Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
grizzly;4339001 a dit :
Mais le coup du "je suis pas sur qu'on ai la meme complicité en dehors du lit" me laisse plus que pantoise. COMMENT on peut savoir ça à l'avance ??
Merde ça me fait chier, c'était la permière fois que je me projetais dans une relation sérieuse avec quelqu'un depuis que j'ai quitter l'ex il y a un an. J'ai l'impression de m'etre fait piétiner.

J'avoue que cette excuse est particulièrement POURRIE. Il recherchait peut-être pas une relation aussi sérieuse que toi.

Je me méfie des sites de rencontre comme ça. Déjà parce que j'y crois pas vraiment et que j'y vois pas vraiment une suite. En plus, v'là l'histoire à raconter à ses petits-enfants (pas vraiment romantique ou glamour). En plus, je connais un certain nombre de personne qui s'inscrivent simplement pour trouver un plan cul et qui abusent de la fragilité de personnes (comme moi ?).
Je pense qu'il faut vraiment s'en méfier et y aller doucement, avec des pincettes.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
lapititemoa;4339012 a dit :
grizzly;4339001 a dit :
Mais le coup du "je suis pas sur qu'on ai la meme complicité en dehors du lit" me laisse plus que pantoise. COMMENT on peut savoir ça à l'avance ??
Merde ça me fait chier, c'était la permière fois que je me projetais dans une relation sérieuse avec quelqu'un depuis que j'ai quitter l'ex il y a un an. J'ai l'impression de m'etre fait piétiner.

J'avoue que cette excuse est particulièrement POURRIE. Il recherchait peut-être pas une relation aussi sérieuse que toi.

Je me méfie des sites de rencontre comme ça. Déjà parce que j'y crois pas vraiment et que j'y vois pas vraiment une suite. En plus, v'là l'histoire à raconter à ses petits-enfants (pas vraiment romantique ou glamour). En plus, je connais un certain nombre de personne qui s'inscrivent simplement pour trouver un plan cul et qui abusent de la fragilité de personnes (comme moi ?).
Je pense qu'il faut vraiment s'en méfier et y aller doucement, avec des pincettes.

Voila,VOILA, tu as mis le doigt pile sur mon plus gros soucis. Je n'arrive pas à me contrôler, je me fais des films, je me projette bêtement. Je sais pourtant que c'est pas une bonne solution, je sais que ça va me revenir dans la gueule mais je le fais quand même, je ne peux m'en empêcher.
Je lui ai dit de quand même venir vendredi soir et qu'on verra bien ce qu'il se passera, et il me répond qu'il ne veut pas de plan cul.
Il ne veut pas de relation sérieuse apparemment, pas de plan cul, alors c'est quoi la 3ème option ??
 
14 Avril 2013
472
369
1 164
Bxl
grizzly;4339037 a dit :
Voila,VOILA, tu as mis le doigt pile sur mon plus gros soucis. Je n'arrive pas à me contrôler, je me fais des films, je me projette bêtement. Je sais pourtant que c'est pas une bonne solution, je sais que ça va me revenir dans la gueule mais je le fais quand même, je ne peux m'en empêcher.
Je lui ai dit de quand même venir vendredi soir et qu'on verra bien ce qu'il se passera, et il me répond qu'il ne veut pas de plan cul.
Il ne veut pas de relation sérieuse apparemment, pas de plan cul, alors c'est quoi la 3ème option ??

ça se comprend, c'est séduisant. A partir du moment où quelqu'un semble s'intéresser à toi, on se méfie pas, c'est très agréable. Faut garder à l'idée que derrière ces messages, il y a quelqu'un qu'on ne connait pas, donc qui peut être n'importe qui, qui peut vouloir n'importe quoi.

Il faut que tu lui demandes directement ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Pour être fixée.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
lapititemoa;4339123 a dit :
grizzly;4339037 a dit :
Voila,VOILA, tu as mis le doigt pile sur mon plus gros soucis. Je n'arrive pas à me contrôler, je me fais des films, je me projette bêtement. Je sais pourtant que c'est pas une bonne solution, je sais que ça va me revenir dans la gueule mais je le fais quand même, je ne peux m'en empêcher.
Je lui ai dit de quand même venir vendredi soir et qu'on verra bien ce qu'il se passera, et il me répond qu'il ne veut pas de plan cul.
Il ne veut pas de relation sérieuse apparemment, pas de plan cul, alors c'est quoi la 3ème option ??

ça se comprend, c'est séduisant. A partir du moment où quelqu'un semble s'intéresser à toi, on se méfie pas, c'est très agréable. Faut garder à l'idée que derrière ces messages, il y a quelqu'un qu'on ne connait pas, donc qui peut être n'importe qui, qui peut vouloir n'importe quoi.

Il faut que tu lui demandes directement ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Pour être fixée.

Le problème c'est qu'il ne répond plus à mes messages. J'ai l'impression qu'il était sincère quand il me disait vouloir quelque chose de sérieux, mais il me donne l'impression du mec qui s'est complètement perdu dans ses sentiments. Je vais lui laisser quelques jours, et j'essayerais de comprendre ce qu'il s'est passé, si toute fois il veut bien de répondre.

Maintenant je me trompe peut etre sur sa personnalité, mais je ne crois pas.
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
Bah voilà, 3 jours que les cours ont commencé et j'ai déjà un crush. Sur un garçon. Je ne sais pas pourquoi, les filles ne me font plus rien ces temps-ci, je n'ai pas l'habitude d'être sensible aux garçons. Évidemment, il est casé. Sinon, c'est pas rigolo. Bon. A suivre, peut-être...
 
22 Août 2013
76
32
169
Je suis un peu déçu de mon comportement d'avant.

Je m'étais jurée de parler au crush dès qu'il serait connecté, j'étais motivée. Et puis il l'était avant, et je me suis dégonflée. Bon, il est pas resté longtemps, mais quand même. Ça fait une semaine que je l'ai vu demain, si je vais pas lui parler rapidement ça sera "weird" que je revienne tard comme ça...
 
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
rendez-vous avec un gentil garçon rencontré sur Adopte dans la semaine prochaine, il voulait ce soir, je ne peux pas et lui n'est pas là en fin de semaine... On verra, on dialogue depuis quelques jours/semaines...le feeling est bien passé donc why not.
Je flippe un peu car je n'ai jamais fait ca auparavant. Puis depuis que je sais que mon english d'ex va peut être revenir sur Paris...ben je me pose beaucoup de questions...
 
L

lelfe-popette

Guest
@licorice : si tu n'oses pas laisse lui un petit message qu'il lira plus tard ;). "Coucou. Alors en vacs ? J'espère que tu vas ien, l'ambiance est pourrie depuis que tu es parti...." (je dis n'importe quoi c'est juste pour l'exemple :cretin:)

@Tree Hugger : mouarf, y a des couples qui se défont tout le temps, tu peux espérer ;). Mais garde les yeux ouverts sur les autres hommes ou femmes !

@doucepatate : si tu te sens le coeur solide, amuse-toi avec lui sans être en couple ;)

@-loreleï- : Alors une liste Barbu et T, points positifs, points négatifs :lunette:. Na sinon le Barbu m'a l'air plus stable donc celui avec qui tu peux aller plus loin mais c'est juste un avis extérieur ;)

@madeleineandtea : on respire... et on répond (mais depuis le temps t'as dû le faire :lalala:)
 
13 Février 2011
784
482
1 274
RENNES
lelfe-popette;4340000 a dit :
@Tree Hugger : mouarf, y a des couples qui se défont tout le temps, tu peux espérer ;). Mais garde les yeux ouverts sur les autres hommes ou femmes !

Ah ah oui ! Mais ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, ça a l'air solide. ;) Et puis il est très... enfin je sais pas, en une discussion il a sorti "tarlouze" et "tata", ça fait beaucoup pour moi, même si c'est sur le mode humour, c'est le comble de l'hétérocentrisme selon moi et ça me gêne un peu... C'est dommage parce qu'il a un regard qui me rend toute chose, ah ah.
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
@selavy : si ça peut te permettre de te faire du bien et d'essayer de tourner la page, envoie lui. Mais j'ai peur que ça te fasse encore plus mal si jamais il ne te répond pas :erf:
Par contre, je ne comprend pas le sens de ta dernière phrase: "que tu te lasses": tu parles de cette nouvelle fille ? Si c'est le cas, j'ai peur que ce ne soit pas très bien. Ne lui montre pas que tu lui laisses une porte ouverte, j'ai peur qu'il le prenne comme ça en fait..
Courage ! :fleur:

Sinon, ce qui est bien avec mon FF, c'est qu'il s'enfonce peu à peu tout seul, et j'ai de moins en moins envie de le voir... C'est à se demander si finalement je vais coucher à nouveau avec lui (ce qui reporte ma prochaine baise à... je préfère ne pas y penser :gonk: )
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@selavy :

Je sais que ca peut faire du bien d'envoyer d'envoyer ce genre de message, mais ca sera encore plus dur effectivement si le mec ne te reponds pas ou te dit un truc qui sera encore plus dur a encaisser. Je ne sais pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation. Essayer de demander des explications et les avoir (ou pas!), au risque d'etre decue (et aussi passer pour la fille qui s'accroche), ou ne rien faire et essayer d'oublier.
C'est vraiment difficile.
Je ne suis pas sur de t'etre d'une grande aide en fait. Mais si tu veux le faire, fais le.

--------

J'ai essaye d'ajouter A sur facebook, donc refus, surement parce que mon FB est tres tres tres protege et qu'on ne peut rien deviner. J'ai bien envoye deux messages mais ils sont dans la partie autre. Donc il y a toujours l'idee qu'il n'a pas vu ces messages. (Ou qu'il a vu mais a decide de les ignorer, mon cote parano).
J'ai trouve son mail sur le site copain d'avant et j'ai decide d'envoyer un mail (un mail super court tout simple), mais pas de reponse. Je m'attendais a un "ah putain c'etait toi, ba oui j'ai pas devine". Mais rien. Ce qui entretient vraiment ma parano du coup.
(le pire etant que je peux savoir quand il est sur FB a cause des activités qui sont en mode publique = parano puissance 100)

Demain, je vais en ville, donc j'ai la possibilité de passer au travail et de peut être le voir et de lui dire, tout innocemment, "oh au fait, je t'avais ajoute sur FB mais tu as pas du me reconnaitre". J'ai peur du "ah ouais tu voulais m'ajouter? Pourquoi?"

En fait, ca me frustre de pas savoir. Pas savoir s'il n'a jamais vu mes messages et ne m'a pas reconnu ou qu'il a vu mais qu'il veut pas :erf: (ce qui me parait un peu bizarre, parce qu'on s'entendait bien je crois ~)

J'ai vraiment peur de passer pour la fille qui lache pas le morceau si jamais il a vu mes messages.

Je me prends la tete pour rien, mais ca m'enerve.
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@selavy Je comprend très bien cette envie d'envoyer des messages pour avoir des explications ou juste pousser un gros coup de gueule: ma vie amoureuse est un peu merdique en ce moment (carrément merdique même) et j'ai moi aussi envie de comprendre pourquoi on me fait tant de peine. Mais quand je regarde très honnêtement en moi-même, je vois que ça correspond plus à un besoin viscéral de prolonger le contact par tous les moyens possibles, que ce soit par une gueulante ou n'importe quoi, qu'un réel besoin de faire le point. Au fond ça ne changera rien qu'à m'enfoncer encore un peu plus dans cette histoire et je sais qu'il faut que je tourne la page. Donc pour le moment j'encaisse en silence et j'attend d'avoir moins mal.
Par contre j'écris plein de mails qui lui sont adressé mais que je ne lui envoie pas et qui reste dans la partie brouillons de ma boîte mail; je vide mon sac et ça me soulage. Je ne sais pas si ça peut t'aider...

(nos histoires sont différentes mais je me suis permise de faire la parallèle sur ce point)

Tout ça pour dire que je ne pense pas que ça soit une bonne idée: tu as probablement besoin de couper complètement contact avec lui (pour le moment) pour faire le point avec ta peine et avancer par la suite...

(je sais pas si c'est très clair tout ça mais il est encore un peut tôt...:shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes