Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Mars 2011
394
232
2 334
Bon c'est officiel je badde: j'écoute mon groupe préféré (aussi celui du crush) et j'arrête pas de me dire que ca aurait pu être génial.

Je veux un mec, je veux pouvoir partager mes passion, je veux un mec.....

bref, je me suis fait des films.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je l'ai vu, je le veux toujours. Il me fait tellement rire ce mec, et il est tellement relax... (comme on l'a vu, un peu trop même)
Mais il ne s'est rien passé, je n'ai pas arrêté de chercher une brèche, mais pas une seule perche, il m'a raccompagnée jusqu'à chez moi mais rien rien rien rien rien. Et moi je ne sais pas tendre des perches, je sais seulement les saisir.
Il m'a dit qu'on pourrait se revoir la semaine prochaine. Politesse ou proposition ?
Je sais pas ce qu'il veut, ça me perturbe vraiment. Je sais pas s'il veut quoi que ce soit d'ailleurs. Pas un sous entendu, pas un contact, rien. Pourtant il était évident que je lui plaisais, d'ailleurs après notre soirée ensemble je m'étais moquée de son habitude d'arrêter complètement de me parler voire même de me répondre dès qu'il se remettait avec sa copine, sa réponse a été : "c'était pas volontaire, d'ailleurs je crois que c'était plutôt quand ça se passait mal entre nous, et effectivement je dois te présenter mes excuses", mais merde maintenant pourquoi cette opacité alors ?
Peut être que je lui ai fait peur après ça en lui disant que ça restait entre nous et en me comportant comme une pote le lendemain parce que je ne savais pas ce que je voulais ? Ce serait d'une délicatesse que j'aurais énormément apprécié dans une autre situation, c'est si rare... Mais ce serait étonnant, vu comme je l'ai relancé depuis.
Peut être que je lui plaisais juste physiquement et vu qu'il sait qu'il ne se passera rien sur ce plan là il a abandonné ? Mais pendant cette soirée quand j'ai dit que je pouvais pas faire quoi que ce soit avec lui il a voulu dormir avec moi (c'était avant que ses parents gueulent et qu'il rentre finalement dans sa chambre).
Pourquoi, pourquoi, comment faire ?

(du coup je suis sensée attendre qu'il me relance pour le revoir la semaine prochaine sinon ? Ou je le relance dès que je suis disponible ?)

Désolée pour le pavé, mais j'arrive vraiment pas à y voir clair, ça me perturbe... Au moins ça a l'avantage de me montrer que je le veux, moi qui n'étais pas sûre... (efficacité du tu me suis je te fuis montrée pour la 173873897478294ème fois)

Sinon, mesdmoizelles célibattantes je vous aime. C'est tellement génial d'avoir la possibilité de tout raconter et d'avoir des avis différents... Je vous envoie un nuage d'amour.
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
PixElle;3048669 a dit :
les mecs avec qui je flirte ne sont que des flirts justement. J'ai l'impression que ça n'ira jamais plus loin. Ça me plaisait avant, mais maintenant je commence à avoir l'impression d'être la fille qu'on se fait une fois et qu'on oublie bien vite.

Bienvenue au club ! J'ai exactement la même impression depuis quelques temps.. Et ça commence à me peser ! Bon je t'aide pas beaucoup là, desolée.. =/
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Neith;3048579 a dit :
HS : Milk t'es bonnasse, même carrément canon, absolument magnifique!

Masha;3048583 a dit :
Milk. T'es beeeeeeelle !

Merci :red: :cupidon: Vous pourriez lui dire à lui, histoire qu'il bouge ses jolies petites fesses et qu'il se décide à m'inviter ? :fleur:

Spèce d'Hippie;3048603 a dit :
Milk. Ah oui en effet il marque bien son territoire Oo (oui j'ai suivi toute ton histoire hihi)

citi;3048744 a dit :
Milk. je sais même pas ce que t'attends... t'as intérêt à lui sauter dessus dès que tu le vois !

Ok demain si on a deux minutes rien qu'à nous et que calin il y a, je lui saute dessus. (vous me mettez la pression les filles... :shifty:)
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Cha``;3049818 a dit :
Alors, pour faire, un mixte, je te dirais d'attendre 2/3 jours (jusqu'à mercredi ou jeudi), et si d'ici là, il ne t'as pas relancée, propose lui :)

Je pense que je vais faire ça alors, je vais me trouver un truc à faire mercredi soir pour pas craquer et lui proposer jeudi. (mais c'est loooin et on se croise pas beaucoup et on se parle pas du tout par sms... en plus je suis déçue il m'a même pas envoyé de message pour me dire que c'était sympa ou quoi que ce soit (comment ça je m'attends trop à ce que tout se passe comme j'en ai envie ?))

D'autres avis/conseils ? :)
 
18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Et tienne;3049796 a dit :
Bienvenue au club ! J'ai exactement la même impression depuis quelques temps.. Et ça commence à me peser ! Bon je t'aide pas beaucoup là, desolée.. =/

T'excuse pas, c'est déjà rassurant de savoir que je ne suis pas seule. Entre filles d'un soir, on se doit de se soutenir! Un jour un mec verra à quel point on est géniales :d ( S'auto-complimenter, il parait que ça aide)

Le pire c'est cet ami avec qui j'ai fait une connerie. Le lendemain, il m'a proposé de dormir chez lui. Si encore il avait mis en danger notre amitié pasqu'il avait des sentiments pour moi, ok. Mais là c'était vraiment juste pour me sauter. C'est assez blessant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes