vraiment, il n'y a que lui qui me fait me sentir vraiment bien et belle, mais non je bloque avec l'idée d'être en couple à nouveau. Alors que les autres mecs sont nuls à côté de mon ex.
Olalala, je me comprends plus, j'suis archi archi méga paumée, c'est grave là
Je me disais qu'en écrivant tout ça ici ça m'aiderait à mettre les choses au clair, et bah pas du tout en fait haha