Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Eliz: évidemment, vu comme ça, y'a pas photo. (Et je déteste les mecs qui sont beaux et qui le savent)

Marie/Exo-Tik: C'est clair, on a la poisse en ce moment.

Moi je passe mon temps à me lamenter, soit sur le forum, soit par mail (mais là c'est sur tous les aspects de ma vie, plaignez Yelena, la pauvre), soit par MP (désolée Soria :x)
Bref, depuis la douche froide, je suis une larve \o/

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Moi je revois l'Ex bientôt normalement... Oui, c'est mal, très, surtout que je sais très bien que ça ne mènera à rien, mais j'ai craqué, voilà... Enfin j'ai encore une semaine pour y réfléchir normalement. Et Eliz, je t'avoue que j'ai du mal à suivre tous ces rebondissements lol.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Eliz. a dit :
J'aime bien les mecs à ma taille ou un poil plus grand en fait (je fais 1m65) mais le type je le voyais souvent au lycée avant, et je lui parlais bcp sur MSN. On s'est vu vendredi, et c'est vrai qu'il est vmt petit.
Il est beau et tout hein, bien foutu d'ailleurs mais il est petit.

Et c'est bien quelque part, qu'il y ai encore de l'espoir, nan ?

L'avantage d'être naine, c'est que 1m63 c'est déjà grand pour moi (1m58 XD).

Lylo > Moi ça me dérange pas du tout personnellement, c'est sympa de partager les bons moments bien sur, mais à quoi ça servirait si c'était pour te lacher quand ça va pas ? ^^

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Spleen et Eliz. ==> Vous connaissez la chanson de Camille "Les Exs" ? "Je saiiis que les exs c'est sex, c'est sexy" ou encore "C'est l'ustensile un bout de latex un coup de fil et un duplex y'a plus besoin de mode d'emploi...On a déjà fait ça X fois" J'aime beaucoup cette chanson car on s'y retrouve toute un peu au fond :rolleyes:

Sinon je me suis dit que je prenais le Geek comme ami et rien d'autre pour le moment, hier j'ai passé la soirée avec lui et c'était...TROP BIEN. De 18h à 1h du matin on était ensemble à se chercher des noises et à faire des pokémons en papier XD Avant que je doive partir on était sur son lit, j'essayais de le chatouiller et lui ne voulant pas il m'a pris les mains et pour la première fois j'ai ressenti un coup dans le ventre, petit certes. Mais là :o ;)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Exo-Tik a dit :
L'avantage d'être naine, c'est que 1m63 c'est déjà grand pour moi (1m58 XD).

Hin hin, pareil... J'fais 1m60...:rolleyes:

Pfiou les filles, si y'a plus personne pour me faire rêver, me faire croire que trouver un mec craquant, gentil et attentionné c'est possible, alors que vais-je devenir???:eek:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Soria a dit :
Bah justement, je ne sais pas. Si tu veux, comme je le disais au dessus c'est moi qui ai pris la décision de ne plus trop m'investir (on n'a pas eu de discussion à ce propos, on parle comme d'habitude), donc en soi rien n'a vraiment changé, de son côté en tout cas.
J'ai pas envie de me prendre une super claque en plein dans la face :rolleyes:
Limite mes ami(e)s sont plus désolés que moi, c'est dingue.
Oh tiens là j'ai eu droit à "ah bah il reste plus que toi à caser" XD
Ah sympa, ça fait plaisir :confused:
Pour BHJ, peut-être que c'est juste un "obstacle" : vous vous connaissez que depuis deux semaines, c'est normal qu'il y ait des décalages de temps en temps! D'après moi c'est encore trop tôt pour tirer des conclusions !

Sinon je suis un peu dans le même cas que Spleen et Eliz (je suis une sorte de mix de vous deux lol) : je vois mon ex cet aprem, et je crois que je l'aime encore. Mais j'ai super peur qu'il recommence ses conneries; et en plus, il va bientôt habiter à Lille pour son boulot (je suis à Montpellier). Ca c'est un peu gênant comme obstacle...

Enfin bon, qué séra, séra.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Lys Blanc a dit :
Hin hin, pareil... J'fais 1m60...:rolleyes:

Pfiou les filles, si y'a plus personne pour me faire rêver, me faire croire que trouver un mec craquant, gentil et attentionné c'est possible, alors que vais-je devenir???:eek:

Rhaaa Lys Blanc, tout pareil.

(P'tit bout de femme d'1m58 recherche un mâle sur qui fantasmer XD.)

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Avec du retard, merci les filles ♥
Soria, c'est vraiment dommage, tout ça...:\
Lylo, ça n'a pas avancé? Il t'évite toujours? :sad:
Sinon, moi, j'ai tellement peur de succomber. Ce que je ressens quand je le vois, c'est trop dur à expliquer, un mélange de haine et d'envie de l'embrasser, de lui faire du mal et de me perdre dans ses bras :sad: Il ne me plaît même pas, je sais pas du tout ce qui m'arrive, je sais que je ne l'aime pas.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Je suis pas vraiment célibataire, mais de toute façon, avec mon copain c'est voué à l'échec...
c'est foireux et ça le restera...
Par contre, là... ce mec... Il a l'air bien... :rolleyes: :o

17 Novembre 2007
1 142
7
3 019
Brest
J'ai rencontre un garcon super gentil et tres beau hier soir...on a beaucoup parle et tout a l'heure ma meilleure amie m'a appele et m'a dit qu'il lui avait dit que jlui plaisais...

j'aimerais bien le connaitre et pourquoi pas sortir avec lui ^^ meme si c'est encore dur d'oublier mon ex...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu une relation particulière avec un mec. Rien d'officiel. En gros on s'embrassait pendant des soirées, ou on se voyait et au final on finissait au lit. Mais sans sortir réellement ensemble. J'ai su fin août qu'il aurait aimé que ça devienne officiel. Juste avant de partir pour l'Espagne en gros.
Je me suis dit que tant pis (parce que de mon côté, j'aurai aimé la même chose aussi). Mais depuis que je suis là, je me rends compte que je ne cesse de penser à lui. Ce que je lui ai dit un soir sur Msn... En gros "je pense beaucoup à toi". Aucun réponse. Il m'a dit une autre fois qu'on parlerait de ce que je lui ai dit, et au final on en a jamais reparlé.

Alors soit 1) c'est un mec donc pas très fut fut, donc il n'a rien compris, soit 2) il s'en fout et est passé à autre chose.

Je sais que tout ça c'est délicat du fait que je vais vivre en Espagne jusqu'à début juillet. Mais il n'empêche que je ne peux pas cesser de penser à lui. Et que j'aimerais qu'il se passe quelque chose entre nous pendant les vacances de Noël... :rolleyes:

Ca me soule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes