Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Ca devient un peu difficile là. Y'a pas longtemps j'ai fait une connerie avec un ami. Maintenant je fais souvent des cauchemar oú de je me fais traiter de pute qui saute sur tout ce qui bouge ( le dernier datant de cette nuit) . Et d'un autre coté, quand un garçon m'intéresse vraiment, lui est toujours attiré par ma sublime amie qui est déjà en couple. Je perds confiance en moi petit à petit, les mecs avec qui je flirte ne sont que des flirts justement. J'ai l'impression que ça n'ira jamais plus loin. Ça me plaisait avant, mais maintenant je commence à avoir l'impression d'être la fille qu'on se fait une fois et qu'on oublie bien vite.

BREF, voilà c'est sorti, maintenant on se reprend bien vite et on arrête de se plaindre. C'est pas parce que je suis devenue la seule célibataire de mes amies que je dois me sentir mal. Une fille peut bien être épanouie seule :)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Bon allez, j'me lance dans le racontage de vie :)
Dans ma classe y'a un type que j'avais pas vraiment grillé au début de l'année, mais là pendant un voyage scolaire (Enfin scolaire.. Mon école nous a loué un minibus, nous a foutu dedans et hop, direction semaine de travail intensive sur la cote d'azur)(Ouais les études en art c'est cool :d), il y était et wouah, j'l'ai redécouvert. Il est drôle, intelligent chiant juste ce qu'il faut, et il a un accent espagnol à couper au couteau qui m'excite VRAIMENT. Il a eu des gestes envers moi, me caresser la nuque, jouer avec mes cheveux, et je le surprennais à me regarder quelque fois..
Il me plait et pas qu'un peu, le seul truc c'est qu'il repart chez lui fin Juin et que je suis absolument nulle avec les mecs :crying:
Et je sais pas s'il es interessé où si c'était juste "comme ça" (C'est un peu l'histoire de ma vie, de me faire des films :stare: )

AH OUI aussi, il me frôle. Non mais ca parait étrange, mais toutes les excuses sont bonnes pour lui pour avoir un contact physique avec moi hm du style je me colle (mais VRAIMENT) à ton dos pour regarder ce que tu lis (Euh allo, y'a une chaise a coté de moi), je te caresse subtilement le bras pour prendre le sel.. Bon ca a l'air con comme ça mais maintenant je connais son corps par coeur quoi
J'me suis demandée si c'était du pur hasard mais euh non, c'est gros comme une maison qu'il y a pas de raison valable de me caresser les reins pour prendre son pull :yawn:

Enfin voilà, Espagnol sexy que faire?
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bonjour, on est dimanche, je suis seule, je m'ennuie j'ai envie de :sexe:

(en même temps regarder le seigneur des anneaux avec le beau Karl Urban en Eomer, ca aide pas à se calmer hein:bave:)

voilà, vous pouvez reprendre vos discussions!:sweatdrop:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Dalva.;3049033 a dit :
Je ne sais pas si ça vaut le coup de tenter
Oui oui oui ! (idem pour Bidouce)

Et moi j'ai affaire à un mec tellement chiant/con qu'il laisse systématiquement 1h avant de répondre à un message... Je sais pas ce que tu veux mon coco mais j'hésite de plus en plus à te laisser avoir quoi que ce soit ! (qu'est ce que la stratégie du je te fuis tu me suis m'insupporte !)

Vraiment, qu'est ce qu'il m'insupporte... Il m'a dit hier qu'il pouvait venir jusque chez moi si nécessaire, donc je lui demande si ça tient toujours. Il m'écrit : "là je suis en dehors de Paris mais je peux être à [endroit à 40 min de l'endroit où je vis] dans 30 min" :stare:
Coucou je peux faire aucun effort !
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Carabanchel: J'y crois moyen parce que ca m'est arrivé une foule de fois! D'ailleurs le dernier mec à qui j'ai plu m'avait salement laché pour se taper une blondasse, sans raison du jour au lendemain :neutral:
Du coup j'essaye de pas trop me faire d'idées mais avec lui là c'est un peu dur..
J'en ai parlé à aucune de mes amies par peur que ca foire mais je savais que je pouvais en parler içi :jv:
J'lui ai envoyé un message avant hier soir pour savoir ce qu'il faisait, il a pas répondu :sad: (En meme temps, il est pas sur facebook depuis trois jours, ni connecté ni rien)
Je le revois demain, j'vais essayer de me montrer un peu plus démonstrative sans paraitre absolument niaiseuse (ce qui est très dur, surtout quand il me dit :"Tou pé répéter ce mot? Jé né comprends pas cé qu'il vé dire..." avec son air un peu triste :P )

citi : J'vais essayer de faire de mon mieux :) Dis donc ton bonhomme faut le secouer comme un prunier ou il va finir par poser ses couilles sur la table tout seul? :scream: (moment vulgaire, OFF)
Il avance de deux pas, il recule de trois non? Mais qu'est ce qu'il veuuut? Soit il est très paumé, soit il s'amuse... Ca me rend dingue les mecs comme ça, ça peut pas etre simple du style "Un café? J'arrive." Et il VIENT et c'est tout.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Bidouce : ahaha ouais c'est un peu ce que je pense ;)
Pour le coup je vais arriver en retard à notre café, na. (et lui dire qu'il avait bien de la chance que mon ascenseur ne soit pas en panne.) Et vu que je vais être énervée contre lui et hyper méfiante il va sûrement rien se passer. Je sais même pas pourquoi j'y vais. Enfin bon.
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
siorac;3047902 a dit :
Premier concert dans l'après-midi, il est gentil mais on se dit pas grand chose vu que c'est un concert et que du coup on écoute plus que l'on parle. Ca fini à 17h, le 2e est à 20h30.
Je lui dit que j'y vais de suite (à la salle du 2e concert) car c'est près de la plage dc je vais bouquiner là bas et grignoter un morceau. Il me dit qu'il a une course à faire et qu'il me rejoins au plus tot.

Tout ça pour qu'à 21h22 (ouais c'est précis j'avais le nez sur ma montre tellement je l'attendait), il me dise qu'il a la migraine et qu'il viendra pas.

Fait ch..... je crois que l'excuse à la con+lapin c'est encore pire qu'un rateau, j'ai l'impression d'avoir été tellement gourdasse dans l'après midi qu'il s'est dit plutôt mourir que d'aller au bout de ce rencart.


Je me mettrais bien une cuite pour oublier mais j'ai peur de me noyer toute seule dans mon vomi, histoire de completer en beauté cette journée inoubliable.


Sinon les 2 concerts, super, c'est déjà ça.

C'est quoi ce mec? Attends quel genre de mec se taille comme ça au milieu d'un concert?! :angry:
Bon, laissons lui le bénéfice du doute, c'était peut etre vrai, voilà, il a pas osé t'avouer dès le début qu'il se sentait mal, il a lutté, puis il est parti..
Moi je dis, envoie lui un sms du genre: "J'espere que ca va mieux, bisous" et s'il te répond ET qu'il te propose un autre rendez vous, c'est opé, sinon, laisse tomber, c'est un coup à se faire des illusions :neutral:
Mais surtout dit toi que t'as été toi-même(Ouais même en étant gênée/gourdasse! je veux dire, tout le monde sera d'accord ici pour dire qu'on a toutes été un peu émues à un rencard et sans doute beaucoup plus gauche que toi) et que si ca l'interesse pas ben t'y peux pas grand chose. Tu mérites (On mérite toutes en fait) un mec qu'on interessera même en passant pour une gourdasse :) Ne t'en veux pas pour ce que tu as fait/pas fait, ca n'a jamais fait avancer personne, tu te ferais du mal pour rien :hugs:
Pour la cuite, j'te conseillerai une copine avec toi ha ha
Ou sinon ma recette secrete: Thé + Cookies + Films à la con :queen:
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
* J'ai le gus pas mal du tout de ma classe, Y,qui m'a donné rendez vous cette semaine pour étudier. Haha, c'est un ange ! (Hot l'ange)
Et .. HAHAHA
Je retourne dans ma ville d'Erasmus pour les vacances
* J'ai dis à l'ex anglais que je revenais, il veut qu'on se fasse un resto, l'italien/ex voisin m'a fais des sous entendus sur l'ex anglais (il doit croire qu'il a sa chance du coup), mais le plus gros, c'est que le crush J qui était dans une autre ville en erasmus part aussi, et m'a dit qu'il passerait bien dans MA ville. En gros si ça se concrétise, on sera dans la même ville, aux mêmes soirées, dans le même état festif et.. Qui sait ?
En attendant on va étudier ensemble aussi.. Bref, mon statut de célibattante me ravie :icon_4laugh:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes