Putain les meufs c'est le drame ! Il est toujours aussi cool, toujours aussi mignon, on a encore passé une bonne soirée mais il s'est rien passé
Ok le premier rendez vous je veux bien. Mais le deuxième quoi ! En partant je lui ai fais la bise, et puis une fois dans l'ascenseur, et jusqu'à que j'arrive chez moi j'ai répété dans ma tête "mais quelle conne, mais quelle conne, mais quelle conne !". Mais d'habitude c'est eux qui m'embrassent, j'ai pas besoin de faire le premier pas.
Mais il a même pas essayé de passer son bras autour de moi, j'ai tenté un mini rapprochement vers lui, mais il osait pas trop me toucher, et moi non plus du coup ... Je sais pas si c'est que je lui plais pas assez ou s'il est aussi timide, ou s'il ose pas parce que je montre pas assez que je suis open ! Ahhhhhhhhhhh je suis dégoûtée
Du coup j'ai peur qu'il veuille pas me revoir maintenant, parce que quand même, deux rendez vous sans que rien ne se passe c'est beaucoup non ?! Même pas un petit bisou quoi !
Mais c'est moi aussi, pourquoi j'ai pas essayé de lui faire un bisou plus près de la bouche en lui disant au revoir ?! Je donne l'air de pas être intéressée alors que je suis méga intéressée !
J'ai presque envie de lui envoyer un message demain pour lui demander pourquoi il tente rien, mais j'veux pas passer pour une cruche, ou me prendre un gros vent
Bon il m'a quand même remercié pour la bonne soirée qu'il avait passé, m'enfin, rahhhhhhhhhhhh mais non ! J'espère qu'il y aura quand même un troisième rendez vous, et que cette fois l'un des deux fera quelque chose. Faites qu'il nous laisse une autre chance