S
Sr3s3
Guest
J'ai envoyé un sms au canon disant que je ne comprenais pas pourquoi il avait tout stoppé sans explications. Il m'a répondu qu'il n'avait pas la tête à ça et sur facebook j'ai vu qu'il rentrait hier chez lui et pleins de nanas lui laissaient des messages donc je pense qu'en fait il n'a jamais eu envie de me revoir. Dans ce cas, quel intéret de me demander mon numéro et de m'écrire le lendemain, me dire qu'il veut me voir samedi soir dernier ? J'aurais jamais d'explications..
Mon ex toujours aussi lunatique, avant hier j'ai eu le droit à un sms de bonne nuit. Hier il a pris quelques nouvelles, et quand je lui ai dit de me prevenir si il était dispo ce weekend il m'a dit que non. Et vous pariez combien qu'il va m'appeler au dernier moment ? ou plus du tout mdr
Ah et mon ancien crush connard m'a proposé de partir en vacances avec lui en grece. Euh ouai...tu me l'la'r'fait steuplait ?
Mon ex toujours aussi lunatique, avant hier j'ai eu le droit à un sms de bonne nuit. Hier il a pris quelques nouvelles, et quand je lui ai dit de me prevenir si il était dispo ce weekend il m'a dit que non. Et vous pariez combien qu'il va m'appeler au dernier moment ? ou plus du tout mdr
Ah et mon ancien crush connard m'a proposé de partir en vacances avec lui en grece. Euh ouai...tu me l'la'r'fait steuplait ?