Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Exo-Tik a dit :
Et de 21h à minuit, je les réserve pour lylo :P.
C'est carrément dès 14h en fait, quand je vous dit que c'est THE guindaille, les étudiants des deux universités de Bruxelles plus plein d'autres, on va passer au JT :cool:

Merci de votre soutien :') La bière ne m'empêchera pas de penser à vous, surtout dès 17h30 :d

23 Novembre 2005
203
3
3 679
Téteghem
www.indelebile.org
Bwarf, bah le mien, malgré ma performance culottée, à "est déjà en total kiff sur une meuf" dixit un de ses potes (qu'en fait je connais, le monde est petit :eek: ). Donc bon. :confused:

Méga-frustrée quoi.

Mais en même temps quand je l'ai dit d'un air tout penaud à une pote que je laissais tomber, elle m'a répondu "Pourquoi ? A cause d'une fille qui sait peut-être même pas qu'il existe ?". Arf ça m'embrouille maintenant XD

J'hésite à lui proposer d'aller faire un tour avec moi, il paraît qu'il est très méchant quand il remballe les gens. Puis j'aime pas avoir de la concurrence...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
PiinUp a dit :
Ohlalala. Je suis tiraillée entre 4 (non, 5) mecs + mon ex qui me harcèle. Enfin, quand je dis 4 ou 5 c'est juste de l'attirance hein, I am not in love. Et y en a un j'ai trop l'impression qu'il y a quelque chose de possible.

Toutes mes ondes à Soria, Lylo et Liolia :P

T'as plus qu'à, t'attend quoi ? :P (c'est déjà le déluge dehors x)

Perso mon ex rêve qu'on fait l'amour et mon Geek veut me voir.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Malgré toutes vos ondes positives, c'était une journée de merde. Non seulement je ne l'ai pas vu, mais je ne me suis pas amusée. Et vu la période du mois, je suis hyper émotive, je vous laisse imaginer mon état...
Désolée si vous êtes déçues, en tout cas pas tant que moi \o/

J'espère sincèrement que ça s'est mieux passé pour Soria!

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo a dit :
Malgré toutes vos ondes positives, c'était une journée de merde. Non seulement je ne l'ai pas vu, mais je ne me suis pas amusée. Et vu la période du mois, je suis hyper émotive, je vous laisse imaginer mon état...
Désolée si vous êtes déçues, en tout cas pas tant que moi \o/

J'espère sincèrement que ça s'est mieux passé pour Soria!

Je crois qu'on peut alors faire un club des mardi de merde ? :)

15 Août 2007
14
0
2 852
bichancourt
Roh, j'suis désolée pour toi Lylo. :sad: La prochaine fois sera la bonne, hein !

J'ai l'air nouvelle ici, mais j'avais déjà posté y a quelques mois. Mais pas avec ce pseudo, j'suis là incognito, haha. La blague.
Oui alors moi je suis trop mauvaise. Je suis embourbée dans une sorte de jeu à la con avec un ami, déjà en couple mais j'en ai rien à foutre, sa copine est aussi physiquement vilaine que mentalement pourrie. C'est dire.
En fait, c'était une boutade entre nous avant. "Un jour on sera ensemble, haha, connasse, j'te paye une bière", enfin vous voyez. Sauf que moi j'avais pas du tout envie. Mais maintenant ça a changé, parce que bon, lui aussi.
Depuis quelques temps, il a un peu chargé la mule. Mais depuis quelques jours, dès que je fais un pas en avant, il en fait 2 en arrière. Et inversement. D'ailleurs plus dans mon sens que dans le sien, parce que j'aime bien faire la Ice Queen.
Pourtant, je reste persuadée d'une chose, je n'ai pas envie de quelque chose de sérieux avec lui.
Purée j'suis vraiment trop compliquée.

(Une pensée pour Soria ! M'étonnerait que ça se passe mal.)

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Soria a dit :
Oh non :sad:
De mon côté, les deux heures ont filé très (trop) vite. J'avais les mains qui tremblaient carrément (-_-') mais lui aussi :P, aucun blanc. Rien à redire, vendredi je vais chez lui, et il m'apprends le piano.

:d:d:d Je suis vraiment contente pour toi, sincèrement ! J'espère que ça va aboutir, je suis de tout coeur avec toi !

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Merci les filles, au moins je me sens soutenue :')

Exo-tik: On fonde un club quand tu veux: lundi génial et mardi de merde, youpi tralala

Soria: Au moins une pour qui c'était bien, je suis contente :d (Et j'approuve les dires d'Eliz, j'imagine déjà :rolleyes: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes