Célibattantes

A

AnonymousUser

Guest
Alors:

Oui il me l'a dit. En fait, on faisait ce qu'on voulait chacun de notre côté, vu que notre relation était totalement officieuse et normalement sans attache. Sauf qu'à une soirée où je n'étais pas là, il était totalement raide et a couché avec une de mes amies. Ca m'a fait chier sur le coup mais en même temps, on n'avait pas de compte à se rendre. Mais j'ai appris par des potes qu'il se sentait trop mal depuis cette soirée là. En fait il avait limite honte de ce qu'il avait fait. Je lui ai demandé pourquoi il se sentait comme ça. Et là il m'a dit qu'il avait ruiné la possibilité qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre nous, du fait d'avoir couché avec mon amie...
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'est pas ça qui aurait ruiné ses chances, qu'il était convenu qu'on ne se rendait pas de compte et que je n'avais pas à lui en vouloir pour ça. Mais que le fait que je parte en Espagne pour 9 mois, ça par contre ça m'empêchait de commencer une histoire sérieuse (parce que je me connais, en temps normal je ne suis absolument pas quelqu'un de stable en couple ni de fidèle).
Sauf que depuis que je suis là, je pense énormément à lui... Et les autres mecs me paraissent fades.

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Ketamine a dit :
Alors:

Oui il me l'a dit. En fait, on faisait ce qu'on voulait chacun de notre côté, vu que notre relation était totalement officieuse et normalement sans attache. Sauf qu'à une soirée où je n'étais pas là, il était totalement raide et a couché avec une de mes amies. Ca m'a fait chier sur le coup mais en même temps, on n'avait pas de compte à se rendre. Mais j'ai appris par des potes qu'il se sentait trop mal depuis cette soirée là. En fait il avait limite honte de ce qu'il avait fait. Je lui ai demandé pourquoi il se sentait comme ça. Et là il m'a dit qu'il avait ruiné la possibilité qu'il se passe quelque chose de plus sérieux entre nous, du fait d'avoir couché avec mon amie...
Ce à quoi j'ai répondu que ce n'est pas ça qui aurait ruiné ses chances, qu'il était convenu qu'on ne se rendait pas de compte et que je n'avais pas à lui en vouloir pour ça. Mais que le fait que je parte en Espagne pour 9 mois, ça par contre ça m'empêchait de commencer une histoire sérieuse (parce que je me connais, en temps normal je ne suis absolument pas quelqu'un de stable en couple ni de fidèle).
Sauf que depuis que je suis là, je pense énormément à lui... Et les autres mecs me paraissent fades.
Je reste sur ma première idée : il est blessé.
Essaie de lui en parler, écris lui un mail par exemple et dis lui tout ce que tu ressens, non?

A

AnonymousUser

Guest
~Ys~ a dit :
Je reste sur ma première idée : il est blessé.
Essaie de lui en parler, écris lui un mail par exemple et dis lui tout ce que tu ressens, non?

Une amie qui le connait bien me dit comme toi, et qu'il se protège sûrement. J'y pense à écrire ce mail, mais j'ai tout de même peur de sa réaction, si jamais lui il est finalement passé à autre chose. (Alors que je sais pertinnement que même si lui ne ressens plus rien, ça ne changera pas grand chose à notre amitié vu que ça a toujours été particulier)

9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
Ketamine a dit :
Une amie qui le connait bien me dit comme toi, et qu'il se protège sûrement. J'y pense à écrire ce mail, mais j'ai tout de même peur de sa réaction, si jamais lui il est finalement passé à autre chose. (Alors que je sais pertinnement que même si lui ne ressens plus rien, ça ne changera pas grand chose à notre amitié vu que ça a toujours été particulier)
Oui, elle a raison. Tu devrais lui écrire ce mail, finalement tu n'as rien à perdre, et peut être qu'il n'attend que ça...

A

AnonymousUser

Guest
Au final il est venu m'en parler de lui-même il y a 20min sur Msn... On en reparle quand je rentre sur Nantes à Noël. Mais en tout cas, c'est casi certain à 100% qu'on se mettra ensemble officiellement \o/

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Ketamine a dit :
Au final il est venu m'en parler de lui-même il y a 20min sur Msn... On en reparle quand je rentre sur Nantes à Noël. Mais en tout cas, c'est casi certain à 100% qu'on se mettra ensemble officiellement \o/

Je suis contente pour toi!
J'espère que ça va se faire!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Bon je poste.

IL est trop ♥. Autant c'est pas du tout mon genre (c'est tout le contraire de moi :eek: ) mais voilà quoi.
Et puis à midi, il était à la table d'à côté avec un pote et j'étais juste en face de lui. Il nous a même fait un mini concert en gueulant des chansons de merde (en plus il chante faux) mais c'était drole. Et il relevait souvent la tête et comme j'étais en face j'avais l'impression qu'il me regardait (en même temps il était obligé quoi, mais laissez moi rêver).
Bon je sais que j'oserai jamais aller le voir, déjà on est dans la même classe et je lui ai jamais parlé (Ah si tiens, à midi je lui ai dit que je voterai pour lui s'il faisait la Star ac' :rolleyes: )

Putain de timidité, c'est trop chiant.
Bref, j'suis nulle et moche.

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. : c'était juste comme ça, ou vous envisagez de recommencer? En tout cas n'ais pas honte, c'était ton premier amour, tu as toujours une attirance pour lui, et t'es humaine. Ca arrive des choses comme ça (c'est plutôt lui qui devrait avoir honte de te faire ça et de faire ça à sa "copine") Bizoux.

De mon côté j'ai appris qu'il partait aux USA faire son stage pendant 3 mois... Chacun sur un continent et même pas dans notre pays d'origine... Quand je disais que le contexte était compliqué hein :rolleyes: Je crois qu'au final on va profiter pendant les vacances de Noël, et la relation sérieuse et officielle ne commencera que quand on sera tous les 2 en France hein. Sauf que c'est dans 8 mois... Et en 8 mois tout peut changer. Donnez-moi une corde.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes