Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes
Ouais mais je sais pas, je me trouve nulle et moche en ce moment, et pas intéressante... :tears:
Mais je veux pas leur plaire en secret ! :drama: Là même si c'est quelqu'un qui ne me plait pas du tout, j'ai juste besoin qu'on me dise qu'on me trouve belle. :erf:

(Désolée pour ce post "je m’apitoie sur mon sort" :cretin:)

Oh mais, pourquoi il te dit ça ?!
Ne te dis pas que tu ne vaut rien :fleur: Tu ne voulais plus que celui-là te traite comme un bout de viande, il a trouvé quelqu'un d'autre pour ça, mais c'est pas parque ce tu ne vaut rien. :jv:
 
7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
32
Bonjour à toutes :fleur:

Bon, je me suis dit que j'allais peut être poser un peu mes valises sur ce topic, vu ma vie sentimental actuelle :shifty:

Alooors, pour vous situer les choses, je me suis séparer de mon ex, voilà un mois et demi.

Depuis, je me suis inscrite sur Adopteunmec, histoire de rebooster mon égo et d'essayer de faire des rencontres.
J'ai rencontré un chouette mec, on s'entend trés bien, on fait des partie de sexe formidable, joie, bonheur, tout ça. Un genre de FF, en somme. Le truc con, c'est que je suis un coeur d'artichaud, et c'est trés délicat à gérer, parce que je vois bien qu'il m'aime beaucoup, et qu'il a de la tendresse pour moi. Et je sens que je vais finir par vachement m'attacher à lui, alors qu'il n'a aucune envie de se mettre dans une relation. J'essaye de prendre les choses avec philosophie, genre "prend les bonnes choses comme elles viennent, tu gérera les emmerdes en temps voulu", mais ça me fait toujours un sacré pincement au cœur quand je pars de chez lui.

Sinon, j'ai un autre mec en vue, qui me plait bien aussi. Potentiellement un FF aussi. Ça ne pourra pas non plus être plus, parce qu'il part bientôt à l'autre bout de la France.

Le truc, c'est que je n'ai même pas envie de me remettre avec quelqu'un, je veux profiter de ma liberté. Mais c'est un jonglage périlleux d'être pote avec quelqu'un, de faire du sexe, d'être tendre, et en même temps de ne pas s'y attacher et de rien attendre.

D'où ma question : vous les gérer comment, vos sex-friends, les filles ? :red:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il vient de réserver le moment détente pour mercredi <3 espace privatif pendant 2h avec sauna hammam jacuzzi.

Laissez moi mourir, c'est un amour ! (on se connait seulement depuis une semaine et il est à mes petits soins).

Comme quoi Adopte réserve des surprises :rockon:
 
B

boreale-2

Guest
Ça avance bien avec mon british :happy:

Hier je suis allée trainer chez lui en fin d'après midi, il y avait sa soeur, son frère et la copine de son frère.
On était assis à côté dans le canap et au bout d'un certain temps il se serrait contre moi, me caressait les cheveux, les mains et tout c'était chou :jv: Après j'ai remarqué que c'est quand même quelqu'un d'assez tactile mais bon c'est déjà un petit pas de se comporter comme ça avec sa famille non ? :shifty: Enfin en fait ça veut peut être rien dire, peut être qu'il a une fille différente tous les 4 mois et qu'il se comporte comme ça à chaque fois j'en sais rien finalement :ninja:
A un moment la copine de son frère m'a demandé ce que je faisais avant d'emménager en Angleterre, alors je lui ai dit que j'habitais à Paris, mes études blabla et j'ai vu le regard de son frère à mon british en mode "not bad not bad, well done" ahah :cretin:
Ça fait bientôt 2 mois maintenant qu'on se fréquente, mais j'arrive pas vraiment à dire s'il m'apprécie vraiment, je pense que c'est à cause de  la différence de culture/langue que j'arrive pas à savoir.
On va surement se voir avant que je parte à Paris pour les vacances, et on verra à mon retour mais pour l'instant j'en profite bien :jv:
 
18 Août 2013
113
70
194
@Poséidon
Oh t'es trop chou :jv:
Je sais pas trop pour ça, je verrai bien. :erf:


Et tu ne veux absolument pas le revoir, c'est ça ? :cretin:

C'est trop cool pour le pote ! Et c'est peut-être pas innocent :winky:.
Haha moi aussi je craque trop sur les gauchers :yawn:.

Essaye peut-être déjà de croiser leur regard et de leur sourire, ça peut les inciter à venir te parler :fleur:.
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Raaah j'hésite à proposer au mec qui veut coucher avec moi d'aller boire un verre, en tout bien tout honneur, pour ensuite aviser si je veux aller plus loin avec lui. J'ai peur qu'il ne s'interesse qu'à mes fesses en fait. Et j'ai peur aussi de ne vouloir le voir que parce que je me sens grave seule chez moi.. (et donc éventuellement de regretter).


Et sinon ça me saoule, je voudrais trop suivre toutes vos histoires, mais j'ai tellement pas le temps de venir sur le forum, je ne vois pas les heures passer, c'est dingue. :goth:
 
18 Août 2013
113
70
194
@RoyalPotatoes @Poséidon

Vous êtes vraiment trop mignonnes :puppyeyes: :jv:

@RoyalPotatoes je t'enverrai une photo ou je la mettrait sur les frimousses demain, comme ça pas de jalouses !:yawn: (Là je suis dans mon lit et il y a pas de lumière donc on voir rien :cretin:).

Non j'ai pas l'impression d'avoir changé tant que ça (enfin j'ai un peu grossis donc je me sens moins bien qu'avant par rapport à ça mais rien de fou).
Mais j'ai vraiment un gros problème de confiance en moi, et il suffit d'un petit truc, ou d'une période un peu comme ça pour me mettre à plat. Comme si on remettait les compteurs à zéro après que j'aie fait quelques progrès en la matière :erf:.

Et c'est trop cool qu'il t'ai répondu déjà :dowant:.
Il n'a pas de copine, faut se dire ça :lunette: :yawn:
Et du coup il a répondu à ton dernier message ? :fleur:

@Poséison
Haha tu m'as fait rire ! :yawn: Mais il te plaît pas beaucoup du coup ? S'il était canon tu trouverai aussi que c'est trop facile ? :winky:

D'accord pour le Pote, enjoy le café tout de même :winky:.

edit : je sais pas pourquoi la citation ne marche pas pour Poséidon:dunno:
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
mockingb;4514831 a dit :
@Poséison

edit : je sais pas pourquoi la citation ne marche pas pour Poséidon:dunno:

La raison pour laquelle ça ne marche pas :shifty:

J'aimerai bien pecho crush, en plus je deviens de plus en plus suggestive, bon d'accord, c'est encore un peu timide mais j'ai pas envie de le brusquer :cretin: Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il me cache quelque chose celui là, je m'attends au pire :lol: :rire:
 
18 Août 2013
113
70
194
vanities;4514850 a dit :
mockingb;4514831 a dit :
@Poséison

edit : je sais pas pourquoi la citation ne marche pas pour Poséidon:dunno:

La raison pour laquelle ça ne marche pas :shifty:

J'aimerai bien pecho crush, en plus je deviens de plus en plus suggestive, bon d'accord, c'est encore un peu timide mais j'ai pas envie de le brusquer :cretin: Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il me cache quelque chose celui là, je m'attends au pire :lol: :rire:

Ah oui effectivement :yawn:
Mais je l'avais bien écrit tout en haut de mon message et ça marche pas non plus.. :confused:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
Ho les filles! Ho les filles! Elles me rendent marteau! Je veux TOUT savoir!^^

J'ai eu l'impression de voir que pour @RoyalPotatoes et @MockingB c'était pas la top forme...
Du coup, plein de calins pour vous les filles :hugs:

@MockingB moi je suis sure que tu es super choue! Déjà parce que tu as le charme incomparable des madz hein, c'est quand même pas négligeable, et en suite, parce qu'on est toutes belles, magnifiques et charmantes!
Si ça peut t'aider, moi j'ai une technique qui fonctionne assez généralement, quand je me sens moche et laide, je me maquille, je m'habille bien, je me fais les ongles. Oui, même si je passe ma journée sur mon canapé. Parce que ça fait du bien de prendre soin de soi! ;)

@RoyalPotatoes qui t'a dit quoi? J'ai pas tout suivi... :facepalm:

@MyraLee Hooo je suis pas la seule à porter attention à des détails alakon!!^^ Et t'es pas une naze parce que tu as pas su rebondir. C'est pas facile de savoir quoi dire à quelqu'un qui te balance des trucs perso...

De mon côté, je suis en train de préparer la guerre! Vendredi soir, Y vient chez moi! (On devait se voir et il avait prévu qu'on passe la soirée, du coup bah je lui ai proposé de venir chez moi pour un jeux vidéo et des films :popcorn: Mais ça me stresse vraiment parce que je sais toujours pas du tout comment le considérer. Enfin je sais que je ne le laisse pas indifférent (quoi que maintenant je remet absolument TOUT en question...) mais je sais aussi qu'il ne se passera rien! A moins que moi je fonce. Seulement c'est pas faciiiile, je sais que j'y arriverai certainement pas. Et je me demande même si j'ai envie de sexer avec lui... Je suis tellement dévastée que même sexer avec quelqu'un qui me plait c'est presque déjà un trop gros investissement personnel. :facepalm:
Je suis une handicapée sentimentale!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes