Soria a dit :Une vague d'ondes positives a envahi la France et la Belgique...(voix de commentateur)
17h15 pour être précise.
I'll be there :cool:.
Et de 21h à minuit, je les réserve pour lylo .
Soria a dit :Une vague d'ondes positives a envahi la France et la Belgique...(voix de commentateur)
17h15 pour être précise.
C'est carrément dès 14h en fait, quand je vous dit que c'est THE guindaille, les étudiants des deux universités de Bruxelles plus plein d'autres, on va passer au JT :cool:Exo-Tik a dit :Et de 21h à minuit, je les réserve pour lylo .
PiinUp a dit :Ohlalala. Je suis tiraillée entre 4 (non, 5) mecs + mon ex qui me harcèle. Enfin, quand je dis 4 ou 5 c'est juste de l'attirance hein, I am not in love. Et y en a un j'ai trop l'impression qu'il y a quelque chose de possible.
Toutes mes ondes à Soria, Lylo et Liolia
Lylo a dit :Malgré toutes vos ondes positives, c'était une journée de merde. Non seulement je ne l'ai pas vu, mais je ne me suis pas amusée. Et vu la période du mois, je suis hyper émotive, je vous laisse imaginer mon état...
Désolée si vous êtes déçues, en tout cas pas tant que moi \o/
J'espère sincèrement que ça s'est mieux passé pour Soria!
Soria a dit :Oh non
De mon côté, les deux heures ont filé très (trop) vite. J'avais les mains qui tremblaient carrément (-_-') mais lui aussi , aucun blanc. Rien à redire, vendredi je vais chez lui, et il m'apprends le piano.