Mouais.Shilly-shallying a dit :~Ys~ : Bah parce que j'l'aime bien.
Non vraiment, c'est qu'un détail.
Mouais.Shilly-shallying a dit :~Ys~ : Bah parce que j'l'aime bien.
Non vraiment, c'est qu'un détail.
Shilly-shallying a dit :J'ai moi-même précisé que je ne voulais rien de sérieux. Et puis, franchement, c'est être un peu trop positive vis-à-vis de la gente masculine que de penser qu'un mec avec une fille par défaut n'est pas équilibré. La lâcheté, c'est un de leurs défauts les plus récurrents.
Je suis juste lucide et j'ai pas envie de m'embarrasser de tout ça.
Mdr, désolééééée, j'suis déprimante !onyxia a dit :Maieuhhhhhhhhh arrete de me casser mes espoirs, chui une idealiste moi d'aborrrrd:o
si tu ne veux rien de serieux et que tu vois clair dans tout ca je ne peux que te souhaiter bonne chance: tu vas l'avoir !!!
Shilly-shallying a dit :Mdr, désolééééée, j'suis déprimante !
Mais en même temps, ils sont peut-être pas tous comme ça hein, t'es peut-être, je sais pas, tombée sur le bon. 'Te l'souhaite du moins.
Soria a dit :Haha t'inquiète pas, j'avais bien compris!
Je discute avec mon damoiseau.
(moi) : je te déteeeste
(lui) : non, c'est faux, tu m'adules.
Connard
(Il n'a pas tort, cependant )
PiinUp a dit :J'ai parlé à mon ex sur MSN. Dès qu'il a su que c'était moi il m'a bloqué
J'approuve, par moments c'est insoutenable, la proximité, tout ça (demain de 14 à 16, demain de 14 à 16!!!!)Exo-Tik a dit :Faut qu'il arrête de me zieuter comme ça, c'est abominable, il se rend pas compte que j'ai juste envie de le violer sur place ?