Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lelfe-popette

Guest
@myra-lee : je prie pour toi ! :pray: Petit topic magique, aide le petit coeur de myra-lee !

@filoute : on attend toutes le dénouement :popcorn:
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
A chaque fois que je veux poster ici, je me rends compte que j'ai rien à raconter (à part me lamenter :yawn: )

Ainsi, voilà. A toutes celles qui ont envie de rencontrer quelqu'un de chouette mais qui n'arrive pas : vous êtes pas toutes seules :fleur:
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
J'aimerais bien cette année - LOL bon au moins ce mois-ci - ne pas courir vers Okc mais c'est dur. Je connais personne, et c'est pas comme si j'avais deux jours de cours d'affiler. Peut-être des associations ou des clubs pour connaître plus de monde ? Un tuteur :winky: ?

En tout cas, j'aimerais bien revoir la Tignasse d'aujourd'hui. Il m'a pas vu, mais il semblait faire parti d'un truc étudiant.
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
madeleineandtea;4349352 a dit :
Et histoire de me faire encore plus mal, je suis allée sur le profil adopte de A. :tears:

hawley;4349383 a dit :
A chaque fois que je veux poster ici, je me rends compte que j'ai rien à raconter (à part me lamenter :yawn: ;)

Ainsi, voilà. A toutes celles qui ont envie de rencontrer quelqu'un de chouette mais qui n'arrive pas : vous êtes pas toutes seules :fleur:

Venez on se met toutes en rond assises par terre et on se lamente sur notre sort en versant une ptite larme à nos amours inexistants.

Sinon j'en ai marre, B. me manque, j'ai l'impression d'être passé à coté du mec qu'il me fallait parce qu'on est allé beaucoup trop vite. J'aimerais tellement pouvoir revenir en arrière...
Je le revois encore me serrer dans ses bras, ses mains dans mon dos sous mon débardeur à nous embrasser. Sa façon de me toucher à ce moment, c'était tellement tendre, ça me bouleverse encore rien que d'y repenser...
 
@Nevez : mais je ne vois pas du tout en quoi ce serait ridicule. Il a compté pour toi, alors c'est normal que tu essaies de renouer le contact, même si ce n'est pas du tout une bonne idée au premier abord. Tu l'aurais regretté si tu ne l'avais pas fait. Tu sais, il faut peut-être que tu saches définitivement pour lui afin de pouvoir avancer et te retourner sans regretter. C'est une étape probablement nécessaire, pour toi, pour que tu te sentes bien. Closure, comme disent ces Anglais.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et même s'il y a des milliers de gens qui aiment les mêmes choses que toi, qui sont beaux et drôles, il n'y a pas des milliers de gens qui sont lui. C'est tout, c'est comme ça, c'est la vie, c'est triste ou ça ne l'est pas, mais ça veut dire quelque chose. Ne te flagelle pas parce que tu te laisses aller à penser que ce que tu fais est mal alors que ça ne l'est pas. Tu laisses ton cerveau commander des choses qu'il ne peut pas faire, tu laisses ta raison parasiter des sentiments qui ne seront jamais vraiment domptables.

La différence entre le théorique et l'empirique, je la connais. Tout ce que je te dis là, je pourrais me le dire -- différemment certes, chaque relation est unique. Alors, s'il te plaît, n'oublie pas que tu es une personne géniale et que tu changes jour après jour et que si tu penses encore à lui alors tu as le droit de lui écrire.

<3
 
8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Bon ce soir ça va un peu mieux (enfin tout est relatif, j'ai passé ma journée allongée sur le canapé en pyj' :shifty: ), mais j'ai peut-être enfin l'espoir de passer à autre chose. Et ça m'aidera sûrement à renvoyer chier mon FF quand il se repointera !
En fait, je me suis réinscrite sur Badoo (la dernière fois, c'était il y a genre 2 ans) à cause d'un mec que j'avais rencontré dessus à l'époque et qui était très sympa. Mais on ne s'était jamais vus en vrai car j'avais quelqu'un d'autre en tête et j'avais peuuur aussi ! :cretin: Bref, il y est toujours donc j'a repris contact avec lui, et je pense qu'il y a moyen d'aller plus loin cette fois-ci, même si je meure de trouille à l'idée de penser le voir en vrai (j'avoue, j'ai jamais rencontré quelqu'un via internet).

Et il y a un autre garçon trop gentil aussi, on s'est échangé nos numéros, on verra un peu comment ça va se passer avec lui !

Mais voilà, j'ai peur qu'ils me trouvent moche si jamais on se voit en vrai, car évidemment, j'ai mis des photos qui m'ont mises en valeur quoi ! Enfin bref, c'est un peu plus optimiste que mon dernier message, même si je suis pas sortie du trou encore...
 
30 Août 2006
1 080
6 278
5 204
Paris
Merci les filles (surtout @filoute :cretin:) !

Je suis plutôt une célibattue qu'une célibattante en ce moment et c'est ça qui m'a poussé vers ce topic je crois. J'ai pas vraiment de personne à qui parler et j'ai pas envie de gaver les qq personnes à qui je pourrais le faire (non pas que j'ai envie de le faire avec vous hein ! :shifty:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@Mhelpomène : je te souhaite de creuser ton petit trou comme tu le sens par ici ! :fleur:
Et n'hésite vraiment pas à nous parler, nous sommes là pour ça aussi, pas seulement quand ça va bien et nous exciter comme des puces pour les histoires des copines, mais aussi pour conseiller ou écouter quand ça va moins bien et qu'il y a des doutes. :fleur:

(Je monopolise le topic depuis que je suis là, j'ai hoooonte :lol: :red:)
 
16 Janvier 2012
67
107
704
Villeurbanne
lanostravita.wix.com
Venant juste d'arriver on dirait que Madness tu es la "maman" de ce topic ! Et c'est un compliment ! Tu as vraiment l'air d'être une chouette fille !

En tout cas bon courage @Mhelpomène ça doit pas être facile mais il faut toujours essayer de récupérer sa fierté et ne pas perdre espoir ! (Ca aussi c'est dur :/)
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Putain les meufs c'est le drame ! Il est toujours aussi cool, toujours aussi mignon, on a encore passé une bonne soirée mais il s'est rien passé :gonk:
Ok le premier rendez vous je veux bien. Mais le deuxième quoi ! En partant je lui ai fais la bise, et puis une fois dans l'ascenseur, et jusqu'à que j'arrive chez moi j'ai répété dans ma tête "mais quelle conne, mais quelle conne, mais quelle conne !". Mais d'habitude c'est eux qui m'embrassent, j'ai pas besoin de faire le premier pas.
Mais il a même pas essayé de passer son bras autour de moi, j'ai tenté un mini rapprochement vers lui, mais il osait pas trop me toucher, et moi non plus du coup ... Je sais pas si c'est que je lui plais pas assez ou s'il est aussi timide, ou s'il ose pas parce que je montre pas assez que je suis open ! Ahhhhhhhhhhh je suis dégoûtée :non:
Du coup j'ai peur qu'il veuille pas me revoir maintenant, parce que quand même, deux rendez vous sans que rien ne se passe c'est beaucoup non ?! Même pas un petit bisou quoi !
Mais c'est moi aussi, pourquoi j'ai pas essayé de lui faire un bisou plus près de la bouche en lui disant au revoir ?! Je donne l'air de pas être intéressée alors que je suis méga intéressée !

J'ai presque envie de lui envoyer un message demain pour lui demander pourquoi il tente rien, mais j'veux pas passer pour une cruche, ou me prendre un gros vent :facepalm:

Bon il m'a quand même remercié pour la bonne soirée qu'il avait passé, m'enfin, rahhhhhhhhhhhh mais non ! J'espère qu'il y aura quand même un troisième rendez vous, et que cette fois l'un des deux fera quelque chose. Faites qu'il nous laisse une autre chance :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes