Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@licorice : Ha okay. Ben peut etre alors. (peut etre qu'il est vraiment occupe, et qu'il sait pas trop comment dire) parce que perso, ca m'aurait vraiment refroidi en fait.
Tu as repondu quelque chose du coup?

@patatedouce :
Mais tu peux expliciter du coup? Parce que, pour etre franche, ca me derangerait pas de finir dans son lit. J'ai pas envie de quelque chose de serieux, surtout que je pars a 11h de train de la ou il habite donc pas top. :erf:
Apres, ca n'exclut pas que j'ai envie de le connaitre mieux et de passer du temps avec lui en "pote" :)
 
22 Août 2013
76
32
169
sera-kim;4346199 a dit :
@licorice : Ha okay. Ben peut etre alors. (peut etre qu'il est vraiment occupe, et qu'il sait pas trop comment dire) parce que perso, ca m'aurait vraiment refroidi en fait.
Tu as repondu quelque chose du coup?

Oui, je lui ais répondu quelque chose comme "Ben on verra quand t'en auras, alors". Il a vu le message, et il y a pas répondu, donc tu (et tous les gens qui m'ont dit "laisse tomber") avais raison.

Ça me fait enrager, parce que je comprends pas, c'est injuste et incohérent par rapport à son attitude, mais je peux visiblement plus forcer les choses, donc tant pis. :goth:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@licorice :
J'aurais repondu quelque chose de similaire. (je vois pas trop quoi repondre d'autre). Desolee pour toi.
C'est tellement frustrant ce genre de situation ><
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon ce soir je rencontre un garçon, avec qui on va tenter de faire un trianon. Oui moi je suis comme ça, pour un premier rendez-vous je propose qu'on fasse un gâteau hyper méga compliqué à réaliser, et qui prends au minimum 2h à faire :cretin:
Mais il était trop emballé, il a acheté tous les ingrédients et tout, j'étais sur le cul, je croyais qu'il blaguait moi au début :sweatdrop:
J'espère qu'on va bien s'entendre, parce que si le gâteau est bon je l'épouse, c'est mon gâteau préféré quoi :d
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
J'ai essaye de parler a A. sur Facebook, et c'etait trop bizarre. Il est pas tres bavard, c'est pas facile. C'etait pas comme la 1ere discussion.
:erf: Il m'a quand meme dit "aurevoir ma Belle" mais, j'avais l'impression que c'etait plus "oui bon tu me saoules, je dois y aller".

Tant pis.
 
26 Juillet 2013
21
22
2 164
Je viens d'envoyer le texto le plus absurde du monde :lunette: (mais cela dit je me trouve très drôle)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bon... j'ai couché avec lui hier soir :sexe: (appelons le B.). Il est venu chez moi, on était tout les deux d'accord sur le fait que ce n'était que du cul. Sur le plan purement sexuel, ça s'est très bien passé il me semble. Mais il ne veut pas recommencer, il dit qu'il ne s'est pas senti à sa place, qu'il n'était pas réellement à l'aise.
Voila, il me semble que c'est vraiment fini là... Ca me fait un peu de peine, je l'aimais bien au fond, et je vais encore me retrouver toute seule. :sad: Mais je comprends, je ne lui en veux pas.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
My God, ça y est je suis stressée. Les nouvelles rencontres c'est toujours un grand moment de panique, une fois que je suis en face du mec ça va, mais alors avant :halp:
Bon je vous ferai un compte rendu, ce soir ou demain, préparez le popcorn :d
 
7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
@grizzly C'est dommage mais il a l'air un peu compliqué ce garçon... J'ai un peu suivi l'histoire mais en gros il semble que vous vous plaisiez beaucoup jusqu'à ce que vous parliez pas mal de sexe et qu'il freine des quatre fers? Il a peut-être eu peur d'être considéré comme un plan cul?

@filoute Je te souhaite de passer un bon moment! :fleur:
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
antonina-v;4346968 a dit :
@grizzly C'est dommage mais il a l'air un peu compliqué ce garçon... J'ai un peu suivi l'histoire mais en gros il semble que vous vous plaisiez beaucoup jusqu'à ce que vous parliez pas mal de sexe et qu'il freine des quatre fers? Il a peut-être eu peur d'être considéré comme un plan cul?

Je crois que je ne lui correspondais pas psychologiquement. On était très attiré physiquement l'un par l'autre, mais il ne se voyait pas avoir une relation sérieuse avec moi, alors que c'est tout les deux ce qu'on recherchait.
Du coup on a juste couché ensemble, en se disant bien que ce n'était que du cul, et comme on le sentait ça s'est très bien passé.
Maintenant je pense que c'est normal de pas se sentir à l'aise la première fois qu'on va chez quelqu'un.
Il a fait le choix de ne plus me revoir, je suis déçue c'est sur, mais je respecte sa décision, je ne veux surtout pas le forcer.
Mais c'est dommage quand meme, c'est vraiment un mec bien je crois, il me plaisait (même avec les 10kg en plus par rapport aux photos ^^)

Du coup ce soir, j'ai mis un film de circonstance : Bridget Jones !
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
J'en ai marre d'avoir envie de pleurer tous les soirs à cause de lui... Je me sens un peu célibattue en ce moment, je déprime tous les jours, j'ai envie de rien faire. Je suis une putain de loque à cause de lui. J'aimerais trouver quelqu'un là maintenant, ne plus m'endormir seule le soir, et ne plus me trouver désespérément seule la journée...
Et le pire, c'est que je me dis que je devrais essayer de retrouver du plaisir à être seule, à ne pas penser à un mec, que ma vie doit être épanouissante autrement. Mais non, j'ai envie de quelqu'un, comme si finalement, je ne me sentais "vivante" qu'avec quelqu'un dans la tête.
Je crois que la rentrée me fera le plus grand bien, je penserais sûrement (j'espère) à autre chose. Là je tourne un peu trop en rond chez moi...

C'était le post de la dépressive du soir :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes