Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Bon retour de ma soirée avec B., compte rendu : sur ses photos je le trouvais juste moyen, en vrai il est super mignon, il a de beaux yeux, il est bien foutu etc etc, bref il est franchement canon :bave:

Bon il s'est rien passé par contre, pas de bisous, on a fait le gâteau et on a papoté. Au début j'étais vachement intimidée, et puis finalement on a bien discuté.
Je sais pas trop ce qu'il a pensé de moi, mais je suis sensée y retourner demain parce que le gâteau devait prendre et qu'on a pas pu le goûter ! Il m'a proposé qu'on mange ensemble vu qu'il va rentrer de sport assez tard (vers 21h). Je lui ai dis que son appartement était vraiment beau et il m'a dit "bah écoute tu peux venir quand tu veux", et quand on parlait des bouchons lyonnais il m'a dit "je t'emmènerai dans celui dont je t'ai parlé de toute façon". Donc j'en déduis que je lui ai un minimum plu, j'espère en tout cas parce qu'il m'a plu à moi :d
Et si je lui ai plu j'espère que la prochaine fois il osera faire un pas de plus, un petit bisou ou autre vu que moi je suis une quiche et que j'oserai jamais :sweatdrop:

Affaire à suivre donc ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis complétement perdue...
Il y a trois semaines, on s'était mis d'accord pour se voir dès que je rentrais dans notre ville... Le samedi je l'informe que j'arrive, et il s'est mis à faire le mort.. Donc on ne s'est pas vus...
Et la, après 12 jours passés sans nouvelles (alors qu'on était enfin dans la même ville), Monsieur me relance, mais absolument sans raisons, comme ça bim d'un coup, et me "propose" plus ou moins qu'on voie un film ensemble.

Je suis PERDUE.
Je sais pas quoi penser, je sais pas ce qu'il pense de moi, je comprends pas sa manière d'agir je comprends pas ce qu'il veux, et je ne sais pas comment réagir et il m'obsède je le trouve tellement génial j'ai trop peur de tout gâcher :erf:
Alors j'ai pas répondu :sad:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
J'ai passé la nuit à cogiter ! J'arrête pas de me dire que B. est trop bien pour moi et que c'est pas possible qu'il m'aime bien :facepalm:
Il a un boulot sérieux, un super appartement, il fait du sport à fond, dont de la danse et il est beau.
Je suis étudiante fauchée, après ça je vais en chier à trouver du boulot, j'ai un tout petit appartement, je suis une grosse feignasse, je fais aucune activité intéressante et bon, sur le physique je me juge pas, je suis "normale", mais bref, j'me sens pas à la hauteur :gonk:

Edit : Gniiih il vient de m'envoyer un message pour me souhaiter bon courage pour ma journée et me dire merci pour l'agréable soirée qu'il avait passé hihi :d
 
Dernière modification par un modérateur :
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
J'ai rencontré un mec hier soir, juste avant de quitter la soirée où j'étais. On se plaisait, on a discuté cinq minutes, et -fait rare- je lui ai laissé mon numéro. J'ai adoré la manière dont ça s'est fait, tout en douceur, avec des regards, des sourires, et surtout de la politesse et du respect. Dans ce genre de soirée, les mecs sont plutôt du genre viens là que je t'attrape par la taille, que je te bisoute partout et que je me casse. Lui n'a même pas essayé de m'embrasser mais j'ai senti que je lui plaisais. Il était tout impressionné quand je lui ai dit ce que je faisais dans la vie, et moi aussi, j'ai aimé le peu de choses que j'ai appris sur lui. J'espère vraiment qu'il va m'appeler.
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Filoute : J'ai le même problème de non confiance en moi quand je rencontre un type super dans tous les domaines et qui s'intéresse à moi. C'est le gros drame de ma vie.:shifty:

Mais je pense qu'il faut savoir se dire merde, et foncer parce que bon, là, dans ton cas, c'est clair que tu lui plait bien. Alors tu regarde pas tes défauts, parce que si tu lui plait ça veut dire que à ses yeux, t'es bonne. Point.

Et c'est pas parce qu'il fait plein de trucs qu'il va pas s'intéresser à toi qui fait rien hein.

'Fin perso, la pus part de mes mecs avaient des projets de vie/boulots super et tout et moi, ben je faisais du transat.:cretin: L'un n'empêche pas l'autre.
 ( Puis, après je les ai convertis au transat, et ben ils étaient contents. Alors voilà.)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@-Loreleï-  : Je ne sais pas trop quoi dire, alors juste :calin:

@Snark  : Oui tu as raison, s'il m'a récrit c'est que je lui ai plu c'est le principal ! Il ne faut pas trop que je me prenne la tête.
Surtout que quand on ne sent pas à la hauteur on a tendance à se dévaloriser soi-même devant l'autre et c'est la chose à ne surtout pas faire !
Et puis bon, j'ai un super écureuil de la corée, j'fais des études intéressantes qui ont nécessité que je me ré-oriente totalement, je joue un peu de guitare, et je m'intéresse à plein de choses, j'ai bien des trucs intéressants à apporter quand même :)
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
@Filoute  @Snark   On est plusieurs dans ce cas j'ai l'impression.
Vendredi j'ai rencontré un mec d'adopte pour la première fois, il est médecin, a une situation, un appartement, il est plutôt pas mal et sportif, on aime les mêmes choses. Moi à côté je suis étudiante sans le sou vivant chez mes parents, feignante et... Ah oui, j'ai une sacro sainte peur des contacts physiques. Et comme j'ai eu l'impression de lui plaire quand même un peu... Ben j'ai pris sur moi pour lui expliquer mes problèmes de relations physiques en espérant ne pas lui faire trop peur... Et maintenant j'attends sa réponse...
 
14 Janvier 2011
114
2 056
5 024
Toulouse
@Filoute : Et en plus, tu fais des gâteaux.:cretin:

@Loli-pamplo c'est vachement bien que t'es réussie à lui parler de  ta peur des contacts physique, ça fait un poids en moins à porter


Bon justement en parlant d'avoir confiance tout ça tout ça, j'ose pas relancer le mec de vendredi ( cf, coin boudoir). Je suis une quiche, j'ai trop peur de prendre un vent lilalou. (un jour, j'appliquerais mes conseils à ma propre personne:stare:)
 
27 Août 2013
117
75
4 694
@Sera Kim C'est cool qu'il t'ait ajouté sur Facebook, j'ai pas tout lu encore, je viens de rentrer de quelques jours de vacances :)

De mon côté, on a échangé quelques messages depuis que je suis partie, mais rien d'intéressant...
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Bonjouur :shifty:

J'ai déserté ce petit topic, mais je reviens si vous voulez bien de moi.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Donc voilà, alors qu'il y a un garçon dans le monde qui voyait en moi - je cite - la femme de sa vie (il m'a juste fait la déclaration d'amour la plus belle du monde), je reprends mon quotidien. J'ai mis de côté Okc, car j'ai envie de voir si ça peut me tomber dessus et je suis un peu blasée des rencontres. Peut-être que d'ici une semaine, je vous dirais que je m'y suis réinscrite x)

En attendant, premier jour de cours, j'ai croisé un mec très mignon et... qui ressemblait à mon ex. A creuser donc ? :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes