Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@royalpotatoes : Pleins de bisous à toi <3 Finalement, vu comment il est ignoble, heureusement qu'il n'a pas continué à jouer avec toi pendant encore un petit moment. Son attitude m'agace sévèrement :slap:  En tout cas, ne perds pas confiance en toi, c'est lui qui doit se remettre en question.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
@royalpotatoes : oui c'est horrible de se dire qu'il a sûrement fait ça seulement dans l'effet de l'excitation. Je ne le répéterai jamais assez, mais je le trouve odieux mais vraiment. Sinon, j'ajouterai que si tu as envie de rencontrer quelqu'un, enfin d'être avec quelqu'un, si te sens prête à te lancer dans une relation, je ne pense pas qu'une pause serait nécessaire, sincèrement, si tu rencontres un mec qui te paraît bien, tu dois saisir l'occasion. Après pour ne pas retomber sur ce genre de mecs, bien, c'est compliqué de prédire les réelles intentions d'une personne car malgré le fait que tu as été explicite avec lui, il a tout de même abuser de ta confiance...
 
L

lelfe-popette

Guest
@Royalpotatoes : je n'étais pas là hier mais plein de bisous et tu mérites mieux et pi ce qu'il dit c'est des conneries... et pi voilà ! :jv::fleur:
 
L

lelfe-popette

Guest
@Royalpotatoes : je n'étais pas là hier mais plein de bisous et tu mérites mieux et pi ce qu'il dit c'est des conneries... et pi voilà ! :jv::fleur:
 
2 Décembre 2012
69
56
684
@royalpotatoes nan mais quel goujat :bomb: !!! Tu mérites bien mieux, il ne sait pas ce qu'il perd :calin:

@poseidon merci pour ton adorable post :jv:, promis je vais faire attention. C'était de toute façon prévu, c'est un automatisme chez moi depuis que le gros crush (pourtant rencontré ya presque deux ans et que j'ai du mal à oublier) qui m'a tant fait espérer et souffrir a débarqué dans ma vie... Et s'il se passe quelque chose, je ne pense pas que ça ira jusque là. Je vais essayer de me détendre, de me faire bonnasse et de voir ce qui arrive, si ça se trouve j'aurais que dalle à raconter ici ;)
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Mais euh, what?
Connard à mis "j'aime" à un de mes commentaires FB.

OK c'est pas grand chose, mais euh, je croyais qu'après "l'incident" de la dernière fois, on voulait mutuellement plus se parler?
Il se fout de ma gueule? :ko:
 

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
J'ai l'impression d'être dans la même situation :jv: Envie de rencontrer quelqu'un et vivre une histoire mais j'ai fait quelques essais sur un site de rencontre et après un certain temps ça devient épuisant, tu passes tout ton temps la dessus, tu fais l'ascenseur émotionnel et au final rien. J'arrête aussi de chercher, peut-être que je réessayerais dans quelques mois. Mais j'en tire du bénéfice, je crois que j'ai compris que j'avais pas fait proprement ma rupture avec mon ex et que je compare tous les mecs à lui. Ces derniers temps, je me suis pas mal demandé pourquoi j'étais toujours célibataire et autant avant je pensais que c'était à cause de mon physique, autant maintenant, je sens que je suis pas ouverte à ça et/ou que je suis pas prête, malgré pour envie d'être en couple. Alors bon, je fais mon petit bonhomme de chemin dans ma tête et ma vie, si un mec génial se pointe, tant mieux je tenterai le coup mais je vais attendre un peu avant de recommencer à chercher. à ce moment là je serai un peu plus disponible et je saurai aussi ce que je recherche.

Edith Piaf

Pas citer s'il vous plait madame :flower:
 
Dernière édition :
18 Août 2013
113
70
194
Bon je ne pourrai pas poster demain car je ne repasse pas par chez moi mais : PETIT TOPIC MAGIQUE ENVOIE MOI TES GOOD VIBES POUR DEMAIN ! :pray: :pray: :pray:
C'est la gala, enfin. Faut qu'il se passe un truc avec n°2, j'en ai tellement envie, j'y ai pensé tous les jours cette semaine. Si rien n'arrive je serai tellement déçue... :erf:.
 
L

lelfe-popette

Guest
@RoyalPotatoes : ça peut aller merci. Roméo et moi on recommence à se chauffer par texto, inch'allah pour la suite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes