Célibattantes !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Masha;3050034 a dit :
Il serait sérieux là? vu comment il crève la dalle!

citi;3050037 a dit :

Mérovia;3050066 a dit :
je dirais même plus: Pffffff!!!

te prends pas la tête Milk, c'est gagné d'avance!

Bon d'accord :cretin: Aaah les meufs heureusement que vous êtes là, ça fait trop plaisir de venir raconter mes histoires et d'avoir vos avis :cupidon:
Je viendrai vous raconter demain soir :)

Edit : mais j'ai toujours cette peur qu'il me repousse parce que JE NE COMPRENDS PAS pourquoi il ne m'invite pas à sortir
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Milk.;3050089 a dit :
Edit : mais j'ai toujours cette peur qu'il me repousse parce que JE NE COMPRENDS PAS pourquoi il ne m'invite pas à sortir

Tu veux avoir une motivation de plus ? Dis toi que tu pourras lui demander pourquoi il t'invite pas à sortir une fois que tu l'auras embrassé :)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
C'est drôle. Pendant un petit moment je trouvais que ça n'avançait pas beaucoup ici, des petites histoires par ci par là, sans plus, et puis là..
Feu d'artifices de bonnes nouvelles, de sourires, d'histoires qui vont aboutir d'un moment à un autre. Vous me faites envie les filles, vous vendez du rêve.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Continuez de poster ici, c'est le meilleur topic de la terre, surtout en ce moment.

Et putain faut que je m'y mette moi aussi au lieu de fuir comme une gamine effarouchée à chaque fois que y'a une ouverture. Vendredi prochain je me lance. Promis.
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;3050174 a dit :
Et putain faut que je m'y mette moi aussi au lieu de fuir comme une gamine effarouchée à chaque fois que y'a une ouverture. Vendredi prochain je me lance. Promis.[/CENTER]

Tu as intérêt parce que ton histoire m'intéresse aussi ! Attendre deux semaines avant d'y aller c'est presque aussi fourbe que faire des pauses de deux semaines entre chaque épisode de How I met :d
(ouais ouais je trouve vos histoires aussi passionnantes que ça !)
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
citi;3050108 a dit :
Tu veux avoir une motivation de plus ? Dis toi que tu pourras lui demander pourquoi il t'invite pas à sortir une fois que tu l'auras embrassé :)

Bizarrement, t'as raison, ça me motive :cretin:
D'après une copine qui travaille avec lui depuis plus longtemps que moi, il prend son temps parce qu'il sort d'une longue relation avec une fille. J'espère que c'est ça et que ça ne vient pas de moi :shifty:
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;3050257 a dit :
Tu as intérêt parce que ton histoire m'intéresse aussi ! Attendre deux semaines avant d'y aller c'est presque aussi fourbe que faire des pauses de deux semaines entre chaque épisode de How I met :d
(ouais ouais je trouve vos histoires aussi passionnantes que ça !)

Hahahaha tu sais que tu me fais beaucoup rire depuis tout à l'heure toi ? :jv: :lol:

C'est fourbe peut-être, surtout c'est risqué. Avec la chance que j'ai entre temps il se sera ravisé, ou il aura pris peur ou que sais-je, je lui plairais plus, il aura trouvé une autre plus jolie et plus entreprenante avec qui s'amuser...
Bref, je vais rentrer bredouille, avec rien à partager sur ce forum de la mort qui tue.
:shifty:
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Happyland;3050345 a dit :
Hahahaha tu sais que tu me fais beaucoup rire depuis tout à l'heure toi ? :jv: :lil:

C'est fourbe peut-être, surtout c'est risqué. Avec la chance que j'ai entre temps il se sera ravisé, ou il aura pris peur ou que sais-je, je lui plairais plus, il aura trouvé une autre plus jolie et plus entreprenante avec qui s'amuser...
Bref, je vais rentrer bredouille, avec rien à partager sur ce forum de la mort qui tue.
:shifty:

Tss tss tss chut ! Tu as toi même conscience de ne dire que des bêtises !

(sinon je suis la seule à trembler de manière incontrôlable quand je sais qu'il va se passer un truc avec un mec ? Ca me le fait à chaque fois et même quand j'ai raconté la situation à un pote, mon corps est vraiment bizarre...)

(sinon ouais je suis sensée avoir des trucs à faire à part squatter ce topic, mais j'ai pas envie de les faire alors c'est une bonne échappatoire.)
 
9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
citi;3050368 a dit :
Tss tss tss chut ! Tu as toi même conscience de ne dire que des bêtises !

(sinon je suis la seule à trembler de manière incontrôlable quand je sais qu'il va se passer un truc avec un mec ? Ca me le fait à chaque fois et même quand j'ai raconté la situation à un pote, mon corps est vraiment bizarre...)

(sinon ouais je suis sensée avoir des trucs à faire à part squatter ce topic, mais j'ai pas envie de les faire alors c'est une bonne échappatoire.)

Haha non tu n'es pas la seule, je crois qu'on est toutes comme ça.
En tout cas moi je suis comme ça ! :shifty:

Et c'est aussi ça qu'est bon ! <3
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
PixElle;3049966 a dit :
T'excuse pas, c'est déjà rassurant de savoir que je ne suis pas seule. Entre filles d'un soir, on se doit de se soutenir! Un jour un mec verra à quel point on est géniales :d ( S'auto-complimenter, il parait que ça aide)

Le pire c'est cet ami avec qui j'ai fait une connerie. Le lendemain, il m'a proposé de dormir chez lui. Si encore il avait mis en danger notre amitié pasqu'il avait des sentiments pour moi, ok. Mais là c'était vraiment juste pour me sauter. C'est assez blessant.

Haha, c'est exactement ça, je suis la "fille d'un soir", voire de plusieurs soirs mais ça dépasse jamais ce stade. En même temps, je m'en contente aussi. Peut être que je ne sais pas montrer que j'aimerais bien être plus que ça..

J'avoue que pour votre amitié c'est vraiment pas top. Du coup, tu lui as dit quoi ? T'as accepté ?
 
13 Février 2010
420
150
4 754
Acerola;3050708 a dit :
Salut à toutes !!
J'avais l'habitude de poster chez les célibattues mais depuis quelque temps il y a du nouveau donc je retrouve le moral :) !
J'ai bien sympathisé avec un gars de mon école, on se parle pas mal sur FB et par sms. Il me plaît plutôt et j'ai l'impression que ça pourrait le faire (il s'intéresse beaucoup à moi, relance toujours la conversation, m'a proposé une sortie un de ces jours,...) mais je veux pas trop me faire de films non plus :cretin: donc j'attends de voir ! Et puis ça me fait bizarre car c'est la première fois où je considère vraiment la possibilité d'être en couple, et c'est pas facile de mettre fin à 20 ans (ou presque) de célibat :red: , j'en ai envie et pas envie à la fois, on va bien voie ce que ça donne !!

First love :) ?
Si ça se concrétise fonce !!!(et tiens nous au courant!)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
bon moi je suis retombée sur une de mes potentiels -le petit jeune bien foutu qu'on attends qu'il grandisse;.....je le garde sous le coude pour quand il sera mûr- (bon il a 19 ans, ca va à peu près):winky:

et je me dis que cet été y'aurait moyen de le faire venir de son trou paumé jusqu'à moi;.....j'ai l'impression d'être une cougar quand je dis ca :sexe:

il a de ses abdos!

(bon et sinon vendredi je sors, je chope. non mais.)
 
28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Heu pour commencer, avant j'était Bidouce! J'ai changé de nom dans la journée grace à la fabuleuse Yana :)

Donc:
citi: J'suis d'accord avec les autres, Patience est mère de sagesse :shifty:
Mais c'est vraiment cool s'il precipite pas les choses, j'ai une copine à qui il est arrivé la même chose (Le mec qui preeeeend son temps), et quand ils ont enfin conclus, elle lui a demandé pourquoi tant d'attente alors qu'elle le voulait le bisou, il lui a dit:
"Oui mais tu m'impressionais.. Je perdais completement mes moyens, j'avais peur que tu me repousse. Alors j'ai attendu."
C'est pas trop chou? :jv:
Et puis pour les tremblements, bienvenue au club. (Moi j'ai option arret cardiaque et legere perte d'équilibre. Salut j'ai 20 ans, j'ai un gros souci émotionnel :stare:)

Milk: Courage courage! Ton bonhomme s'il dit non c'est qu'il a un souci, t'envoies tellement du lourd :) Et n'oublies pas, il a marqué son territoire! On attend demain :chat:
Le topic est avec toiii! :supermad:

Happyland: Tu es mon parfait double sentimental. J'agis pareil, j'trouve toujours le moyen de prendre mes jambes à mon coup quand ca devient sérieux et/ou voir le mec s'éloigner vers le soleil couchant avec une blonde parfaite sortir d'on ne sait où.. Et j'suis super pessimiste tellement j'ai peur de me prendre des vents.. Ne perdons pas espoir, y'a bien un déclic qui va arriver un jour non? Mh? :shifty:

RHA j'en peux plus d'attendre demain pour voir mon espagnoool :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes