Célibattantes

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Liolia a dit :
Pffff. Ma meilleure amie est allée voir ce matin (dans mon dos) son meilleur pote pour qu'il lui donne mon adresse msn. Je connais ce pote et je suis sûre qu'il l'a fait.

Mais il m'a toujours pas ajouté.

C'est mauvais signe, c'est fichu, je sais, voilà, encore une fois y'a personne qui veut de moi, sauf ceux qui ne m'intéressent/m'attirent pas.

Je crois que je vais aussi aller me pendre avec ma chasse d'eau, tiens.
Il n'est peut-être pas venu sur msn depuis?

P'tit Louis n'a pas répondu au sms, qui en soi n'attendait pas vraiment de réponse. Je sais pas pourquoi mais je me sens sereine depuis hier, par rapport à lui.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Lylo, j'suis contente que ça s'arrange un peu, enfin, que vous vous reparliez quoi.

De mon côté, c'est la folie!! En à peine une semaine il s'est passé une tonne de choses, et ce mec si inaccessible est maintenant mon cavalier...
Bien sûr, on ne sort pas en couple. Mais, juste, ça me suffit... :d
Je suis heureuse.
Ca fait du bien!

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Bon bah, on cumule hein!

Je sais pas si je fais bien d'aller traîner vers son bar ce soir. Je sens que ça pue un peu du cul, il va croire que je le harcèle tout ça. (Enfin, s'il me voit, ce qui n'est pas courru d'avance)

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
J'ai aussi un beau jeune homme en vue. Mais je peux encore rêver haha. Il est attentioné, il est tout, je suis pressée d'être lundi.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Red.or.dead a dit :
Je sais pas si je fais bien d'aller traîner vers son bar ce soir. Je sens que ça pue un peu du cul, il va croire que je le harcèle tout ça. (Enfin, s'il me voit, ce qui n'est pas courru d'avance)
Bon bah c'était un fiasco haha. Je ne l'ai pas croisé, et j'étais tellement bourrée que je crois avoir croisé son pote en boîte, mais sans lunettes ni rien, impossible de le reconnaître vraiment. Si c'était vraiment lui et que donc je ne lui ai pas dit bonjour, je me pends.

Une amie me dit de le rappeler genre aujourd'hui ou demain, pour lui dire que je regrette ma décision, mais je sais pas... D'une, j'ose pas, et de deux, j'ai cette espèce de fièreté de merde qui fait que.

Ah, et moi aussi je déprime, tiens.

30 Novembre 2007
185
1
2 169
Dieppe
Bon, je veux vos conseils. Je l'appelle aujourd'hui ou je l'appelle pas? J'ai vraiment une folle envie de le faire, pour être fixée sur lui (genre, savoir si j'étais vraiment juste qu'un coup à tirer, et il peut en trouver ailleurs alors c'est mort entre nous), mais d'un autre côté, j'ai bien peur de perdre ma fièreté et dignité au passage :rolleyes:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Red.or.dead a dit :
Bon, je veux vos conseils. Je l'appelle aujourd'hui ou je l'appelle pas? J'ai vraiment une folle envie de le faire, pour être fixée sur lui (genre, savoir si j'étais vraiment juste qu'un coup à tirer, et il peut en trouver ailleurs alors c'est mort entre nous), mais d'un autre côté, j'ai bien peur de perdre ma fièreté et dignité au passage :rolleyes:
Si tu l'appelles, tu seras fixée et t'arrêteras de te prendre la tête... C'est pas du même genre, mais moi je ne regrette pas de lui avoir dit, même si je me suis pris un rateau!

Soria: Keskispass? Raconte à tata Aurore! (si tu veux, MP ;))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes