Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2013
117
75
4 694
Vous croyez que c'est stupide de s'intéresser à quelqu'un alors même qu'on sait pertinemment qu'on a peu de choses en commun ?
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je n'arrive vraiment pas à analyser la situation. Il est adorable (avec moi, et avec les autres aussi) et se moque de moi gentiment au fur et à mesure qu'on apprend à se connaître. On discute pas mal, on rigole beaucoup. Quand nos regards se croisent dans des moments de silence, ça me met un peu mal à l'aise. Parce que je n'arrive pas à décrypter ce qu'il y a dans son regard.

Parfois je lui envoie des private jokes par textos. Il me répond toujours, sur le ton de l'humour. Mais il ne va jamais chercher plus loin.

Il me parle souvent de ses amies filles. Pour lui c'est peut-être habituel d'avoir de vraies amitiés au féminin. Finalement peut-être qu'il n'envisage rien de plus avec moi.
On a survolé le sujet "filles" aujourd'hui et j'ai cru comprendre qu'il ne trouvait pas mon corps repoussant. C'est déjà ça de gagné.

Je le vois demain pour la dernière fois avant une durée indéterminée et je ne sais pas trop quoi faire pour être fixée sans me révéler. Je suis décontenancée, je ne sais pas à quoi m'en tenir.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Note à moi-même: si je ne vois pas mon FF avant la fin du mois, j'arrête tout. Et même si je le vois, j'arrête tout car ça me rend triste en fait cette relation. J'arrive pas à gérer la distance, j'en sors frustrée et alors que lui ça ne le touche même pas...
Je crois que c'est le mieux en fait malheureusement.. Bon je lui dirai tout ça après avoir :sexe:, faut pas déconner :shifty:
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
Je reviens aussi d'une soirée où certaines de mes copines m'ont dit que je n'étais pas assez directe, que la manière dont j'agissais amenait souvent à de l'amitié, surtout par textos paraitrait-il, même si ce n'était pas les intentions initiales des charmants garçons. Et la cerise sur le gâteau, ma meilleure amie, un peu pompette : "je ne sais pas comment tu arrives encore à discuter et à voir des mecs, à ta place je serais dégoutée tellement tu tombes toujours sur des cons hihihihi"... euh, merci, et sinon je vous ai demandé quelque chose ? :goth:

Bon certes, depuis 2 ans j'ai enchaîné les relations compliquées qui n'ont finalement pas mené à grand chose. Le truc c'est que je ne suis pas comme elles, les mecs qui se projettent uniquement en couple de manière plan-plan (mais rassurante) ce n'est pas pour moi, du moins pas à 20 ans. Alors oui, souvent ceux que je rencontre sont plus âgés, voyagent beaucoup, sont très sociables, s'impliquent dans leurs études, s'intéressent à un tas de trucs et ne voient pas QUE la vie à deux. Ils vivent leur jeunesse tout simplement. Elles n'arrivent pas à comprendre que si pour certains, ça ne s'est pas concrétisé c'est que les circonstances n'ont pas aidé et que ni moi ni eux n'avions envie de forcer les choses. Donc souvent c'en est bêtement resté là. Ca ne fait pas pour autant d'eux des connards finis et de moi l'éternelle looseuse impossible de se dégoter un mec "alors que bon franchement si tu choisissais les bons aussi" :non:. Depuis quand c'est devenu un impératif social d'être en couple ? J'en conclu donc que forcément y'a un truc qui ne cloche pas chez moi, je dois être un peu bizarre sur les bords, il va peut-être falloir que je fasse un travail sur moi même dis donc (:facepalm:)
Bon après je suis aussi tombée sur de vrais boulets aussi mais ça c'est une autre histoire :yawn:

Sinon il ne m'a pas réécrit depuis qu'il est rentré, il a du revoir sa copine donc je suppose que ça joue aussi. Je sais qu'il ne l'aime plus mais bon, je ne suis pas dans sa tête. J'ai un peu l'impression d'être le dindon de la farce dans cette histoire, à quoi bon relancer une relation ambigüe depuis 4 ans, me courir après pendant près d'un mois et disparaître dans la nature ensuite ? J'espère vraiment que je n'ai pas été le divertissement d'une période plutôt plate dans son couple...
Il n'a pas répondu à un petit texto private joke que j'ai envoyé hier. J'hésite à lui en renvoyer un nouveau un peu piquant (mais gentil et rigolo quand même) pour lui montrer que j'aime pas qu'on joue avec moi comme ça non mais oh :goth:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Octobre 2010
308
220
1 224
Ville
Retour à la case départ pour moi, mon copain m'a quittée hier. Une partie de moi ressent ce pincement propre aux lendemains de rupture, l'autre se sent soulagée. Je n'en pouvais plus de l'attente et du doute dans lequel j'étais plongée ces derniers jours.
Et puis, arguments avancés : "T'es pas accro à Facebook, t'aimes pas critiquer les gens dans la rue... On est trop différents, je m'attache pas à toi". Ok, mec. Effectivement c'est peut-être mieux qu'on s'arrête là.

Bon, et sinon j'arrête de m'emballer à chaque fois, de m'investir et y mettre tout mon cœur. C'était la déception de trop. Je ne suis pas de celles qui refusent de changer pour personne, mais je ne veux pas non plus me modeler pour plaire à quelqu'un. Je ne veux plus être dans cette position à dépendre du bon vouloir de l'autre.
J'ai le droit au grand amour, moi aussi. J'ai le droit à quelqu'un qui me regarde les yeux brillants, qui cherche ma compagnie, à qui je manque, qui me fait sentir spéciale.
 
S

Sr3s3

Guest
@filoute : C'est tout mignion :)

@selavy : :sad: :sad: :sad: plein plein de courage ma jolie !!! Au moins tu es fixée, même si ça fait bien mal, au moins c'est un bon coup et tu pourras passer à autre chose un jour. Pleins de bisous pour toi.

@rumi : C'est quoi cette excuse que t'aime pas critiquer les gens ???? C'est un nul tu trouveras mieux !!!!


@piamaa : un dernier petit coup et bye bye pour de meilleures aventures :)

@Mousse_ : On dit pas que parfois les contraires s'attirent ? ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Reykjavík : En effet j'ai l'impression d'être à la place de ton ex. Du coup j'ai le rôle de la méchante :sad:

Le problème c'est que je sais qu'avec mon ex je suis bien, je sais qu'il m'a terriblement manqué, qu'hier je me sentais extraordinairement bien dans ses bras et que j'avais vraiment envie qu'on recommence.
Le problème c'est que j'ai envie de vivre aussi. C'est terrible comme sensation mais le fait d'avoir d'autres mecs qui me gravitent autour ça me fait un bien fou. J'ai été en couple non stop depuis mes 16 ans quasiment. Et je sais pas, je ressens ce besoin de rencontrer d'autres gens, de vivre d'autres expériences, et pourtant au fond de moi je sais que je suis amoureuse et que je peux être heureuse avec mon ex.
Pourtant je suis terrorisée à l'idée de me remettre en couple avec lui parce que ça voudra dire couper contact avec les autres garçons ... :erf:

Auparavant j'étais la fille ultra fidèle, qui n'imaginait pas une seule seconde tromper quelqu'un, avoir plusieurs histoires en même temps.
Pourtant sur les 3 dernières semaines j'ai fais un grand n'importe quoi : Je couche avec S. raide dingue de moi, mais qui ne me plait pas. Il pense qu'on est en couple. Le week-end d'après je couche avec C. et seulement après je dis à S. que ça ne va pas le faire.
Et là après plusieurs rendez-vous avec C. je recouche avec mon ex. Le pire c'est que C. est bien gentil mais au lit c'est pas du tout ça, je couche avec lui sans en avoir envie ...
Et puis il y a B. qui est bien sympa, qui a l'air assez posé et que j'ai donc très envie de voir.
Je me sens sale en fait :tears: Parce que j'aime avoir tous ces mecs autour de moi. Parce que je n'arrive pas à me faire à l'idée de me recaser en fermant toutes les autres opportunités.
Pourtant mon ex me manque vraiment, il n'y a que lui qui me fait me sentir vraiment bien et belle, mais non je bloque avec l'idée d'être en couple à nouveau. Alors que les autres mecs sont nuls à côté de mon ex.

Olalala, je me comprends plus, j'suis archi archi méga paumée, c'est grave là :facepalm:
Je me disais qu'en écrivant tout ça ici ça m'aiderait à mettre les choses au clair, et bah pas du tout en fait haha :sweatdrop:
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
Je me retrouve dans plusieurs de vos descriptions, alors que ça fait plusieurs mois que c'est fini.

Suis-je une désespérée / sans espoir ?
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bonjour, bonjour !!

C'est la première fois que je vous rejoins sur ce topic (pourtant mon statut de célibattante n'est pas nouveau ^^) mais j'ai vraiment besoin de pousser un coup de gueule.

Alors voila, il y a une semaine et demi j'ai rencontré un mec sur un site de rencontre (oui oui je sais...) et on a commencer à discuter. Au file des jours on apprenait à de connaitre, on s'est échanger nos facebook, nos numéro de tel, on parlait plusieurs heures par jour. Il m'a dit que je lui plaisait beaucoup, et l'inverse était également très vrai. On a parler de sexe, on avait l'air sur la meme longueur d'ondes pour ça aussi, on est meme aller jusqu'à échanger quelques photos coquines (à moitié à poil quoi !) et voila qu'hier il me dit qu'il avait tellement envie de moi que ça le mettait mal à l'aise. Il a décider de tout arreter, m'a supprimer de fb, ne répond plus à mes message ni rien, et tout ça sans me donner plus d'explications.
On devait se voir vendredi soir, mais manifestement on ne se verra jamais.
Je ne comprends pas, il cherchait du sérieux et moi aussi, on se plaisait, alors quoi ? C'est quoi le soucis là ? Ca fait si peur que ça de se dire qu'on peut tomber amoureux de moi ? Je ne comprends pas ce revirement de situation soudain, et ça me gaaave. :tears:

J'en ai marre de ces mecs qui ne savant pas ce qu'ils veulent.

Voila, merci de m'avoir écouter !!
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
@Grizzly

Ah les mecs et leurs excuses bidons.
J'ai une théorie. Je pense que non seulement ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent, mais en plus, pour le justifier, ils trouvent des excuses qui sont censées faire mieux passer la pilule, mais en général c'est encore pire T_T
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
lapititemoa;4338984 a dit :
@Grizzly

Ah les mecs et leurs excuses bidons.
J'ai une théorie. Je pense que non seulement ils ne savent pas exactement ce qu'ils veulent, mais en plus, pour le justifier, ils trouvent des excuses qui sont censées faire mieux passer la pilule, mais en général c'est encore pire T_T

Mais le coup du "je suis pas sur qu'on ai la meme complicité en dehors du lit" me laisse plus que pantoise. COMMENT on peut savoir ça à l'avance ??
Merde ça me fait chier, c'était la permière fois que je me projetais dans une relation sérieuse avec quelqu'un depuis que j'ai quitter l'ex il y a un an. J'ai l'impression de m'etre fait piétiner.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes